| Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mar 17 Avr - 4:24 | |
| P.S NOUS AVONS DÉPASSER LE NOMBRE DEMANDER MAIS ON CONTINUE MERCI
JE SUIS EN RETARD POUR CETTE PÉTITION MAIS QUAND MÊME SIGNEZ LÀ MERCI SA VAUT LA PEINE ET PLUS DE SIGNATURE QUE NOUS AURONS MIEUX SA SERA ET AUSSITÔT QUE JAURAIS DES NOUVELLES JE VOUS LES LIVERAIS ICI MERCI À VOUS POUR L,AMOUR DE CE CHEVAL je diffuse ce message merci de faire pareille
http://horserescue.bb-fr.com/sutra33029.htm?sid=236c349d817afe168ecb1ce5b16ef725
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/309649515?ltl=1176772612 Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE, trouvé déambulant sur une autoroute dans un état de maigreur indescriptible!!
Une association de protection équine le récupera lors de sa saisie et le remit en état. AUjourd'hui âgé de 35 ans, Eagle est réclamé par son premier propriétaire qui avait suggéré de lui tirer une balle dans la tête. Ayant , pour le moment, obtenu gain de cause auprès du juge, il ne nous reste que quelques heures pour sauver ce cheval.
Il faut signer la pétition pour obtenir au moins les 500 signatures. Signez la de façon anonyme mais indiquez votre pays d'origine!!
Le lien de la pétition se trouve dans la rubrique Espace membres/ALERTE
Merci pour lui!!!!!!
Horse Rescue asbl | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mar 17 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mar 17 Avr - 12:32 | |
| - Minipousse a écrit:
- Signé...
merci à toi Minipousse | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mar 17 Avr - 13:41 | |
| De rien, Linda ! C'est rien à côté de ce que tu fais lorsque tu nous transmets toutes ces pétitions ! Je profite de mes vacances pour toutes les signer parce quand je travaille, je ne peux le faire que le week-end et j'en laisse malheureusement passer... Merci à toi ! | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mar 17 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mer 18 Avr - 3:13 | |
| super merci beaucoup à tout le monde et profite de tes vacances Minipousse j,espère que tu aura du beau temps | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mer 18 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mer 18 Avr - 22:56 | |
| - lachapelle linda a écrit:
- super merci beaucoup à tout le monde et profite de tes vacances Minipousse j,espère que tu aura du beau temps
Merci, Linda ! Oui, j'ai beaucoup de chance, le temps est magnifique ! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Mer 18 Avr - 23:25 | |
| Pétition signée. 1707 signatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Jeu 19 Avr - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Jeu 19 Avr - 3:57 | |
| on peux fermer le poste le cheval à été rendu à son propriétaire qui maintenant pourra continuer à le maltraité... alors j,espère juste que nous aurons pas de mauvaise nouvelle à son sujet suffit que lorsque nous avons vue les photos de ce cheval quand il était à son propriétaire il avait juste la peau et les os faut croire que les Américains aiment voir leurs animaux se faire torturer car ils ne voient même pas que ce cheval était maltraité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Jeu 19 Avr - 11:05 | |
| Il faut espérer que sur place, les gens ne vont pas laisser tomber, surveiller et répercuter si besoin de nouvelles pétitions...
C'est décourageant, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE Ven 20 Avr - 12:38 | |
| - Minipousse a écrit:
- Il faut espérer que sur place, les gens ne vont pas laisser tomber, surveiller et répercuter si besoin de nouvelles pétitions...
C'est décourageant, tout ça... oui car Eagle avait été enlever puis placer chez une bonne personne qui l,avait remis sur pied et le propriétaire avait même dit qu'il allait le tué... mais là quesqu'il va faire en prendre soin après tout les traitements qui lui a fournir( le mal nutrition, le manque d'amour et plus) je ne crois pas que les gens vont se casser la tête car il y a eu une pétition et la ville n,a même pas regarder ça ,j,espère que l,organisation de Horse Rescrue eux seront en mesure de surveillé de près mais encore là ils ne peuvent pas faire grand chose après tout ce qu,ils ont fait et le résultat c'est retourné contre eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE | |
| |
|
| |
| Aidez nous à réunir les 500 signatures pour sauver EAGLE | |
|