ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptyLun 30 Avr - 14:57

Glané sur le Net ce matin...

C'est le Parisien-Aujourd'hui en France qui l'a retrouvé en Bretagne, comme souvent. On ne l'a pas entendu, Nicolas Hulot, et on ne l'entendra pas appeler à voter pour l'un des deux finalistes. Néanmoins, à en croire le titre de l'article, je cite, "le coeur de Hulot penche vers Royal". On nous précise en effet qu'en privé, le plus médiatiques des écolos dit ceci : "Ségolène Royal a ratifié 80 % du pacte écologique, Nicolas Sarkozy 40 %, et comme j'ai toujours dit que je me déterminerais personnellement en fonction des taux d'adhésion des candidats au pacte, à vous d'imaginer pour qui je vais voter".

Source : http://www.rtl.fr/info/chroniques/chroniquesint.asp?dicid=530486&rubid=17320

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptyLun 30 Avr - 16:23

Ah bon, on pouvait ratifier des bout du pacte?

Franchement, c'est sympa, comme au restaurant!

Le pauvre nicolas aurait dû se rencarder auprès du diabe qui sait lui comment rédiger un pacte pour qu'il soit le plus profitable. A moins qu'il était trop occupé à signer.... (je n'ai pas dit qui, doucement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptySam 5 Mai - 0:33

Bon, eh bien c'est dit : Nicolas Hulot ne rameute plus les foules, si j'en crois l'intérêt suscité par le sujet ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptySam 5 Mai - 10:58

il s'est planté en le faisant signer aux candidats...
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptySam 5 Mai - 13:32

pipoune a écrit:
il s'est planté en le faisant signer aux candidats...
Ah bon tu crois ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptySam 5 Mai - 13:58

Je crois aussi.
En faisant signer ce pacte aux candidats il retiré l'ecologie du débat. En effet tout les candidats ayant signé sont presuposé ecolos et presupposé faire ce qu'il faut une fois au pouvoir.
Du coup, pour les gens, plus de differance entre la partie environement du programme de D.Voynet et celle de N.Sarkozy. Puisqu'ils ont signé tout les deux.

Déja hulot s'est planté en faisant confiance a Chirac et la il recidive, il est bien naif ce garcon a croire qu'il suffit d'un pacte pour rendre les politicien concernés par autres chose que leur cote de popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptySam 5 Mai - 21:34

d'accord avec Roaaa. il aurait été plus judicieux de faire signer le pacte à la population et maintenir la pression sur les candidats, même après les élections.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! EmptyDim 10 Juin - 0:08

pipoune a écrit:
d'accord avec Roaaa. il aurait été plus judicieux de faire signer le pacte à la population et maintenir la pression sur les candidats, même après les élections.
Mais tout le monde peut le signer...
et le pacte est proposé également aux futures députés potentiels...
mais bon. Je ne peux pas m'empêcher d'être assez déçue moi aussi...
comme si Nicolas Hulot avait servi la cause des politiciens le moins concernés par l'écologie, et qui ont grâce à lui fait croire qu'ils l'étaient. Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty
MessageSujet: Re: Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !   Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas HULOT voterait pour Ségolène Royal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: