ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Un nouveau site pour les amis des animaux

AuteurMessage
teesforyou
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

Un nouveau site pour les amis des animaux Empty
MessageSujet: Un nouveau site pour les amis des animaux   Un nouveau site pour les amis des animaux EmptyMar 1 Mai - 21:21

Comme convenu avec Léa, je vous reposte ici le message vous présentant le site que je viens de créer afin que nous puissions en discuter, améliorer les choses si nécessaire ...

Je viens de créer un site de t shirt spécialement dédié aux amis des animaux.
Les t shirts soutiennent des causes ou dénoncent des comportements portant préjudice aux animaux !
Sur chaque t shirt vendu sur le site, nous reversons cinquante pourcent de notre bénéfice afin d'aider des associations ou des causes.
Si certains d'entre vous souhaitent m'aider à faire connaître le site vous pouvez diffuser ce message :
La protection animale, le végétarisme, l'environnement... sont des thèmes qui vous tiennent à coeur ?
Vous aimeriez pouvoir afficher au vu et au su de tous vos convictions !
http://www.teesforyou.biz est fait pour vous et vous y trouverez votre bonheur !
Teesforyou est un site de T shirts comme tant d'autres avec toutefois au moins une différence majeure : cinquante pourcent du bénéfice est reversé à une association ou une cause !
Allez y faire un tour, inscrivez-vous et donnez votre avis sur les visuels actuellement en cours de vote. Le principe de base du site étant que les Tee shirts qui plaisent aux membres seront imprimés.
Peut-être avez-vous des talents graphiques ... ou des idées ... n'hésitez pas à les soumettre.
Voila merci pour votre aide
Titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teesforyou.biz

Un nouveau site pour les amis des animaux
Page 1 sur 1