| l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Mer 16 Mai - 20:55 | |
| Même si ce n,est pas dans notre térritoire la cause animale doit être attendu et défendu,alors s.v.p. diffuser et signé cette pétition pour que ces deux animaux soient libérer.L'âne avait été emporté dans la cage du loup pour être manger par le loup mais le loup et l'âne se sont liés d'amitiés maintenant ils partagent une petite cage tout sale sans nourriture ni eau,alors nous demandons que ces deux animaux soient enfin libérer merci à vous End their misery - Free this wolf and donkey in Albania
Beendet das Elend - befreit den Wolf und den Esel in Albanien
Arrêtez la misère; liberez le loup et l'âne en Albanie
Petition http://www.thepetitionsite.com/takeaction/171270834 To: Alfred Moisiu, President of Albania | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Jeu 17 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Jeu 17 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Sam 19 Mai - 0:07 | |
| signé (pauvres 'tits bouts, ces photos m'ont mis les larmes aux yeux, on y voit toute leur détresse...) | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Sam 19 Mai - 0:15 | |
| Pétition signée ! Nombre de signatures :6,476 Objectif à atteindre : 10,000 à vous de prendre quelques minutes pour signer cette pétition et la diffuser autour de vous. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Sam 19 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Sam 19 Mai - 2:22 | |
| merci pour les signatures,merci pour les diffusions et bien oui tu as raison spirale ces photos montre une grande tristesse ce que je ne comprend pas c'est que personne bouge dans cette histoire et le loup combien de temps vat-il endurer l'âne sans le manger?? car si tu as remarquer le bol qui avait dans la cage il était vide.... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition Mar 22 Mai - 2:34 | |
| Aux dernières nouvelles (source : mise à jour de la pétition), l'âne et le loup ont été séparés. L'âne ne serait plus dans une cage, mais apparemment dans un enclos (ça m'étonnerait qu'il soit bien grand...). Le loup, lui, reste dans sa cage. (photos sur la pétition)
Un sanctuaire prêt à les accueillir a été trouvé par les personnes qui s'occupent activement d'obtenir leur libération. Elles essayent de trouver de l'aide auprès d'associations albanaises de défense des animaux.
D'autre part le propriétaire de ces animaux compte acheter d'autres animaux sauvages et construire un zoo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition | |
| |
|
| |
| l'âne devait servir comme repas au loup voici la pétition | |
|