Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Produit anti-rouille Lun 14 Mai - 11:51 | |
| Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ? Voilà mon problème : j'ai des étagères en métal au-dessus de ma baignoire qui commencent à rouiller... malgré qu'elles étaient peintes en blanc. Quelqu'un sait-il s'il existe un produit écologique contre la rouille ? Merci d'avance | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Produit anti-rouille Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| Le seul produit dont j'aie entendu parler, et que j'ai eu l'occasion d'utiliser est le Rustol, efficace. Mais je n'en sais pas plus... désolée ! | |
|
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Produit anti-rouille Ven 15 Juin - 13:44 | |
| Merci bien pour cette idée : le Rustol, je ne connaissais pas du tout ! Je vais essayer de m'en procurer | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| |
unejuliette0 Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 44 Localisation : Ici ou là.... Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Produit anti-rouille Ven 15 Juin - 16:50 | |
| Je ne connais pas non plus de produit anti-rouille écologique... Le rustol, vu l'odeur, c'est pas écologique... http://www.rustol.com/fr/fiche_rustol-owatrol.php | |
|
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Produit anti-rouille Ven 15 Juin - 17:58 | |
| E, anti-rouille, on peut utiliser du coca ... | |
|
selenite Découvre le forum
Nombre de messages : 45 Age : 71 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Produit anti-rouille Mar 30 Oct - 16:05 | |
| Bonjour Cela dépend un peu de la taille de l'étagère mais bon, le citron pressé et le vinaigre sont de un bon antirouille mais l'on peu aussi juste frotter pour égaliser (si forte rouille) puis vernir (je ne sais si je peux faire de la pub mais il existe un gamme de couleurs et de vernis éco) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit anti-rouille | |
| |
|