| Je sais pas si je dois le poster la mais... | |
|
+3arnelae Minipousse chien2004 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 8 Avr - 8:23 | |
| .... j'ai enfin créer ma junior association ! Enfin evidement pas tout de seule le bureau est constituer de deux très bonnes amies a moi qui adorent les animaux. ARA (Association Regionale Animale) comme on l'a apellé à pour but de sensibilisé les gens aux souffrances animales (expositions, stands, mobilistions dans les ecoles...) d'aider les refuges (dont la SPA de chambery qui est la plus proche ) de permettre aux gens d'avoir à disposition un service de gardiennage afin d'éviter les abandons, de faire signer des petitions, de se mobiliser aupres des maires pour que l'animal soit respecté dans la commune (pas de cirque, espace vert...) enfin bref tout plein d'idée et beaucoup de motivation ! Evidement la ce ne sont que des projets, pour l'instant notre assoc vient d'être créer mais n'a pas encore de compte banquaire mais les "actions" peuvent malgré tout commencer. Je vous donne donc l'adresse de notre tout nouveau site internet en espérant que des gens s'inscriront (qui s'inscrit sur le site internet n'est pas membre de l'association cela est différent on peut être membre du site et pas de l'ARA !) ou même donneront leur avis sur cette junior association et ces buts ! Merci de m'avoir lu et n'oublier pas: http://actionsara.forumactif.fr si vous avez des questions plus spécifique nous avons aussi une boite e-mail (associationregionaleanimale@yahoo.fr) ou vous pouvez me joindre par MP !!! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 8 Avr - 9:30 | |
| Un seul mot : Et longue vie à cette toute jeune association !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 8 Avr - 10:12 | |
| Ca y est, je suis inscrite ! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 8 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 8 Avr - 21:11 | |
| Bravo à votre association, Chien2004! Quelle magnifique initiative! C'est génial que des jeunes se bougent ainsi pour les animaux! Les idées débveloppées ci-dessus sont excellentes, le gardiennage contre les abandons, le respect de l'animal (pas de cirques), etc... Tout cela me semble fort complet. Encore Bravo à vous les filles! Et Bonne Chance! Tiens nous au courant des avancées de votre assoc. | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Lun 9 Avr - 9:01 | |
| un grand merci à toi Léa comme je l'ai déja dit cette association est vraiment toute neuve même si cela fais assez longtemps qu'elle nous mijotait dans la tete. Nous espérons vraiment pouvoir concrétisez ces actions ! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Sam 11 Aoû - 22:10 | |
| apres plusieurs actions et de nombreux articles dans les journaux locaux l'ARA apparait dans minizoo un journal animalier national sur les petits animaux de compagnie ! presqu'une page sur nous c'est géniale ! !! !! l'article est sur le blog de l'asso | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| Félicitations !!! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Sam 11 Aoû - 22:53 | |
| C'est bien génial tout ça ! Bravo à toi et tes amis ! Vous êtes déjà bien connu, c'est déjà un bon début, faut continuer ! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 12 Aoû - 8:25 | |
| merci et tu as raisons jesy, sans mes amies je ne serais rien du tout et cette asso n'existerais meme pas ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Dim 12 Aoû - 13:50 | |
| | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Lun 13 Aoû - 9:02 | |
| merci merci merci ! | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Lun 13 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Lun 13 Aoû - 13:52 | |
| merci ! si vous souhaitez laisser un com se sera avec joie | |
|
| |
animaux89 Découvre le forum
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : monéteau Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Mer 29 Aoû - 10:09 | |
| - chien2004 a écrit:
- Je sais pas si je dois le poster là mais...
Mais si, mais si !!! | |
|
| |
chien2004 Adore papoter
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... Jeu 30 Aoû - 8:57 | |
| meci à tout les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas si je dois le poster la mais... | |
| |
|
| |
| Je sais pas si je dois le poster la mais... | |
|