Fabie Adore papoter

Nombre de messages : 741 Age : 60 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
 | |
Louve Noire Adore papoter

Nombre de messages : 589 Age : 23 Localisation : monde Date d'inscription : 21/01/2007
 | Sujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Ven 27 Avr - 14:43 | |
| c'est sur que ça pourrait etre une raéison evidente pour qu'ils stoppent la chasse,mais le pb reste que ces bébés vont malgré tout mourir,alors je ne vois pas trop quelle mort est la - cruelle:a cause de l'homme qui veut de la fourrure,ou a cause de l'homme qui pollue????????j'ai pas la reponse... | |
|
manon33 Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : 33 Loisirs : LES ANIMAUX Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques Mar 15 Mai - 20:34 | |
| SLTR A TOUS ET MOI JE TROUVE QUE LE RECHAUFEMENT PLANETE TERRE C EST A CAUSE DE NOUS ET J AI ENVIE DE  C EST TIREFIAN SE QI CEPASSE  SOVER LES BB PHOQUE | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le réchauffement climatique mortel pour les bébés phoques  | |
| |
|