ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agissez contre ce journaliste de TQS

Aller en bas 
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 53
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

agissez contre ce journaliste de TQS Empty
MessageSujet: agissez contre ce journaliste de TQS   agissez contre ce journaliste de TQS EmptySam 10 Fév - 18:47

je vous demande ici d'écrire à ce Mr Mongrains à TQS pour lui les animaux sont mieux traité que les humains!!!!!hum!!! d'après ce que j'ai pu lire et voir tout les cas de cruautés depuis quelque semaine au Québec je me demande bien si ce Mr na pas besoin d'apareille pour les oreilles et des lunettes car si il y aurait une loi et une protection pour les animaux et bien nous serons pas le numéro 1 au Québec des pires cas de cruauté des chenils clandestins alors faite comme moi et une autre personne sur aequoanimo et écrivez à ce Mr et dit lui don ce que vous pensez des loi au Québec et si il ne sait pas de quoi il parle qu'il se tait en plus aller dans la rubrique sur reportage je vous ait mis toutes les cas de cruautéa au Québec à part de une que je ne trouvait plus celui de la chienne attaché à une clôture et battu à mort et laissé là pour morte et sauvé par des passants et emporté d'urgence chez un vet et pour finir se rentre à la
S P A pour pouvoir quérir mais prennez dans cette rubrique les infos sur les pires cas de cruauté animale au Québec que j,ai mis et envoyé lui ces infos que je vous ai remis et ensuite demandez lui si la loi est vraiment positif et si les animaux sont bien protéger???
une vrai honte comme journaliste
voilà ce que la personne dit sur l'autre forum et faites pareille ,les animaux doient être entendu une fois pour tout merci beaucoup à ceux qui viendrons nous aidez dans ce cas.
Cela est inacceptable qu'un journaliste "commentateur" banalise et minimise ainsi la cruauté et la violence envers les animaux. J'ai envoyé un commentaire à TQS tvpublic@tqs.ca service à l'auditoire concernant les propos de M. Mongrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
 
agissez contre ce journaliste de TQS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agissez dès aujourd'hui contre le foie gras !
» SVP VITE AGISSEZ POUR LES PHOQUES !!
» faite comme nous agissez ici
» encore de la souffrance dans les labos agissez
» Action Yves Rocher - Pétition: AGISSEZ MAINTENANT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: