Invité Invité
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes vegan Ven 30 Mar - 20:36 | |
| J'essaierai cette version de crumble avec les petits lu Bjo*g, ça m'a l'air sympa  . Je trouve que "ma pâte à crumble" est trop consistante et bourrative (flocons+farine+poudre d'amande+lait de soja+margarine+sucre... et j'ai oublié la cannelle!!! Je mets trop de flocons et de farine) | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes vegan Ven 30 Mar - 20:41 | |
| En fait cette recette, je l'ai adaptée par rapport à ce que j'avais vu chez mon ancien patron qui fesait des crumbles et je me suis dit, que c'était obligé que je pouvais le faire version "vegan", mais là je dois dire que j'ai réussis mon coup, car il est trop bon! Pffff, je sens le truc venir d'ici c'est le week-end, et moi le week-end, je cuisine, j'adore ça, alors je crois bien que je vais me taper un crumble. RHO nan, quel supplice...tu veux rire? du sucré, Mmmmmmmmmm!!! J'ADOOOOOOOOORE |
|
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes vegan Ven 30 Mar - 21:08 | |
| Hum ça a l'air miam Moi ma pate a crumble est ultra simple et pas mauvaise : 100gr de farine/ 5 ou 6 CS d'huile d'olive. Je vois que je me foule pas trop comparé a vous ...  | |
|
Matcha P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes vegan Ven 30 Mar - 21:16 | |
| - arnelae a écrit:
- J'essaierai cette version de crumble avec les petits lu Bjo*g, ça m'a l'air sympa
.
Je trouve que "ma pâte à crumble" est trop consistante et bourrative (flocons+farine+poudre d'amande+lait de soja+margarine+sucre... et j'ai oublié la cannelle!!! Je mets trop de flocons et de farine) ma pate a crumble c'est beaucoup de flocons d'avoine et un peu de farine+beurre mais je mets pas tout le reste effectivement ça a l'air un peu bourratif | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crumble aux pommes vegan  | |
| |
|