| Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Mer 25 Avr - 5:28 | |
| Contre le commerce cruel de la viande de chien et chat en Corée (1ère), en Chine (2ème) et Philippines (3ème) (voir photos)
http://www.gopetition.com/online/160.html
http://www.gopetition.com/online/5422.html ,
http://www.gopetition.com/online/5543.html | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Jeu 26 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Ven 27 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Ven 27 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Sam 28 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Mar 1 Mai - 18:32 | |
| Pétitions signées. Pour la Corée : 5056 signatures. Pour la Chine : 4246 signatures. Pour les Philippines : 3278 signatures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine Mer 2 Mai - 2:19 | |
| - Christine a écrit:
- Pétitions signées.
Pour la Corée : 5056 signatures. Pour la Chine : 4246 signatures. Pour les Philippines : 3278 signatures. merci à toi et on continue car ces pays doient abtenir une loi pour protéger les animaux ,pour qu'enfin ces animaux soient reconnue comme des êtres vivants et qu'ils puissent vivrent comme tout être vivant sur la terre sans se faire massacrer à tout bout de champs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine | |
| |
|
| |
| Contre le commerce cruel Corée,Chine,Philippine | |
|