ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Crumble aux pommes vegan

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Crumble aux pommes vegan Empty
MessageSujet: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan EmptyVen 30 Mar - 10:22

Ingrédients:
-24 biscuits genre petit beurre mais moi j'ai pris les version vegan (Le p'tit Nature de Bjorg)
-30 gr de farine
-1/2 c à kf de cannelle
-1/2 c à kf de muscade
-60 gr de margarine végétale
-60 gr + 30 gr de cassonade
-6 pommes
-le jus d'1/2 citron

Préparation:
-Couper les pommes en petits dés, les mélanger avec les 30gr de cassonade et le jus de citron et les disposer dans un plat qui va au four.
-Emiétter les biscuits (j'ai fais ça avec un presse purée, car ils sont super dur à émiétter), rajouter la farine, la cassonade, la cannelle, et la muscade, bien mélanger le tout.
-Ajouter du bout des doigts la margarine et former une pâte sablée.
-Ajouter le mélange aux pommes, et cuire au four 20 minutes tout en surveillant.
-N'ayant pas de four, je le cuit au micro-ondes (j'ai une fonction spéciale et ouais!)

Crumble aux pommes vegan 100_1452
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan EmptyVen 30 Mar - 20:36

J'essaierai cette version de crumble avec les petits lu Bjo*g, ça m'a l'air sympa Crumble aux pommes vegan Accord07 .

Je trouve que "ma pâte à crumble" est trop consistante et bourrative (flocons+farine+poudre d'amande+lait de soja+margarine+sucre... et j'ai oublié la cannelle!!! Je mets trop de flocons et de farine)
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan EmptyVen 30 Mar - 20:41

En fait cette recette, je l'ai adaptée par rapport à ce que j'avais vu chez mon ancien patron qui fesait des crumbles et je me suis dit, que c'était obligé que je pouvais le faire version "vegan", mais là je dois dire que j'ai réussis mon coup, car il est trop bon!
Pffff, je sens le truc venir d'ici c'est le week-end, et moi le week-end, je cuisine, j'adore ça, alors je crois bien que je vais me taper un crumble.
Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave Crumble aux pommes vegan Ilbave

RHO nan, quel supplice...tu veux rire? du sucré, Mmmmmmmmmm!!!
J'ADOOOOOOOOORE
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan EmptyVen 30 Mar - 21:08

Hum ça a l'air miam Crumble aux pommes vegan Accord07

Moi ma pate a crumble est ultra simple et pas mauvaise : 100gr de farine/ 5 ou 6 CS d'huile d'olive.

Je vois que je me foule pas trop comparé a vous ... Very Happy
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan EmptyVen 30 Mar - 21:16

arnelae a écrit:
J'essaierai cette version de crumble avec les petits lu Bjo*g, ça m'a l'air sympa Crumble aux pommes vegan Accord07 .

Je trouve que "ma pâte à crumble" est trop consistante et bourrative (flocons+farine+poudre d'amande+lait de soja+margarine+sucre... et j'ai oublié la cannelle!!! Je mets trop de flocons et de farine)

ma pate a crumble c'est beaucoup de flocons d'avoine et un peu de farine+beurre mais je mets pas tout le reste effectivement ça a l'air un peu bourratif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crumble aux pommes vegan   Crumble aux pommes vegan Empty

Crumble aux pommes vegan
Page 1 sur 1