| CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI | |
|
+2Minipousse lachapelle linda 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Mer 16 Mai - 2:08 | |
| LORSQUE VOUS ALLEZ SIGNÉ VOUS DEVEZ VALIDER VOTRE SIGNATURE ENSUITE CAR VOUS ALLEZ RECEVOIR UN MAIL VOUS DEMANDANT DE VALIDER MERCI POUR VOTRE SOUTIEN Charlie et Ziba sont 2 amstaffs ne représentant aucun danger qui ont été abattus sauvagement puis enterrés apres leur "meurtre" afin de cacher les corps des chiens. La propriétaire des chiens a besoin de notre aide pr que sa plainte soit entendue, elle va attaquer les responsables en justice et nous demande de signer sa pétition.
Diffusez massivement ce message, mettez le sur vos forums....
Vous trouverez ci dessous 2 liens:
qui relate les faits : http://www.charlie-ziba.info/starterFR.html ou http://www.charlie-ziba.info/ le lien de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=204
Merci à vous tous... | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Jeu 17 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Jeu 17 Mai - 11:43 | |
| | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Jeu 17 Mai - 13:08 | |
| j'ai signé puis validez c vraiment une honte de faire celà | |
|
| |
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Ven 18 Mai - 3:25 | |
| - Marine30 a écrit:
- j'ai signé puis validez c vraiment une honte de faire celà
tu as bien raison merci d'avoir signé | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Dim 27 Mai - 23:12 | |
| Pétition signée.
873 signatures ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Lun 28 Mai - 1:07 | |
| - Christine a écrit:
- Pétition signée.
873 signatures ! merci très peux on signé cette pétition mais le sort que ces deux chiens ont connu à été d,une lâcheté alors il faut diffuser pour que justice soit fait merci à vous | |
|
| |
Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Mar 29 Mai - 11:00 | |
| Signé ! 891 signatures... ce genre d'injustice et de cruauté doit être puni et ne pas se reproduire | |
|
| |
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Jeu 31 Mai - 4:29 | |
| - Fabie a écrit:
- Signé !
891 signatures... ce genre d'injustice et de cruauté doit être puni et ne pas se reproduire merci | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI Dim 3 Juin - 11:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI | |
| |
|
| |
| CES DEUX CHIENS ONT ÉTÉ MASSACRER,AGIR ICI | |
|