| Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Sam 28 Avr - 17:23 | |
| Un footballeur (Michael Vick) de l'Atlanta Falcons (Amérique) tient 70 chiens qui servent aux combats de chiens et qui sont en plus fort négligés. Demande de faire une enquête, d'expulser Michael du team et de soigner les chiens.. http://getactive.peta.org/campaign/afalcons_vick | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Sam 28 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Dim 29 Avr - 1:16 | |
| - Christine a écrit:
- Fait !
super merci | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Dim 29 Avr - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mar 1 Mai - 1:35 | |
| - Spirale a écrit:
- signé
merci encore à toi | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mer 2 Mai - 17:55 | |
| Reçu ce message sur ma boîte mail : "We have received your message and share your concerns of news of this type regardless of who is involved. We are still gathering information about the news reports, and until we have facts related to the investigation, we are unable to respond further. We know you would like something more definitive than this, but we hope you will understand that this is the course of action we must take." En résumé, il faut continuer la pression. | |
|
| |
Steph Invité
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mer 2 Mai - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Jeu 3 Mai - 3:22 | |
| - Steph a écrit:
- fait et je fais passer
merci de diffuser | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Jeu 3 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Jeu 3 Mai - 12:26 | |
| - anne a écrit:
- SIGNE.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mar 8 Mai - 1:17 | |
| - Steph a écrit:
- fait et je fais passer
steph viens me voir sur mon mail perso sur yahoo,j,ai perdu ton adresse encore une fois | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mar 8 Mai - 5:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. Mer 9 Mai - 12:44 | |
| - jesy a écrit:
- Signé
MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. | |
| |
|
| |
| Un footballeur détiens 70 chiens pour le combat des chiens.. | |
|