ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent

AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux

Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent Empty
MessageSujet: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyMer 24 Jan - 22:09

Je vous avertis les images que vous allez voir peux choqués certaines personnes moi je n'ai pas pu regardé
envoyé cette vidéo à tout les stations de télévision près de chez vous en le demandant de la diffuser sur les ondes il faut que tout le monde sache ce qui ce passe en Irak que c'est aussi la querre sur les animauxen Irak

voilà ce qui est montrer à faire à nos soldats,une vrai honte et j'espère que justice sera rendu

Les organismes de défense des animaux demandent une investigation sur des soldats américains en mission en Irak pour avoir torturé un chien blessé en IRAK.

Des soldats américains ont maltraité et torturé un chien gravement malade ayant probablement une déformation des verterbe (chien handicapé).

Dans la vidéo http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?vi...ldiers_dog_iraq on voit des soldats en mission en Irak qui lancent des roches sur un pauvre chien handicapé, le chien a beau se tortiller de douleur et se plaindre... les soldats continuent de s'acharner sur la bête, quand le chien blessé essaye finalement de se sauver sur deux pattes, les soldats éclatent de rires devant la bête traquée et apeurée. Imaginez la détresse de ce pauvre chien!

Il faut que les soldats impliqués "pour des actes de cruauté barbares" soient punis sévèrement!
S.V.P

Veuillez contacter le secrétaire de la défense (lettre en ligne à signer seulement): http://getactive.peta.org/campaign/iraq_dog_abuse et exiger que le département de la défense étudie cette affaire afin de tenir responsables les soldats impliqués dans cet incident odieux et inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyMer 24 Jan - 22:23

Ne serai-ce pas Ce chien là ??
Steph
Invité

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyMer 24 Jan - 23:49

bouh je ne peux pas regarder Linda mais j'ai tout de même signé cette lettre et je vais envoyer cette vidéo à la TV suisse en espérant qu'ils le diffuseront.

Merci Linda
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyJeu 25 Jan - 4:38

Roaaa a écrit:
Ne serai-ce pas Ce chien là ??
tu as bien raison mais ce n'est pas les mêmes défences qui ont lancer la pétition mais ce n,est pas grave je viens de signé celle là aussi et en plus j'ai signé tout les pétitions qui viens ensuite alors faites le tour vous aussi vous allez voir qu'il y a d'autre pétition à signé
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda

Féminin

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyJeu 25 Jan - 4:40

Steph a écrit:
bouh je ne peux pas regarder Linda mais j'ai tout de même signé cette lettre et je vais envoyer cette vidéo à la TV suisse en espérant qu'ils le diffuseront.

Merci Linda
tu es merveilleuse Steph,moi c'est ce que j,ai fait je l'ai envoyé à trois station différente en leur demandant de la passer car les gens doient savoir quesqui ce passe même si ces soldats ne serons pas punit pour leur acte les gens doient voir quesqu'ils ont fait peux-être que la prochaine fois ils vont y pensez à deux fois avant d'agir en tata
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire

Masculin

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent EmptyJeu 25 Jan - 22:43

signé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent   Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent Empty

Chien torturé en irak par des soldats américains, urgent
Page 1 sur 1