| voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque | |
|
+3Minipousse Fabie lachapelle linda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Mer 25 Avr - 5:18 | |
| http://rm.angusreidforum.com/?cid=1162&rs=SHEnGg merci de re-voter on est enfin arrivé à 51% contre !!! Il faut répondre YES sur la question : est-ce qu'il faut bannir le chasse aux phoques? | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Jeu 26 Avr - 19:06 | |
| Voté ! On en est à 52 % contre | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Jeu 26 Avr - 23:36 | |
| - Fabie a écrit:
- Voté !
On en est à 52 % contre alors on continue,je sais que sa ne changera pas grand chose mais si on moins ils peuvent voir que nous sommes nombreux à dire que c,est du massacre ce qu'ils font sa va peux-être faire changer le cour de l,histoire un moment donné | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Ven 27 Avr - 8:45 | |
| |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Ven 27 Avr - 13:39 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Ven 27 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Sam 28 Avr - 15:16 | |
| je sais sa ne monte pas vite | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Mar 1 Mai - 18:03 | |
| Toujours à 52% Je remonte le sujet, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais on ne sait jamais. (je veux dire pour le sondage, pas pour les phoques, bien entendu). | |
|
| |
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Mer 2 Mai - 2:32 | |
| - Christine a écrit:
- Toujours à 52%
Je remonte le sujet, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais on ne sait jamais. (je veux dire pour le sondage, pas pour les phoques, bien entendu).
je ne sais pas mais on continue de foncer o.k merci de remonté le message | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Lun 28 Mai - 0:01 | |
| Toujours et encore à 52%, c'est pas assez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Lun 28 Mai - 0:51 | |
| - Christine a écrit:
- Toujours et encore à 52%, c'est pas assez !
sa fait très dur comme chiffre,et pourtant ces animaux souffrent térriblement tout ça pour le commerce | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Lun 28 Mai - 10:41 | |
| Voté, mais toujours 52% c'est normal YES 52% NO 48% | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Lun 28 Mai - 12:09 | |
| 52 % ! Y a bcp de gens qui veulent que la chasse continue ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Jeu 31 Mai - 5:23 | |
| - mylinia a écrit:
- 52 % !
Y a bcp de gens qui veulent que la chasse continue ou quoi ??? oui car ils ont dans la tête que les Inuits et les Indiens vivrent avec le phoque mais on sais tous que le gouvernement Canadien prend le montant d'argent que ces gens font avec les peaux,beaucoup de phoque ont été tués et leur corps ont été laisser sur place,ou que d'autre sont mort noyer alors si ces gens se nourrissent de ces phoques pourquoi il y a eu tellement de gaspillage encore cette année??? le gouvernement va toujours mentir pour ce couvrir les fesses sa toujours été comme ça et sa ne changera pas aujourd'hui,moi je vois beaucoup de chose car je travaille au Affaire Indienne et je peux vous dire que les Inuits et les Indiens ont beaucoup plus de droits que n,importe qui ici au Canada. | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| Je comprends un peu mieux le problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque | |
| |
|
| |
| voté Yes contre l'interdiction de la chasse au phoque | |
|