ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borealis
Découvre le forum
Découvre le forum
Borealis


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Boussens
Loisirs : Nature, Musique, Compositions, Relaxation...
Date d'inscription : 09/02/2007

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptyVen 9 Fév - 18:18

Pour les Végétariens du sud Ouest côté Toulouse il y a un super Restau que je vien de découvrir !

"BIO SAVEUR"

Galerie Saint George, Dériere Le Theatre TNT

Menu vraiment pas cher de 9 € à 16 € sous forme de buffet à volonté !!!

Par cher pour du BIO Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Ouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://omasphere.free.fr
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptyVen 9 Fév - 19:32

grrrr (jalousie) encore un restau végé sur toulouse. Bordeaux c'est pour les blaireaux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Cassandre
Décide de rester
Décide de rester
Cassandre


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2005

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptySam 10 Fév - 1:55

Je l'ai découvert lundi dernier, avec le menu buffet, on mange VG pas cher et à profusion ! J'ai eu du mal à finir tout ce que j'avais pris ! Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Hiphiphi
J'y suis allée aavec ma cousine, mais je vais y amener zhom ! Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Accord07
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptySam 10 Fév - 17:00

Alep a écrit:
grrrr (jalousie) encore un restau végé sur toulouse. Bordeaux c'est pour les blaireaux ou quoi?

On a vraiment la poisse à Bordeaux... Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Triste10 Et puis, on peut même pas compter sur les talents d'Olivier en tant que Chef cuistot... J'avoue que je suis terriblement déçue depuis que j'ai eu un aperçu de "ses plats maison"... :Iamsorry:













Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptySam 10 Fév - 20:57

Oui, c'est sur les gâteaux fait maison, c'est vraiment l'horreur. Par contre aujourd'hui plat maison de ma maman un gateau :
- sans gluten pour Laurence
- sans oeuf ni lait ni beuure pour moi
- sans sucre pour mon père

et qui se mange.
J'ai vraiment pas de problèmes avec mes parents, je suis hyper privilégié et très fier qu'ils aient cette tolérance. Bon s'il sont d'accord avec les films que l'on diffuse sur le foie gras, je ne pense pas qu'ils changent leur alimentation, mais bon, l'univers ne s'est pas fait en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptyDim 11 Fév - 2:42

simple et trrès très bon ce gâteau....la base de la pâte est une polenta....

faut que je refasse ce boooooooooooonnnnnnnnn gâteau et que je le propose au concours, à moins que ce soit mon super cuistot de mari en stage depuis de nombreuses années..oop's qui s'y colle....peut-être bien?!!?, il aime bien faire la patisserie , moi, c'est ce que j'aime le moins...de la cuisine


alep: laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptyDim 11 Fév - 2:43

et c'est cool que le parents d'olivier sont super tolérants pour la bouffe végé!!

sa mère fait ses courses auprès de moi car à l'intermarché de Lanton, y'a pas de produits géniaux comme la "soyade cuisine", "la pouvre à lever" natali, "les flocons de ttes sortes.etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! EmptyDim 11 Fév - 2:48

arnelae a écrit:
Alep a écrit:
grrrr (jalousie) encore un restau végé sur toulouse. Bordeaux c'est pour les blaireaux ou quoi?

On a vraiment la poisse à Bordeaux... Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Triste10 Et puis, on peut même pas compter sur les talents d'Olivier en tant que Chef cuistot... J'avoue que je suis terriblement déçue depuis que j'ai eu un aperçu de "ses plats maison"... :Iamsorry:













Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew


Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Invisio5 Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Invisio5 Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Invisio5 Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Invisio5 léa......comme tu oses..... Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Mdrnew Laughing

alep: laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Contenu sponsorisé





Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !   Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restau BIO Et VégétarienS à Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: