ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A diffuser! Protestez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyMar 3 Avr - 20:33

Je diffuse ce message avec la rage au coeur,car aucun animal devrait subir de telle atrocité,imaginez la souffrance que cette mère a du endurer et ce petit voir ces horreurs défilé devant ces petits yeux.Ces monstres qui ont faites subir ces gestes monstrueux doient payés et pour toujours.


Voici en français ce qui s'est passé:
"Cela c'est passé jeudi 29 mars, du côté de Zamora ... Une bénévole a retrouvé ce petit chiot de 2 mois accroché au cadavre de sa maman qui avait été traînée par une voiture et, bien sûr, morte étranglée... Le petit chiot a défendu le cadavre de sa maman avec ses petites dents, ses pattes, ses grognements, on ne pouvait pas l'approcher... Finalement, avec beaucoup de douceur, on a réussi à le prendre dans les bras et à le mettre en sécurité, il a beaucoup pleuré... Il va bien, le vétérinaire dit qu'il grandira normalement, mais il a bien sûr des dommages psychologiques...

Des lettres de protestation sont en cours, il faut retrouver les sauvages qui ont fait ça, car à prendre le plaisir qu'ils ont pris à torturer cette chienne et son chiot, je ne veux pas imaginer ce qu'ils feront aux suivants, et aller plus loin, ils sont parfaitement capables de torturer des humains... Il faut arrêter ces monstres!! "

Merci de diffuser et d'envoyer le mail ci-dessous à: diputacion@zamoradipu.es AVEC LES PHOTOS et en signant de votre nom, prénom, ville et pays. Le destinataire est le député de la province où cela s'est passé

À: diputacion@zamoradipu.es

Sr.Presidente Martínez Maillo:

Es con horror que vemos las fotos adjuntas tomadas este jueves 29 de marzo pasado en un camino entre Zamora y Valcabao de su Diputación, que están dando vuelta al mundo. La perra mostraba señales de haber muerto estrangulada, seguramente arrastrada por un coche. El pequeño cachorro de 2 meses no quería dejar a su madre e intentaba morder para defenderla. Quienes los encontraron dicen que el cachorro aullaba desesperadamente cuando fue rescatado, ya que no quería dejar a su madre. Le tiene terror a los humanos, lógicamente, y está totalmente traumatizado.

Estas cosas ocurren porque en España no hay leyes que realmente castiguen a los sádicos que se ensañan con los inocentes animales y en su Diputación los casos de crueldad son demasiado frecuentes, nos cuentan quienes se dedican a rescatar animales ahí.

Respetuosamente le preguntamos que qué va a hacer Ud para frenar y castigar el ensañamiento de los ciudadanos como el que estranguló a esta perra, y le agradecemos su atención.

A diffuser! Protestez Adre310av1.th

A diffuser! Protestez Adri10rq5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyMar 3 Avr - 20:50

quelle bande de sa****rd A diffuser! Protestez Grrrr012 A diffuser! Protestez Colerefl A diffuser! Protestez Grrrr281 A diffuser! Protestez Encoler3 A diffuser! Protestez Colerebu A diffuser! Protestez Bingbang A diffuser! Protestez -marre-m A diffuser! Protestez Tapesur A diffuser! Protestez Tonnerre

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyMar 3 Avr - 21:00

Steph a écrit:
quelle bande de sa****rd A diffuser! Protestez Grrrr012 A diffuser! Protestez Colerefl A diffuser! Protestez Grrrr281 A diffuser! Protestez Encoler3 A diffuser! Protestez Colerebu A diffuser! Protestez Bingbang A diffuser! Protestez -marre-m A diffuser! Protestez Tapesur A diffuser! Protestez Tonnerre

c'est fait
merci steph,tu sais j,aurais pu ne pas placer les photos mais je me suis dit que tout le monde doient voir cette cruautés pour réagir et surtout il faut que le maire puissent voir la réalité en face .
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Steph
Invité




A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyMar 3 Avr - 21:18

oui tu fais bien Linda, seulement j'espère que le maire sera sensible à la souffrance animale A diffuser! Protestez Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyMer 4 Avr - 2:25

Steph a écrit:
oui tu fais bien Linda, seulement j'espère que le maire sera sensible à la souffrance animale A diffuser! Protestez Reconfor
il faut continuer et à force de protesté et d'agir il va bien falloir qu'il réagis sinon il a vraiment pas de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 16:33

c'est envoyé.

c'est degueulasse,pauvre bete,qu'est ce qu'elle a du souffrir,je ne comprends pas les gens,les humains,ce sont tous des c***!!!
je sais que c'est différent,mais ça me fait penser a ma chienne:on pense que les gens qui l'ont abandonné lui ont coupé la patte arriere a vif,vous imaginez la souffrance???elle avait des agraphes a mouton dans la patte.pauvre caline.
le pauvre chiot,meme s'il s'en remet aura toujours des troubles,il lui faudrait une bonne famille.chez qui est il en ce moment?dans un refuge?
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 16:43

Louve Noire a écrit:
c'est envoyé.

c'est degueulasse,pauvre bete,qu'est ce qu'elle a du souffrir,je ne comprends pas les gens,les humains,ce sont tous des c***!!!
je sais que c'est différent,mais ça me fait penser a ma chienne:on pense que les gens qui l'ont abandonné lui ont coupé la patte arriere a vif,vous imaginez la souffrance???elle avait des agraphes a mouton dans la patte.pauvre caline.
le pauvre chiot,meme s'il s'en remet aura toujours des troubles,il lui faudrait une bonne famille.chez qui est il en ce moment?dans un refuge?
est-ce que ta chienne est -elle toujours vivante?
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 16:49

non,elle s'est endormie cet été.elle a vécu 6 ans et demi avec nous,elle m'a tout apporté.sa patte etait un handicap parce qu'elle était mal amputée et que le véto jugeait trop risqué de l'amputer correctement car il ne connaissait pas son age.je l'aidais pour marcher,je marchais derriere elle en lui soutenant sa patte arriere pour qu'elle ne lui pese pas sur le dos et la colonne.j'adorais ma chienne.on ne sait meme pas ce qui la emporté.je ne l'oublierai jamais.j'ai passé la derinere nuit avec elle,couchée pres d'elle,sa tete dans mes bras,les yeux dans les yeux,elles ne les fermait plus.elle s'est endormie chez elle.elle avait des airs de loup,vous comprenez maintenant pourquoi tous mes pseudos sont sous le signes du loup.bisous ma caline.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 17:02

Louve Noire a écrit:
non,elle s'est endormie cet été.elle a vécu 6 ans et demi avec nous,elle m'a tout apporté.sa patte etait un handicap parce qu'elle était mal amputée et que le véto jugeait trop risqué de l'amputer correctement car il ne connaissait pas son age.je l'aidais pour marcher,je marchais derriere elle en lui soutenant sa patte arriere pour qu'elle ne lui pese pas sur le dos et la colonne.j'adorais ma chienne.on ne sait meme pas ce qui la emporté.je ne l'oublierai jamais.j'ai passé la derinere nuit avec elle,couchée pres d'elle,sa tete dans mes bras,les yeux dans les yeux,elles ne les fermait plus.elle s'est endormie chez elle.elle avait des airs de loup,vous comprenez maintenant pourquoi tous mes pseudos sont sous le signes du loup.bisous ma caline.
je suis désolé pour toi ,mais tu as été formidable avec elle et elle le savait crois moi.Pour avoir aidé à marché tout le temps tu lui as donné des jours remplis car elle pouvait compté sur toi et elle le savait.Tu as été une bonne amie pour elle et elle a su pouvoir remplir tes journées et tu as été surment la seule qui comptait le plus dans sa vie.Tu es formidable et je t'admire pour ce que tu as fait pour ta douce chienne. A diffuser! Protestez Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 17:11

merci,c'est gentil.tu as fait pareil pour ta chatte.
je n'etais pas seule,il y avait ma maman,mais c'est vrai qu'il y avait quelque chose entre ma chienne et moi,que l'on ne peut pas expliquer.
deja au refuge,j'ai été une des rares personnes a pouvoir l'approcher.j'etais bénévole avec ma maman et au retour des vacances de noel,le gardien voulais nous montrer une chienne abandonnée au 1er de l'an.elle etait sale,sur la défensive,les crocs sortis,surtout a l'heure de la gamelle.elle etait grande(croisée berger allemand,loup,colley,et surtout berger belge tervueren,un magnifique mélange).seul lui pouvait l'approcher pour la gamelle.et moi,je suis rentrée(avec des géteaux,toujours la meme marque de gateaux qu'elle a aimé jusqu'a la fin),je suis restée souvent seule avec elle,et ça y est,le charme etait rompu,coup de foudre.je pensais qu'en etant bénévole dans un refuge,on ne pouvait pas en choisir un seul,puisqu'on les connaissait tous,ça aurait été dur de les laissé et d'en prendre un.le choix aurait été dur,mais là c'etait écrit,c'etait comme ça,elle devait venir a la maison.

voila,je suis longue,mais c'est vrai que quand je pense a elle,je ne revois que des bons moments,elle avait une confiance aveugle en nous(meme si on a mis 6 mois a pouvoir la carresser pour de vrai(les crocs etaient souvent sortis au debut)nsurtout pour maman,parce que moi,je ne sais pas,elle ne me faisais pas peur.
on a eu de la patience et de l'amour,et meme si le véto n'etait pas pour qu'on l'adopte(agée,handicapée,...),elle m'a été d'une aide formidable.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 18:23

Envoyé ! A diffuser! Protestez Colerebu A diffuser! Protestez Encoler3 A diffuser! Protestez Colerefl A diffuser! Protestez Encoler3 A diffuser! Protestez Colerebu L'être humain n'a vraiment aucune limite pour apporté des souffrances et de la cruauté pour réussir à s'amusé.j'espère qu'ils seront retrouvé et puis séverment puni pour cruauté sur un être vivant. A diffuser! Protestez Encoler3 A diffuser! Protestez Encoler3

Heureusement que tout le monde n'est pas comme c'est co****d,c'est super ce que tu a fait pour ta chienne louve noire!
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyVen 6 Avr - 18:27

merci,mais elle le méritait amplement et je n'ai pas pu lui rendre tout ce qu'elle m'a donné,j'aurais voulu la sauverqu'elle ne parte pas si vite,et je n'ai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptySam 7 Avr - 19:12

Louve Noire a écrit:
merci,mais elle le méritait amplement et je n'ai pas pu lui rendre tout ce qu'elle m'a donné,j'aurais voulu la sauverqu'elle ne parte pas si vite,et je n'ai pas pu.
tu as fait ce que tu as pu crois moi.Et elle l,a compris tu sais. Elle le savais que tu as tout fait pour elle,elle te le rendait à chaque instant qu'elle passait avec toi.Tu l'a rendu heureuse et elle a vécu une belle vie avec toi,et une fin heureuse car tu as été à coté d'elle et elle c,est endormie auprès de l,être la plus respectueuse qui soit et c'était toi.crois moi tu la vraiment rendu heureuse et elle l,a sentie dès le premier jour ou vos regards c,est croisés c,est pour ça qu'elle était comme ça avec toi,elle savait qu'elle pouvait compté sur toi quoi qu'il arrive tu étais là pour elle.Tu sais ces souvenir vont te restés pour toujours car ils t'appartiennes et personnes ne pourra t'enlevers ce que tu as vécu avec ta belle et sa va te rendre plus forte de jours en jours,il faut vraiment passé par le deuil pour se nourrir de la force.Toi tu es passé par là et tu continue de te battre pour ces animaux au travers d,elle,et tu sera de plus en plus forte à chaque jours car elle t'accompagnera dans tes débats à tout instants.Bonne route et bon courage Louve Noire,de ton amie Linda tu peux compté sur moi à tout instant A diffuser! Protestez Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Louve Noire
Adore papoter
Adore papoter
Louve Noire


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 24
Localisation : monde
Date d'inscription : 21/01/2007

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptySam 7 Avr - 19:45

merci,tu es vraiment tres tres tres gentille.merci aussi pour ma caline.je sais que toi aussi tu as été pareille avec ta chatte.

merci encore,du fond du coeur. A diffuser! Protestez Sourire2 A diffuser! Protestez Offrefle A diffuser! Protestez Super021
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptySam 7 Avr - 20:17

envoyé quelle horreur pauvre bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
lachapelle linda
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
lachapelle linda


Féminin
Nombre de messages : 2449
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : agente de sécurité
Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 18/02/2006

A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez EmptyDim 8 Avr - 3:47

Louve Noire a écrit:
merci,tu es vraiment tres tres tres gentille.merci aussi pour ma caline.je sais que toi aussi tu as été pareille avec ta chatte.

merci encore,du fond du coeur. A diffuser! Protestez Sourire2 A diffuser! Protestez Offrefle A diffuser! Protestez Super021
c'est pour ça des amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lachapelle.express-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A diffuser! Protestez Empty
MessageSujet: Re: A diffuser! Protestez   A diffuser! Protestez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A diffuser! Protestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 horreurs de la chasse - Protestez!
» Protestez contre la fourrure
» Montreurs d'ours en France - Protestez!!
» Protestez contre ce site!!!
» A DIFFUSER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Réagir pour les Animaux-
Sauter vers: