ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Les amours de ma vie | |
| | Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Les amours de ma vie Jeu 18 Jan - 3:25 | |
| Bonsoir, Je n'avais pas vu cette section, je vais pouvoir vous présenter mes deux petits amours, même s'ils sont déjà sur mon avatar. Le petit homme de ma vie, mon bichon, Oslo ... il a eu ses 9 ans, le 10 Janvier. Il est végétarien, comme ça petite soeur PamePame (même s'ils ne sont pas vraiment frère et soeur). Je l'ai eu par ma soeur, qui voulait le mettre à la spa, parce qu'elle était enceinte et ne pouvait plus s'en occuper. Mon bibi est aujourd'hui avec nous. Il y'a un ange qui m'est tombé du ciel. C'est une crème de chien, il ne mord jamais, il est adorable. Pamepame est moins âgé que lui, c'est une carline... très rochonneuse, elle aboit ou ronchonne souvent, elle prend les gens et les têtes pour des coussins. Lol, malgré tout, elle est très calîne, et rigolote comme tout. Je les adore tout les deux. Pamepame et la petite chienne du copain à ma soeur. Avant Pamepame j'avais eu Fanny, qui vivait avec nous et Oslo. Ca nous a fait très mal de la perdre, encore aujourd'hui, on y repense les larmes aux yeux. C'était un beauceron. Mes deux gros bébés : Mes deux petits anges Et voilà , ma fifille Fanny, qui me manque affreusement ..... | |
| | | TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 18 Jan - 9:51 | |
| Ils sont merveilleux, la beauceronne était vraiment magnifique.
Gros calins aux toutous!!! | |
| | | Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 18 Jan - 12:56 | |
| Ils sont super mignons et semblent trsè attachés l'un à l'autre sur les photos. | |
| | | jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 24 Mai - 23:28 | |
| | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 24 Mai - 23:41 | |
| J'avais loupé ce post!! Oh ils sont vraiment superbes! C'est vraiment craquant de les voir ensemble. J'adore l'avant-dernière, la tête de ton chien Pame-Pame qui regarde le cochon d'Inde(c'est bien ça??), c'est trop mimi!!! Elles sont belles ces photos, et j'aime bien aussi les 1ères que je n'avais pas vues. | |
| | | Meg Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Dim 17 Juin - 22:43 | |
| Les photos avec le cochon d'Inde sont top de chez top ! Il est à toi ce petit chonchon ? C'est mon animal préféré ! Tes animaux sont vraiment trop craquants ! | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 2 Aoû - 22:28 | |
| - Meg a écrit:
- Les photos avec le cochon d'Inde sont top de chez top !
Il est à toi ce petit chonchon ? C'est mon animal préféré !
Tes animaux sont vraiment trop craquants !
Je viens de voir ton message seulement maintenant, meg ... Ouii, c'est mon petit chonchon, Tibout. Avant, il était à ma soeur, qui a voulu s'en séparer, et elle a pensé à moi... un véritable petit bonheur Je connaissais pas du tout les cochons d'inde avant, et c'est un vrai coup de coeur, tibout est adorable ! Il se grattait beaucoup à cause de sa litière de copeaux qui est très poussièreuse, j'achète des copeaux de chanvre car je n'ai pas trouvé de copeaux pour chevaux (hyper cher). Mais tibout n'est pas très souvent dans sa cage maintenant, il a sa petite maison, son parc, mon lit (qu'il squatte la journée). J'aime pas trop le laisser tout seul dans sa cage, il m'appelle à chaque fois pour sortir. Il est très tranquille (quand il le veut). @arnelae : Oui, pamepame regarde bien Tibout, elle fait à chaque fois les gros yeux, je me méfie avec la miss. Oslo, je le laisse tout seul avec lui, il s'aiment bien tous les deux, ils se font parfois des petits bisous. J'arrive pas a faire de belles photos avec mon appareil dans l'obsurité .. une petite photo de mon tibout : | |
Nombre de messages : 123 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Etudiante en droit Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| Merci pour la photo . On ne voit pas très bien mais on devine quand-même que Tibout est ! | |
| | | Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Dim 12 Aoû - 21:24 | |
| Trop mignons ! | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Dim 12 Aoû - 23:31 | |
| Génial!!! Merci pour ces photos vraiment craquantes, elles illuminent la soirée!!! ils sont vraiment, vraiment, trop mignons! on a envie de leur faire plein de bisous!!! | |
| | | jesy Chat ronron
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| Merci... Photo de ma pamepame aujourd'hui, avec une mini peluche souris... | |
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Jeu 6 Sep - 11:51 | |
| Qu'elle est mignonne ! | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Les amours de ma vie Lun 17 Sep - 18:53 | |
| Trop craquante cette petite bande! J'adore les cochons d'inde aussi j'en ai eu plusieurs, le tien est adorable! Pamepame est trop rigolote! Et ta ptite boule de poils blanche à croquer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours de ma vie | |
| |
| | | | Les amours de ma vie | |
|