| cherche naturopathe | |
|
+7Nanane eloelo arnelae daizzy anne Roaaa Alix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche naturopathe Mar 8 Mai - 11:06 | |
| coucou, savez-vous où je peux trouver un (ou une) bon naturopathe sur Paris? merci |
|
| |
Alix Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 62 Localisation : Vanves Emploi : Vendeuse conseillère magasin BIO Loisirs : Randonnée, Botanique, lectures orientées nature et écologie Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 2:33 | |
| Bonjour
J'ai une collègue au boulot qui a consulté un naturopathe. En un mois j'ai été autant surprise qu'elle de la transformation. Tout le monde n'en revient pas. Elle était toujours angoissée, stressée a pleurer pour un rien. Et là, fini ! La pêche, souriante... Du coup, j'ai consulté aussi pour moi. Rien à dire. Type sérieux, très sympa, on apprend plein de truc super sur la santé et les résultats sont au RDV. Pas très cher en honoraires et on ne ressort pas avec une ordonnance à rallonge. Je peux te filer ses coordonnées Mon adresse : *****@*****.net
Salut | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 8:46 | |
| Bonjour Alix et bienvenue, ça serai bien que tu te présente dans la section appropriée. Sinon on pourrait avoir l'impression que tu viens faire ta pub uniquement évite aussi de laisser tes coordonnées en public (que j'ai enlevées d'ailleurs). Si jamais des personnes sont intéressées, passer par le mp. Merci | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 15:38 | |
| ben j'aimerai bien, mais je trouve pas |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 15:45 | |
| je sais que vous faites attention, mais je le remets ici: faites attention, j'ai l'impression qu'on trouve plus de naturopathes pourris et fous que de sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 15:49 | |
| c'est bien le problème... il y en a bien un qui passe sur Direct 8 et qui a l'air sérieux, mais je ne sais même pas où il consulte... je l'avais vu une fois au salon "Vivre autrement", je n'ai pas osé aller l'aborder... |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 11 Mai - 16:28 | |
| tu peux pas trouver son nom sur le net? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche naturopathe Mar 12 Mai - 15:49 | |
| c'est lui http://naturessence.over-blog.fr/article-31273718.html il ne peut pas être mauvais avec une tête pareille! |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: cherche naturopathe Mer 13 Mai - 23:27 | |
| - pipoune a écrit:
- c'est lui http://naturessence.over-blog.fr/article-31273718.html il ne peut pas être mauvais avec une tête pareille!
tu m'étonnes !!!! sérieux, je crois que je vais appeler pour prendre rdv...ça m'inspire comme endroit! merci en tout cas pour l'info, | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: cherche naturopathe Jeu 14 Mai - 0:15 | |
| Whaouuuuuu, en effet il est pas mal cet homme-là! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: cherche naturopathe Jeu 14 Mai - 0:34 | |
| tiens bizarrement j'ai peut etre besoin d'une consultation moi.... | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: cherche naturopathe Ven 15 Mai - 10:15 | |
| ah ah c'est pas DU TOUT mon genre il a une tête de sardine!!!! ahahah vous me faites rire les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 18 Mai - 15:33 | |
| dis donc! tu as quoi contre les sardines? sardinophobe!!! |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 18 Mai - 17:00 | |
| carrément | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: cherche naturopathe Lun 18 Mai - 23:48 | |
| Bon, moi je trouve qu'il a qq chose d'efféminé, donc il est forcément sympa en plus d'être mignon, hein^^ (il me fait penser à un acteur... Jared Leto?? c'est ça?) | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: cherche naturopathe Mar 19 Mai - 11:46 | |
| Je le trouve pas beau, mais il a l'air sympa en tout cas ! Après c'est vrai que dans ce genre de truc y'a tellement de charlatent... | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: cherche naturopathe Mar 19 Mai - 11:55 | |
| - Citation :
- je trouve qu'il a qq chose d'efféminé
ça doit être ça qui me plait pas | |
|
| |
LilianaS Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: cherche naturopathe Jeu 30 Aoû - 15:43 | |
| Bonjour,
Je vous suggère cette adresse. :)
La naturopathe est très douce et humaine. :)
Edit Minipousse : si vous êtes intéressés, merci de demander cette adresse à Lilianas en mp ! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: cherche naturopathe Sam 1 Sep - 12:40 | |
| Lilianas, ce serait sympa de te présenter dans la rubrique "Présentez-vous ici". Merci d'avance ! D'autre part, j'ai masqué l'adresse : nous préférons refuser les adresses et coordonnées sur le forum, surtout de la part de personnes encore inconnues histoire d'éviter les publicités déguisées... Merci de ta compréhension | |
|
| |
marie03 Découvre le forum
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Paris Loisirs : musique, cinéma, voyage, parachutisme, gymnastique Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Consultation à domicile Jeu 7 Fév - 0:04 | |
| Bonjour,
Pour ma part j'ai découvert un super naturopathe sur Paris. Mon travail ne me permettant pas de prendre rdv en journée et ayant un enfant bas age, c'etait toujours compliqué de trouver le temps pour un rdv... Une amie ma alors parlé de ce naturopathe qui consulte à domicile sur Paris et en région parisienne. J'en suis vraiment très contente, il est très pro et très à l'écoute !! Ces séances m'ont vraiment aidé à retrouver un équilibre à tous les niveaux!
JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT !!!
Voici ses coordonnés:
Mr Florent EVESQUE 06.77.60.91.91
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche naturopathe | |
| |
|
| |
| cherche naturopathe | |