ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Alimentation pour animaux sans OGM

AuteurMessage
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

Alimentation pour animaux sans OGM Empty
MessageSujet: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyJeu 19 Avr - 22:17

Je donnais de la viande crue a mes minettes mais elles ont fait une grève de la faim et du coup, j'ai du revenir a des croquettes, j'ai trouvé des croquettes corectes, ou les ingredients ont l'air clair et pas trop degeu, avec marqué precisement le type de viande et tout(evidement c'est pas du premier prix...).
Mais j'ai vu avec effroi qu'elles etait sur la liste rouge Greenpeace OGM, comme la pluspart des aliments sauf une marque pour animaux intolerants vendue par correspondance ultra chère et une autre donc je n'ai pas trouvé la trace.

Je suis desesperée, je voudrais nourrir mes minettes au mieux mais elle refuse la viande et l'autre alternative aps trop mauvaise contient des OGM...

Vous avez une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyDim 6 Mai - 22:25

Tu as déjà essayé la marque AMI ?
Ils sont hypoallergéniques, sans colorants, ni conservateurs, ni OGM, ni aucuns ingrédients animals.

Ici, c'est pas trop cher => http://www.espritchat.com/boutique/liste_produits.cfm?type=78&code_lg=lg_fr

Alimentation pour animaux sans OGM Sourire2
nozomi
Décide de rester
Décide de rester
nozomi

Féminin

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyJeu 14 Aoû - 15:40

bonjour,

connaissez vous une marque de croquettes bio pour chien non testé sur animaux bien sûr ? mais pas végé ! Car ma mère refuse de nourrir ma chienne (qui est du coup devenu leur chienne aussi!! ma mère paie la nourriture il faut dire) sans viande hélas ! (pourtant elle est végé enfin bon)

Voila car pour le moment, ma chienne prend du royal canin (testé et pas bio!!!) pour chien en surpoid, ma chienne continue de grossir même en en mangeant presque pas. C'est peut être hormonal, en attendant, je préfère lui donner des croquettes bonne à la santé qui respect les animaux( animaux élève en plein air...aucun tests).

Je pensais la marque Yarrah, quelqu'un l'a utilisé ??
(au passage yarrah fait des croquettes végé, mais pour chien moyen si ça intéresse)

merci de vos conseils ! Alimentation pour animaux sans OGM Ouaaa
http://animoprotect.skyrock.com/
terpomo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
terpomo

Féminin

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 11:55

Ma (petite) chienne Vanda mange des croquettes végétariennes Yarrah depuis 2ans. Elles sont bio donc sans OGM.
http://cleda.over-blog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 12:05

je donne aussi Yarrah, mais à mon chat. (depuis hier....jamais trop tard pour faire bien non?)
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 13:28

je ne connaissais pas cette marque! et pour les chats, ils font des croquettes vegetariennes bio sans ogm? Very Happy
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 14:20

je sais pas. celles que j'ai pris à mon chat sont pas végés.
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 14:28

ok, merci! Alimentation pour animaux sans OGM Sourire2
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptyMar 21 Oct - 14:37

en Allemagne j'ai vu du W*iskas bio!
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM EmptySam 25 Oct - 14:04

Carrefour a sorti des sachets bio pour chats et des barquettes bio pour chiens (mais pas vg), donc normalement sans ogm. Mais sûrement testés sur les animaux.
Sinon, sur www.alternature.com, il y a des croquettes vg sans ogm et parfois bio.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alimentation pour animaux sans OGM   Alimentation pour animaux sans OGM Empty

Alimentation pour animaux sans OGM
Page 1 sur 1