ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salon de thé végétarien a Paris

Aller en bas 
+3
anne
Laure-14
Veggirl
7 participants
AuteurMessage
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyJeu 12 Avr - 19:30

je n'y suis pas allée mais j'aimerai bien ça me donne faim Salon de thé végétarien a Paris Accord07

Fée Mini Thé" est un tout nouveau salon de thé situé dans le quartier de république à Paris, proposant de la restauration exclusivement végétarienne et/ou végétalienne, et ce tous les jours (sauf le dimanche), de 11h00 à 22h00.

La cuisine est simple, faite maison et savoureuse (!), chaque plat vaut 3 euros, et un menu entier est à 12 euros (comprenant soupe, salade, plat, dessert et boisson).

C'est un lieu très sympa, d'une trentaine/quarantaine de places, avec au fond de la salle un canapé et des poufs.
Fée mIni Thé offre la possibilité de se poser tranquillement, de découvrir un thé (une soixantaine de thés proposés) et de bouquiner...(bibliothèque à disposition !).

On peut y laisser des tracts d'asso (protection animale, caritatives et culturelles) et des pétitions. On peut également y organiser des conférences/débats, des réunions, des lectures de textes, etc, bref un lieu ouvert à la culture !

Fée Mini Thé
25 boulervard du temple
75003 Paris

Métro République ou Fille du Calvaire

http://feeminithe.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyJeu 12 Avr - 22:50

Whouaou! Sacré site internet en tout cas. Ca me donne envie d'y aller! Mais bon, je ne suis pas sur Paris.

Pour moi ce lieu pourrait devenir mon havre de paix: plats végé+ une multitude de thés verts+ des livres sur l'écologie ou autre: tout ce que j'aime!

Je souhaite que ce concept fonctionne. Mais il ne faudrait pas que le lieu devienne bondé de monde, l'effet produit serait alors inverse de celui souhaité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyVen 13 Avr - 10:33

Salon de thé végétarien a Paris Reconfor Génial !!! Merci 1000 fois pour l'adresse, je n'en avais pas entendu parler et je suis à la recherche de ce genre d'endroit: ce qui est bien bien c'est que c'est plutot spacieux et la salle est belle...quant à la carte...pas mal!!! Salon de thé végétarien a Paris Hiphiphi
C'est dur de trouver un salon de thé sympa sur Paris (au calme, éthique et bio...) J'irai dès que possible et vous en donnerai des nouvelles! Salon de thé végétarien a Paris Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyVen 13 Avr - 17:40

La liste de thés proposés est hallucinante... Very Happy C'est sur que ça vaut le déplacement pour les amateurs de thé. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyVen 13 Avr - 21:43

Merci pour cette info veggirl, j'irais lors d'un prochain déplacement à Paris !

Je diffuse l'info !

Salon de thé végétarien a Paris Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 39
Localisation : Gagny 93
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptySam 14 Avr - 19:10

il a ouvert il y a quelques semaine et on m'a dit qu'il était super

avis aux amateurs (perso je n'aime pas le thé mais les plats végés oui thumleft)
Revenir en haut Aller en bas
https://veggirl.skyblog.com
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptySam 14 Avr - 21:23

et si vous êtes artistes, vous pouvez y exposer!!!
le 3 novembre c'est mon voisin qui y accrochera ses toiles: je lui avais passé le lien , alors pourquoi pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Invité
Invité




Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptySam 14 Avr - 22:56

Ho cool, dès que je retourne à Paris, j'irai, c'est obligé.

Merci beaucoup, top of the top! (hum il tue hein mon anglais, ouais et là vous avez pas entendu l'accent, c'est pire)
Revenir en haut Aller en bas
Guinea_Pig
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Paris/Val de Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris EmptyMer 18 Avr - 23:00

Oui, la salle est spacieuse, mais cadre intime également (coins canapé assez chouette, souvent occupé...une bibliothèque est mise à notre disposition (ouvrages, tract..Et ça c'ets bien :) ).
La patronne est toujours de bonne humeur, sympathique et aux petits soins...vraiment, c'est chouette...

La patronne m'a dit qu'elle pensait faire une "after Veggie Pride". Pour ma part j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de thé végétarien a Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de thé végétarien a Paris   Salon de thé végétarien a Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de thé végétarien a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Natexpo : 15, 16 & 17 Octobre à Paris
» resto végétarien sur Paris
» 21 au 25/09/06 - Salon VIVEZ NATURE Paris
» 32ème Salon Vivez Nature Paris
» salon vivez nature octobre 2008 à Paris invitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Adresses Utiles-
Sauter vers: