ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 4:19

Alors voici je peux maintenant placer cette manifestation que j'ai participé avec l,accord des membres de mon forum

voici notre journée à Ottawa pour la manifestation contre le massacre des phoques.
J'ai eu l'honneur de représenté Aequo Animo,même si sa na pas durer très longtemps j'ai appréciée d'y être.Ils y avaient des opposants qui eux sont pour la chasse aux phoques et c'étaient des Inuits,un militant ma dit que le gouvernement avait donné 35.000 dollars à ces gens pour être là contre nous !!!!,mais ce que je trouve de bizarre sur leur pancarte on pouvait voir un veau entourer de deux Inuits qui disait de protéger les veaux??? je ne comprend pas pourquoi c'était comme ça mais ils protestait eux aussi contre nous.

ici on pouvait voir au loin devant le Parlement des manifestants contre la chasse aux phoques
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0005mc1.th

ici des opposants qui manifestaient contre nous
c'est ici que l'on peux lire sauvé les veaux sur leurs pancartes avec leurs gros manteaux de fourrure un belle image!!!!
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0006pg2.th

ici on peux voir nos MANIFESTANTS Bravo à ces gens!

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0007vg8.th
ici on peux voir les boîtes à pétition,j'espère qu,ils ont ramasser le nombres de noms

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0008ql6.th
ici les boîtes à pétitions sur un autre angle

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0009mj9.th

ici du haut des marches du Parlement les opposants qui étaient contre nous
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0010vk7.th
voici l'affiche de Aequo Animo et je peux vous dire que cette affiche a fait fureur même les manifestants de notre côté regardaient cette affiche et faisait des visages en disant que c'était dégeulasse ce que les chasseurs pouvaient faire à ces animaux,même les passant la regardaient c,était parfait!!

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0011fa4.th
ici on peux me voir en compagnie d'une toute nouvelle militante que j'ai réalisé son rêve ,elle voulait tellement participé à une manifestation depuis très longtemps et là voilà aujourd'hui elle réalise son rêve,une gentille fille qui se nomme Céline
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0012ln8.th
ici c,est un homme qui traduisait ce que les opposants voulaient et traduisait ensuite nos paroles
URL=http://img359.imageshack.us/my.php?image=img0013xb0.jpg]Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0013xb0.th[/URL]
voici nos militants contre la chasse aux phoques
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0014qp2.th
encore l,homme sous un autre angle

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0015fe9.th
ici encore sur un autre angle

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0016rf7.th

ici on peux voir des militants qui tiens une affiche qui dit de baycotté les fruits de mer du Canada
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0018kp0.th
ici aussi d'autres militants contre la chasse aux phoques
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0019bx3.th
ici aussi d'autres manifestants avec une affiche tout aussi attirante
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0020mg5.th
ici on peux voir d'autre militants qui écoutaient les récits de ces massacres que la femme racontait en bas des marches
[IMG]http://img238
encore d'autre militants se concentraient sur les paroles dite par la porte parole de la défense des phoques
[URL=http://img238.imageshack.us/my.php?image=img0022oj5.jpg]Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0022oj5.th
ici on peux voir le copain de ma tante André et Céline qui tiens l'affiche de Aequo Animo sous le titre que j'aime bien :pho que ça arrête c,était bien dit.
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0024pq3.th

ici on peux nous voir avec la mascotte qui représente les phoques
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0025lw7.th

et voici les deux dernières photos des opposants
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0028qi9.th

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Img0029kq7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 16:28

bravo pour la manif'!!! Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 16:58

super et bravo pour cette mobilisation Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211 Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Invisio2

Linda c'est quoi le lien de ton forum ? tu peux me l'envoyer par MP merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 17:02

Steph a écrit:
Linda c'est quoi le lien de ton forum ? tu peux me l'envoyer par MP merci thumleft

idem pour moi,svp? :blah:merci.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 20:24

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211 linda pour ta manif et merci de partagé tes photos avec nous Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Oeil
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 20:52

Steph a écrit:
super et bravo pour cette mobilisation Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211 Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Invisio2

Linda c'est quoi le lien de ton forum ? tu peux me l'envoyer par MP merci thumleft
je t,ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptyVen 16 Mar - 22:09

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211 Linda!

Merci pour ce compte-rendu et ces photos! Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Accord07

Ca a donné quoi aux actualités, le soir? Est-ce que les journaux télévisés ou les radios ont parlé de votre manif?

Tu peux nous donner le lien de ton forum, SVP? tu peux l'indiquer ici sans problème. Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Accord07 Merci!

C'est dommage que le nombre d'opposants ne soit pas plus important. Mais en France, c'est exactement la même chose (voir en pire quand on avait manifesté contre la fourrure devant l'ambassade de Chine: on était une douzaine seulement).

En tous cas, Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Super211 à toi Linda et à ces militants. Et merci de faire entendre la voix de ces innocentes créatures! Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Bisous13 Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptySam 17 Mar - 0:54

en gros sa donne ceci
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Manifestationpourlesphoqo4.th

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Manifestationpourlesphoss1.th

pas un seul phoque du Groenland n'a encore été abattu
sur la banquise de l'est du Canada
À Strasbourg en France, la Commision européenne à retirer hier son opposition à l'importation immédiate d'un interdit sur les importations de produits canadiens de phoque mais elle a précisé qu'elle ira de l'avant avec une enquête pour déterminer si la chasse se déroule en manière humaine.La commission a déclaré qu'il n'y a aucune preuve scientifique que la chasse cause des dommages importants.Il doit tout d'abord y avoir une étude d'impact correcte avant qu'un geste soit posé,a expliqueé au Parlement européen le commissaire européen à L'environnement,Stavros Dimas,si nous déterminons que les phoques sont chassé de manière inhumain un interdit sur l'exportation et le marketing de produits du phoque sera examiné.
La Belgique interdit déjà totalement les importations de produit du phoque tandit que L'Italie et le Luxembourg ont mis en place des interdits temporaire.l'Allemagne et les Pays-Bas adopterons aussi sous peux des mesurer similaire.Pendant ce temps
partisans et opposants à la chasse qui devrait débuté au cours des prochains jours ont organisé des manifestations à travers le monde.Aaju Peter, une Inuite du Nunavut, s'est rendu avec son fils et des pêcheurs de Terre-Neuve à La Haye,aux Pays-Bas pour contrer la désinformation qui selon elle interfère avec une évaluation objective de la situation.Leur voyage avait été défrayé par le gouvernement.Je m'inquiète de l'impact que pourrait avoir un interdit....et je pense que c'est basé sur la désinformation a-telle dit.Mme Peters explique avoir rencontré des opposants à la chasse et avoir essayé de les convaincre que cette activité permet à des centaines de gens de gagné leur vie, des gens qui n'ont que des moyens restreints de le faire.Nous leur expliquons que nous chassons et nous mangeons(le phoque)parceque nous ne pouvons rien cultivé, a-t-elle dit.Je pense que nous avons peux-être influencé quelque personnes mais il faudra beaucoup de travail parce qu'il y a beaucoup de perception erronées.De son côté le ministre fédéral des pêches Loyola Hearn a reconnu que les conditions dans le Golfe sont point mauvaises qu'elles pourraient affecter l'ouverture de la chasse,ajoutant qu'il pourrait difficilement y avoir une chasse s'il n'y a pas de phoque.Il précise cependant qu'un changement dans la direction des vents au cours des prochains jours pourrait complètement changer la donne et rétablir la situation(chasse)Ottawa n'a pas encore annoncé le quotas pour cette année ou la date d'ouverture de la chasse dans le Golfe qui survient habituellement à la fin de mars ou au début d'avril.Le minstre a souligné que la chasse du Golfe ne représente qu'une faible proportion de la récolte annuelle ,que les opposants qualifient de massacre cruel.La deuxième phase de la chasse qui se tiens au large de la côte nord de Terre- Neuve représente environ 70% de la somme totale.Environ un million de phoques ont été tués entre 2003 et 2005 et le quota a été fixé à 325.000 l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) EmptySam 17 Mar - 3:00

voilà le site de Aequo Animo
voici le lien de nos actions
http://aequoanimo.com/nosactions2007.html
voilà le lien de ma présentation de la manifestation
http://aequoanimo.forumactif.com/AEQUO-ANIMO-c1/Annonces-f15/Manifestation-contre-la-chasse-aux-phoques-a-Ottawamoi-t6721-0.htm
et voici le lien de tout ce qui concerne le forum
http://www.aequoanimo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty
MessageSujet: Re: Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)   Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation contre la chasse aux phoques à Ottawa(moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: