pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Jeu 29 Mar - 3:27
Merci d'agir ici c'est important.Diffusez au max Demandons que justice soit fait contre la compagnie *marque de croquettes de supermarché* contre la nourriture enpoisonné qui continue de tué des innocentes victimes
http://getactive.peta.org/campaign/menu_foods
Urgent Action Needed to Demand Justice for Dead and Dying Dogs and Cats
Louve Noire Adore papoter
Nombre de messages : 589 Age : 24 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Jeu 29 Mar - 20:31
signé.
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Jeu 29 Mar - 20:35
Fait !!
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Ven 30 Mar - 12:40
merci et on continue c,est important de ne pas arrêté car ils a tant d'animaux qui meurt soit en dedans de ces cages comme à l'exterrieur à cause de Iams alors il faut que sa l'arrête merci encore et diffusez au max cette pétition.
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Jeu 5 Avr - 20:01
signé
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Lun 9 Avr - 18:13
fait
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées Lun 9 Avr - 23:22
super merci à vous d'être conscient que le sort de ces animaux est entre nos mains et que nous devons faire connaitre la vérité à tout le monde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées
pétition contre Iams et ces nourritures empoisonnées
Page 1 sur 1