ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fleurs de bach pour chat stressé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyDim 22 Avr - 20:06

voila depuis septembre dernier il arrive a notre chat boston d'avoir des petits (gros) soucis de pipi: elle fait sur le canapé, toujours au mêmes endroits (alors qu'on nettoie a fond a chaque fois).

depuis qu'on a déménagé elle s'estait calmé, mais dpeuis 2 jours voila qu'elle recommence...je ne compend pas d'ou ça peut venir: peut etre je devrais lui changer sa caisse plus souvnet? pourtant il me semblait que je le faisias correctement...

je ne pense pas qu'elle urine a cause de cléopatre la maman chat car ca fait plus d'un mois qu'elle est avec nous, et boston n'avait pas refait pipi depuis...

je ne veux pas l'ammener chez le véot et l'assomer de médicaments, carque se passera t il une fois qu'on aura fini la boite?

je pense aux fleurs de bach, est ce que vous avez essayé, ? est ce que ca marcherait?

je ne suis même pas sure qu'elle fait ca car elle est stressée, ca m'ennuie forteent j'ai l'impression d'etre une mauvaise maitresse :(
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyDim 22 Avr - 20:35

Il me semble que Veggirl avait posté un sujet sur les fleurs de Bach à utiliser avec son chat (ou chien?? fleurs de bach pour chat stressé Hein361 ). Je crois qu'elle avait essayé précisément un remède. Tu devrais lui poser la question directement, au cas où elle louperait ce post. fleurs de bach pour chat stressé Accord07

Maybe Oceanwave aussi saurait fleurs de bach pour chat stressé Kissou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyDim 22 Avr - 20:37

yes! je chercherai :)
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyDim 22 Avr - 20:41

En fait, à la fin de ce post, Veggirl évoquait les Fleurs de Bach. C'était pour son chien.

Sinon, il y avait cet autre post, mais je n'ai pas retrouvé sur les fleurs de Bach. fleurs de bach pour chat stressé Jesaisp2


Pourtant, je suis presque sure qu'on a déjà évoqué le sujet... Mais OU??? Rolling Eyes

edit: Cf. le topic sur les Fleurs de Bach

et cet article que j'avais trouvé sur leur utilisation sur les animaux domestiques. fleurs de bach pour chat stressé Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyDim 22 Avr - 21:07

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Adore papoter
Adore papoter
Tya


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2005

fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé EmptyLun 7 Mai - 16:50

En fait les fleurs de Bach font effet sur presque tous les animaux...

Parce exemple, j'en utilise avec les chevaux stressés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fleurs de bach pour chat stressé Empty
MessageSujet: Re: fleurs de bach pour chat stressé   fleurs de bach pour chat stressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fleurs de bach pour chat stressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon guide homéo pour chien et/ou chat ??
» chat stressé
» quelqu'un saurait m'aider pour mon chat
» Les plantes et fleurs toxiques pour les animaux
» Alimentation pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: