| La mort continue à prendre des vies.Chine | |
|
+3spirit Veggirl lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: La mort continue à prendre des vies.Chine Mar 13 Mar - 2:13 | |
| merci de vous joindres à moi ainsi qu'à des milliers de personnes contre le massacre des animaux en Chine,il faut qu'un jour ce pays comprenne que les animaux ressentent la douleur,et qu'il n,est pas oubligé de faire souffrir un être pour se contenté,et en plus il y a plusieurs manières de fonctionné contre la rage,alors pas opubligé non plus de les massacrer ainsi pour dire: ÉLOINGNÉ LA RAGE,alors S.V.Pagissez contre ce pays,il ne faut pas les lâché car eux n,arrête pas de massacrer ces êtres sans défence.Merci à vous,et n'oubliez pas de diffuser au max contre la Chine ici vous avez votre Ambassade de la Chine http://www.fmprc.gov.cn/eng/wjb/zwjg/2490/default.htm et voici la pétition https://community.hsus.org/campaign/china_dogs_chongqing?rk=nd%5fwf751iAf5E | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Mer 14 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Mer 14 Mar - 21:12 | |
| - Veggirl a écrit:
- signé
merci beaucoup | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Mer 14 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Jeu 15 Mar - 3:43 | |
| - spirit a écrit:
- Fait !
merci beaucoup | |
|
| |
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Ven 16 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Ven 16 Mar - 20:51 | |
| - Louve Noire a écrit:
- signé.
merci beaucoup | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Sam 17 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Dim 18 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Dim 18 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine Dim 18 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort continue à prendre des vies.Chine | |
| |
|
| |
| La mort continue à prendre des vies.Chine | |
|