ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure

Aller en bas 
+5
spirit
daizzy
Christine
arnelae
Oceanwave
9 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 21:30

"Mars starts using animal products
Mars, Snickers and Twix chocolate bars
Masterfoods' brands are household names
Some of the UK's best-selling chocolate bars, such as Mars and Twix, will no longer be suitable for vegetarians.

Also affecting brands such as Snickers and Maltesers, owner Masterfoods said it had started to use animal product rennet to make its chocolate products.

Masterfoods said the change was due to it switching the sourcing of its ingredients and the admission was a "principled decision" on its part.

The Vegetarian Society said the company's move was "incomprehensible".

'Extremely disappointed'

Masterfoods said it had started using rennet from 1 May and non-affected products had a "best before date" up to 1 October.


Masterfoods' decision to use non-vegetarian whey is a backward step
Vegetarian Society

Rennet, a chemical sourced from calves' stomachs, is used in the production of whey.

It will now also be found in Bounty, Minstrels and Milky Way products, and the ice cream versions of all Masterfoods' bars.

"If the customer is an extremely strict vegetarian, then we are sorry the products are no longer suitable, but a less strict vegetarian should enjoy our chocolate," said Paul Goalby, corporate affairs manager for Masterfoods.

The Vegetarian Society said it was "extremely disappointed".

"At a time when more and more consumers are concerned about the provenance of their food, Masterfoods' decision to use non-vegetarian whey is a backward step," it said in a statement.

"Mars products are very popular with young people and many will be shocked to discover that their manufacture now relies on the extraction of rennet from the stomach lining of young calves," it added."



****************************

Je vous ai fait des copycats de snickers et de bounty, je m'"attaque aux twix la semaine prochaine en signe de protestation pour mes amis végétaRiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 22:24

Peut-on me dire ec qu'ils vont inventer maintenant??

Pff! c'est lamentable et du n'importe quoi!

(remarquez, j'en mangais plus depuis longtemps, mais je trouve ça déguoutant pour les Vgs et pour le consommateur lambda en fait! "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure 73757 )


Amis Vgs, rabattez-vous sur les succulentes recettes de notre Miss Cookies préférée! "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 22:28

j'avais déjà commencer à boycotter moi aussi mais là le boycott sera d'autant plus fort.

Merci Oceanwave pour cette info !

:Bisou2:
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 23:04

j'en mangais pas (1fois par an en desespoir devant le distributeur de la fac quand y'a plus de madeleines au raisin, a 19h a la pause du cours qui dure jusqu'a 20h alors que t'es la depuis 8heures du mat...vous savez les journées nazes ou on a besoin de sucre quoi)


mais là je n'en mangerai plus, faut pas rigoler avec tous les substituts qui existent ils font pas se mettre a mettre n'importe quoi dans leurs trucs , non ais
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 23:37

Pour une mauvaise nouvelle , s'en est une "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 23:41

Ha comme ça la Vgl en manque de cocheneries industrielle que je suis se sentira moin seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyLun 14 Mai - 23:46

spirit a écrit:
Pour une mauvaise nouvelle , s'en est une "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Triste10

ah ouai moi aussi ça me fous les boules dis donc!!!!!
un mythe s'effondre....


je vais m'en remettre. mais bon merde fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 8:40

Roaaa a écrit:
Ha comme ça la Vgl en manque de cocheneries industrielle que je suis se sentira moin seule Very Happy



Heu...dites, vous faites un tour dans le coin cuisine de ce forum ???? "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Banane10



Je répète, comme je l'ai déjà dit ailleurs, m'sieurs-dames les
gourmands, pas de manque, puisque vous pouvez les faire vous-mêmes, vos
mimas, des copycats de bounty et de snickers vous attendent dans
la section "dessert" d'Arnelaes' Place (ou cliquez sur mon blog).



"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Manga871 Alors, régalez-vous sans cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 11:05

héhé oui c'est vrai que tes recettes tombent à pic du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 12:55

Vi je sais que je peux les faire mais c'est vrai que c'est plus pratique quand c'est tout fait, j'ai pas beaucoup le temps de cuisiner...

Mais c'est chouette que tu les veganise parceque si on n'a vraimen envie n peut en manger quand meme "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Découvre le forum
Découvre le forum
Nath


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Alsace
Emploi : Maman au foyer jusqu'en septembre
Loisirs : Ma famille, la nature et le net
Date d'inscription : 15/05/2007

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 14:17

Je parle pas anglais quelqu'un peut me traduire vite fait

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 43
Localisation : LYON-Rhône
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema
Date d'inscription : 05/04/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 14:36

Nath a écrit:
Je parle pas anglais quelqu'un peut me traduire vite fait

Merchi

J'ai pas le temps pour le moment, si quelqu'un peut le faire svp pour Nath et les autres.

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Merci1 "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Amour411
Revenir en haut Aller en bas
stphvegan
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
stphvegan


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 46
Localisation : Suisse romande / La Chaux-de-Fonds
Emploi : gestionnaire de vente
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 28/10/2005

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 17:03

BAh pour moi ce n'est pas vraiment une surprise !!!

Ces groupes industriels ne sont intéressés que par le profit !!!

Y a qu'à voir tout le matraquage publicitaire qu'ils font pour ce genre de produits...à croire que sinon personne n'en mangerait !!! héhé gag

Perso j'ai un "truc" pour éviter ce genre de désagréments lorsque je fais mes courses... j'évite les produits avec des emballages plastiques !!!

Du coup ça me permet également de ne pas consommer les fameux "E" additifs en tous genre...

Oui je sais...les sacs à provisions vont être moins lourds...et patati et patata..
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure EmptyMar 15 Mai - 19:34

Oceanwave a écrit:
Roaaa a écrit:
Ha comme ça la Vgl en manque de cocheneries industrielle que je suis se sentira moin seule Very Happy



Heu...dites, vous faites un tour dans le coin cuisine de ce forum ???? "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Banane10



Je répète, comme je l'ai déjà dit ailleurs, m'sieurs-dames les
gourmands, pas de manque, puisque vous pouvez les faire vous-mêmes, vos
mimas, des copycats de bounty et de snickers vous attendent dans
la section "dessert" d'Arnelaes' Place (ou cliquez sur mon blog).



"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Manga871 Alors, régalez-vous sans cruauté.

Si ! je les vu c'est recettes, mais je ne me donne pas le temps de les faire, donc j'allais à la facilité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty
MessageSujet: Re: "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure   "Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mars, bounty, snickers" : désormais de la présure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: