| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|
+20Spirale omega briolette Domimusique spirit Marine30 fayfay zaza Alep anne el kabir alexandra arnelae coelio eloelo Christine Typhoon mylinia Oceanwave Eléonore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 0:12 | |
| J'espère que vous aurez beau temps! En tous cas, je vous souhaite à tous un super moment lors de cette version 2007! Les malchanceux qui n'assisteront pas à la VP cette année attendront avec impatience vos commentaires et anecdotes, vos photos... alors n'hésitez pas surtout. J'espère que vous arriverez à vous rencontrer et à faire connaissance les uns les autres. Je garde un excellent souvenir de la VP 2006. Je ne doute pas qu'il en sera de même pour vous cette année. Amusez-vous bien, et n'oubliez pas: c'est la seule fois dans l'année où il y a autant de Vgs dans les parages!!! | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 11:00 | |
| Voui, les malchanceux qui ne pourront pas y être attendent photos et commentaires !!!! J'ai failli pouvoir y aller pis finalement ça ne s'est pas fait.... | |
|
| |
Marine30 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 11:55 | |
| C'est ou la Veggie Pride ? | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 11:59 | |
| - Marine30 a écrit:
- C'est ou la Veggie Pride ?
c'est à Paris ! http://www.veggiepride.org/fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 36 Localisation : Gard Emploi : AVS Loisirs : Protection en force des animaux Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 12:04 | |
| Oh Zut! y'a pas des personnes du Sud qui monte sur Paris comme sa on me prend on passage je serais sage :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 12:22 | |
| - Marine30 a écrit:
- Oh Zut! y'a pas des personnes du Sud qui monte sur Paris comme sa on me prend on passage je serais sage :p
Je pense que tu t'y est pris un peu tard Marine pour cette année, les gens du sud on du partir hier ! çà sera pour l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 15:42 | |
| bon ben moi je viens de rentrer de la veggie pride, je n'ai pas pu rester longtemps. Il yavait tout plein de monde en tout cas . J'ai reconnu Oceanwave et Zara et c'est tout. Les autres vous étiez cachés où? |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 16:24 | |
| Déjà fini?? Vous avez eu quel temps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 17:28 | |
| un peu frais mais il a pas plu. EN fait c'est pas fini mais j'ai pas pu rester |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 18:23 | |
| C'est vrai que vous n'avez pas eu beaucoup de chance avec le temps.J'espère que vous en avez quand même bien profité. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 19:27 | |
| je n'ai pas pu venir, je suis clouée au lit, fievre etc...je suis dégoutée. je deteste etre malade et je deteste loupé des trucs.
bref, je termine mon week end au lit, à bientôt! | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 19:31 | |
| - eloelo a écrit:
- je n'ai pas pu venir, je suis clouée au lit, fievre etc...je suis dégoutée.
je deteste etre malade et je deteste loupé des trucs.
bref, je termine mon week end au lit, à bientôt! Bon rétablissement eloelo ! Prend soin de toi, c'est important. Alors, cette veggie pride, c'était bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 19:44 | |
| c'était bien mais pour ma part je suis un peu déçue de ne pas avoir pu discuter avec les organisateurs et les autres gens |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 19:45 | |
| - zimzum a écrit:
- c'était bien mais pour ma part je suis un peu déçue de ne pas avoir pu discuter avec les organisateurs et les autres gens
Vous étiez combien à peu près ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 19:50 | |
| euh...beaucoup Je ne sais pas exactement, il yavait beaucoup de mouvement et je suis partir tôt mais ça a eu du succès c'est sûr |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 21:50 | |
| Remets toi vite, Eloelo! - zimzum a écrit:
- euh...beaucoup Je ne sais pas exactement, il yavait beaucoup de mouvement et je suis partir tôt mais ça a eu du succès c'est sûr
Ils n'en ont pas parlé sur TF1. Fallait s'y attendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Sam 19 Mai - 23:05 | |
| Oui c'est vrai je me suis pris un peu tard...j'espère pour l'année prochaine ;d C'est claire que TF1 n'allait pas en parler... | |
|
| |
Domimusique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 150 Age : 63 Localisation : ath Emploi : sans Loisirs : l'ornythologie Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 12:19 | |
| Ce fut une super journée pour moi, ce fut aussi ma premiers Veggie Pride apres la manif pour la protection des animaux du 24 mars, super aussi de rencontrer Arnelae, et puis des personnes très sympa d'animaux en peril, la France en action et des personnes contre les corrida, et bien sur des vegan c'est par ma maman Eleonore que je découvre tout cela par elle aussi que je vous connait c'est vraiment génial, j'aimerai aller aussi a des manifs anti corrida, se battre pour la vie, les animaux c'est hyper motivant, et de se rencontrer de partager se même combat aussi amicalement domimusique | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 16:37 | |
| - Domimusique a écrit:
- super aussi de rencontrer Arnelae
Je n'étais pas présente à la VP, hélas. Quelqu'un aurait donc usurpé mon identité??? J'imagine qu'entre membres du forum, certains ont fait connaissance, c'est bien ça?? Ah, je suis contente que certains se soient rencontrés! et également que ce rassemblement vous ait plu, à toi Domimusique, et aux autres participants. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 17:22 | |
| - zimzum a écrit:
- bon ben moi je viens de rentrer de la veggie pride, je n'ai pas pu rester longtemps. Il yavait tout plein de monde en tout cas . J'ai reconnu Oceanwave et Zara et c'est tout. Les autres vous étiez cachés où?
Coucou Zimzum, effectivement je ne t'ai pas vue...par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer (grâce aux photos!) Aerfen, Briolette (avec laquelle j'ai défilé), la petite famille Alep ainsi que Pipoune et la miss de Metz (je ne me souviens pas du pseudo!!!) et bien sûr Oceanwave sur son stand! Je suis arrivée à 14h00 et en suis partie à 17h car j'avais autre chose de prévu depuis longtemps...en tout cas, il y a eu du monde, par contre, je ne saurais dire combien, c'est toujours difficile à évaluer... Je me suis abonnée à Vegmag pour 15 euros les 6 prochains numéros...même si c'est pas la revue du siècle, c'est mieux que rien, je verrai à l'issue! J'aime beaucoup également la revue d'Alliance Végétarienne que j'ai découverte il y a qque temps... Bon, je vais essayer de poster qques photos mais mallheureusement je n'en ai pas pris du groupe (j'ai pas osé , c'est bête en fait, ça aurait été sympa d'avoir des photos souvenir de ma 1ère VP avec les autres du forum...). Je pense qu'il y aura un nouveau post sur la VP quand tout le monde sera revenu et que l'on pourra dire ce que l'on en a pensé! | |
|
| |
Eléonore Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Rencontres Dim 20 Mai - 17:37 | |
| J'étais avec Domimusique, me fille aînée et Marie, ma petite trisomique et nous avons fait la connaissance de Zaza et aussi de trois autres membres dont je ne me souviens plus des noms et nous avons été prises en photo sauf Marie. Deux d'entre elles m'ont acheté "Cette vie que nous assassinons" dont Zaza... Très heureuse de cette rencontre. J'aurai bien aimé voir Arneale. Nous avons aussi cherché Typhon mais sans succès | |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 18:15 | |
| Bonjour, Je suis arrivée en retard à la VP mais heureusement, le défilé n'a commencé qu'à 15h. J'ai pu faire la connaissance d'Anne (qui m'a reconnue), d'Aerfen, de mylinia et d'Alep. J'ai également croisé Oceanwave, Typhoon, pipoune et xzagx. On était assez nombreux mais je ne saurais pas non plus dire combien... Ca a été une journée très agréable et j'ai vraiment été très contente de rencontrer qqes personnes du forum! J'ai beaucoup apprécié également la lecture de textes juste après le happening, en particulier celui d'Aerfen! Finalement, je n'ai pas pu aller à l'after à l'Ecobox , je compte sur vous pour me dire comment c'était et aussi pour me montrer les photos qui ont été prises (j'avais oublié mon appareil photo à Lyon! )... Sabrina.
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 18:21 | |
| ça doit être sympa d'avoir pu rencontrer des membres du forum! Oceanwave m'a pas reconnu, et de mon côté je n'ai pas reconnu grand-monde |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 18:54 | |
| vivivi chuis timide j'ai pas osé me présenter yavait plein de gens
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 19:02, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
| |
|