| petition contre vivisection europe | |
|
+4Minipousse alexandra Fabie lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: petition contre vivisection europe Sam 13 Jan - 4:35 | |
| Aidez-nous à sauvé les primates
http://www.eceae.org/saveprimates/fr/action.html merci. | |
|
| |
Nook Invité
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 3:37 | |
| Voilà c'est envoyé. Beau combat, et merçis. |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 4:57 | |
| - Nook a écrit:
- Voilà c'est envoyé. Beau combat, et merçis.
merci et on continue car ces animaux comme tout les autres ne méritent pas de subir ces atrocités dans ces maudit labo ils ont le droit à la liberté!!! | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 10:25 | |
| Signé !... avec un gros, gros espoir pour tous les autres animaux victimes des ces ignobles laboratoires. Merci beaucoup Linda pour le site de ECEAE | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 12:26 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 23:41 | |
| - Fabie a écrit:
- Signé !... avec un gros, gros espoir pour tous les autres animaux victimes des ces ignobles laboratoires.
Merci beaucoup Linda pour le site de ECEAE sa me fait plaisir si sa peux aider les animaux à être libérer un jour sa serais une belle bataille de gagné | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 23:45 | |
| Signé comme beaucoup de tes pétitions que tu nous pose sur le forum. Espérons que çà fasse avancé les chose | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 14 Jan - 23:46 | |
| signé |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Lun 15 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Lun 15 Jan - 1:44 | |
| j'ai signé et me dis "quand est ce qu'il n'y aura plus d'horreur perpétuée sur les animaux dans ces laboratoires ... ) j'aimerais tant que l'expérimentation sur les animaux n'existe plus !!! merci | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Dim 28 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe Mar 30 Jan - 19:47 | |
| signé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition contre vivisection europe | |
| |
|
| |
| petition contre vivisection europe | |
|