ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 maltraitance dans un refuge du 77 !!!

Aller en bas 
+2
Moon
lachapelle linda
6 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyDim 14 Jan - 4:55

Je transmet ce message,et il devrait y avoir sûrment quelque chose à faire,alors si ils y a des gens qui ont le pouvoir d'agir dans ce cas faites-le tout de suite merci pour les animaux qui sont victimes dans ce refuge.

Transmission d'une lettre reçue

bonjour

suite a plusieurs plaintes du personnel du refuge de******* ; j'ai contacte madame ******** qui ne pas pas répondu !

un certain ******* se livrerait a de la maltraitance quotidienne sur les animaux ; par exemple " jeter le chien contre le mur " !
celui-ci était protége par la directrice , qui était salariee , et responsable syndicaliste avant d'obtenir le poste de directrice du refuge .

la directrice ******* possède deux chiens agressifs et mordeurs des qu'on les touche; ils sont pourtant en liberté dans le refuge , or qu'un chien boxer blanc sourd , a été euthanasie pour satisfaire le caprice d'une salariee " ******* " ; elle aurait été mordue a plusieurs reprises par ce chien qui était dans le refuge depuis plusieurs mois sans problèmes. elle aurait cause l'euthanasie de plusieurs autres chiens !

on dénonce le manque de respect aux bénévoles , et on leur fait comprendre tous les jours qu'ils sont indésirables; notamment par certains salaries qui auraient des attitudes suspectes;il y aurait eu des vols dans le bureau de la directrice de tickets restaurants , et des fiches de paies;les meilleurs éléments ( salaries ) sont partis , vu la mauvaise ambiance , et a cause de certaines soirées privées alcool cigarette.

la directrice s'enferme dans son bureau , et refuse le contact avec les adoptants , une odeur de tabac froid emanne de son bureau et embaume l'acceuil du refuge.

elle aurait également couver l'ancien directeur en 2002 , lors du scandale de époque , soirée alcool , vol d'argent , mauvaise tenue du refuge et euthanasie a tour de bras .; a époque , elle était déjà salariee syndicaliste.


un chien rott " ******* " a été adopte par un ferrailleur pour garder une casse automobile !
on laisse des gens d-u voyage adopter un chien "******* " qui ne sera plus retrouver lors de enquête de vérification du suivi de l'adoption ;

par , on refuse l'adoption d'un chien , a une femme qui serait venue voir le chien plusieurs fois , sous prétexte qu'elle était dépressive et en instance de divorce !!!

***** , une secrétaire salariee , décroche le téléphone 45 minutes avant la fermeture du refuge , pour discuter sur MSN avec ses copains , joue aux cartes en ligne, et passe ses coups de fil personnels a longueur de journée a partir du bureau de la directrice , et tout particulièrement , les jeudis , jours de conge hebdomadaire de celle-ci.

les benevoles demandent une enquete d'urgence.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyDim 14 Jan - 18:36

Qu'est-ce qu'on peut faire ? Je me demande pourquoi ces gens veulent travailler auprès d'animaux en détresse, c'est quand-même pas un jib "par hasard", c'est trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyDim 14 Jan - 23:02

Moon a écrit:
Qu'est-ce qu'on peut faire ? Je me demande pourquoi ces gens veulent travailler auprès d'animaux en détresse, c'est quand-même pas un jib "par hasard", c'est trop rare.
je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je diffuse il y a surment quelque chose à faire ou quelqu'un doit avoir des contacts pour dénnoncé ces maltraiances sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyDim 14 Jan - 23:28

C'est dingues çà! Les gens qui sont employé ou bénévole ne sont pas arrivé par hasard dans un refuge.Mais que faire?
Esce que des gens on porté plainte ou je ne sais quoi.
Et ou ce trouve ce refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 0:33

spirit a écrit:
C'est dingues çà! Les gens qui sont employé ou bénévole ne sont pas arrivé par hasard dans un refuge.Mais que faire?
Esce que des gens on porté plainte ou je ne sais quoi.
Et ou ce trouve ce refuge ?
comme info tout ce que j'ai c'est dans le 77 sa n'aidera surment pas mais je ne peux rien dire d'autre car c'est tout ce que j'ai pu prendre comme info.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
kheifa
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
kheifa


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 69
Localisation : mulhouse
Emploi : agent administratif
Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss
Date d'inscription : 22/11/2005

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 2:06

" ... suite a plusieurs plaintes du personnel du refuge de******* ; j'ai contacte madame ******** qui ne pas pas répondu ! ..."

mais c'est la honte ça !!!

et je ne comprends pas pourquoi les personnes qui sont témoins et de plus bénévoles ne vont pas porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 13:41

Et prévenir une autre association de protection des animaux, comme OneVoice par exemple...Qu'en pensez-vous ?

Sinon, dans le végé magazine, j'ai lu un article sur une association : Association Stéphane Lamart qui m'a paru très bien et opérationnelle. Elle est basée dans le département 94 je crois, c'est pas loin du 77. Elle serait soutenue par Onevoice justement. Ils ont peu de moyens mais ça vaut peut-être le coup de les contacter. Ils ont peut-être une solution. Je sais qu'ils recueillent les chiens lorsque les SPA veulent les euthanasier. Ils connaissent donc bien les SPA de leur secteur.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 16:06

Oui, je pense que l'asso Stéphane LAMART est une bonne solution, elle semble très active et très "réactive". Mais il faudrait au minimum leur donner les coordonnées de ce refuge car il doit y en avoir plusieurs dans le 77, non ?

Il y a une chose qui marche bien aussi, c'est de prévenir la presse. Ca fait parfois des miracles... !

Mais en premier lieu, je pense qu'il faut contacter l'asso Stéphane LAMART.
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 16:18

Citation :
Oui, je pense que l'asso Stéphane LAMART est une bonne solution, elle semble très active et très "réactive". Mais il faudrait au minimum leur donner les coordonnées de ce refuge car il doit y en avoir plusieurs dans le 77, non ?

Exact, la spécificité de cette asso c'est justement l'encadrement juridique. En Gironde, dans pas mal d'assos, même ayant des inspecteurs, souvent on fait appel à cette asso pour enclencher des poursuites judiciaires. Linda, il faut envoyer un mail à Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! EmptyLun 15 Jan - 21:11

Minipousse a écrit:
Oui, je pense que l'asso Stéphane LAMART est une bonne solution, elle semble très active et très "réactive". Mais il faudrait au minimum leur donner les coordonnées de ce refuge car il doit y en avoir plusieurs dans le 77, non ?

Oui, il leur faudrait un minimum d'info,car la seine et marne est le plus grand département de france et où il doit y avoir énormement de spa.
Donc sans info c'est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty
MessageSujet: Re: maltraitance dans un refuge du 77 !!!   maltraitance dans un refuge du 77 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maltraitance dans un refuge du 77 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : chiens volés dans un refuge
» Neige croisé husky de 12 ans dans un refuge urgent
» Refuge ou sanctuaire pour animaux dans le Var ou region PACA
» LES ANIMAUX SAUVAGE DANS LES CIRQUES SONT VOLES A LA NATURE ET N'ONT PAS LEUR PLACE DANS NOS VILLES
» Au refuge de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: