ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?

Aller en bas 
+20
Spirale
omega
briolette
Domimusique
spirit
Marine30
fayfay
zaza
Alep
anne
el kabir
alexandra
arnelae
coelio
eloelo
Christine
Typhoon
mylinia
Oceanwave
Eléonore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay


Féminin
Nombre de messages : 1297
Age : 59
Localisation : Nantes
Emploi : Animatrice
Date d'inscription : 19/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:00

rhooooooooooo, surtout que Béa, que je n'ai jamais vue en vrai c'est vrai ( qu'en post via forums et par son blog ), me semble qq'1 de super chaleureuse ! ( n'est-ce pas béa ???? Mr.Red )
Je pense que tu aurais pu sans souci lui dire que tu étais toi !!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Offrefle

Allez la prochaine fois, je veux vous voir toutes les 2 sur la même photo ! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Lolaremp Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Yess cheers


Mais bon je peux comprendre que des fois on n'ose pas aborder les gens... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Jesaisp2 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:05

oui oui je reviendrai l'année prochaine avec mon fils. C'est vrai que Béa a l'air très chaleureuse et Zara aussi Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Accord07 . En plus j'ai vu les deux fils de Zara, ils sont adorables Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Ange221
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:30

C'est dommage que l'on ne se soit pas croisé zimzum!

Il y a quelques photos de la VP 2007 ici : http://www.corpsmoderne.net/~guinea-pig/gallery/v/veggiepride2007/

France 3 a également parlé de la VP (dans l'édition régionale de Paris-Idf) : le commentaire du présentateur commence par : "Quel point commun entre des mémères à chiens, des babas cool et des altermondialistes? La protection des animaux." Génial... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:55

Oui moi aussi j'ai vu sur internet le reportage de 15sec de france3 et j'ai bien apprécié le commentaire du présentateur... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Grrrr012
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:53

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Standvpwq3



Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp017bisrr9


Zara, Oceanwave & Mamapasta




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp026biszx2




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Mamannbpb2

Mamapasta




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vpbisip2





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp025bisrb0




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp031zn8





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp022fb6





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Vp023gc7




Fallait pas hésiter à vous présenter, je ne mange personne, je suis givrée et je ne mesure qu'1 m 55.

Zimzum, ça ne serait pas toi qui m'avait demandé au stand s'il restait des badges de l'année passée ? ;)







Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 21:57

non c'est même pas moi Very Happy . Moi j'avais un T-shirt noir et des lunettes (avec une description pareille ça va pas te dire grand chose Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Invisio5 )
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:06

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi Merci pour les photos,ils sont beaux les végés vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:34

Salut,

Moi je suis là, au milieu :

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Dsc01705ek1

Sinon, voici les photos spécial pour le forum Arnelae :

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Dscf1000kh4
A vous de deviner qui s'est (ne dis pas que c'est toi, laissons-les deviner).

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Dscf1001zo6
Voilà plein de monde !

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Dscf1023sg0
Voilà le stand ;-) Enfin je ne suis pas resté longtemps près de celui-ci (plein de gens à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:41

Domimusique, ma fille est à droite sur le dernère photo et moi à côté avec des petites lunettes bleues
Merci pour le photographe Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Super211
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:51

Alors, personne ne devine qui s'est lui :
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Dscf1000kh4

Indice : regardez ce qu'il a derière le dos, ça vous évoquera peut-être quelque chose :-P

Citation :
,ils sont beaux les végés vous ne trouvez pas?

Oui, les filles étaient très belles Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Accord07 Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 22:59

C'est El kabir !!!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi un végé super sympa !!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:03

Pardon, l'avant-dernière photo mais dommage que ma petite Marie n'y est pas. En tout cas les deux amies qui ont achetés mon livre ont la photo de Marie sur le dos du livre Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:09

Comme je suis contente de voir ces nouvelles têtes!!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Super021

Eléonore et Domimusique, Mamapasta et El Kabir!!! Ca me fait vraiment chaud au coeur!!

J'espère que l'an prochain on se croisera tous aussi. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Bisous13

Et Béa, toujours aussi adorable et joyeuse!! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Offrefle
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Marie   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:27

J'aurais bien aimé que tu puisses voir Marie...mais moi je ne sais pas comment on envoie des photos...ce sera pour une autre fois peut-être.

J'espère que nous nous retrouverons tous l'année prochaine et toi aussi Arnelae

Bisous Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 23:44

Eléonore a écrit:
J'aurais bien aimé que tu puisses voir Marie...mais moi je ne sais pas comment on envoie des photos...

Moi aussi, j'aimerais bcp la voir depuis le temps que tu nous parles d'elle. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Accord07

Pour poster une photo, il faut déjà que tu en aies d'enregistrées sur ton ordinateur (disque dur). Ensuite, tu ouvres un messages et tu cliques sur le bouton Insérer une image (au-dessous du titre, sur la même ligne que les boutons Gras Ital. Soulig. Barré Spoiler )

Là, il faut que tu te reconnectes: pseudo et mot de passe (les mêmes que pour le forum). Ensuite, tu vas chercher la photo dans Fichier. Tu cliques sur Parcourir. Tu choisis la photo et tu cliques sur Envoyer.

Là, il faut attendre un peu. Puis tu descends et tu copies-colles la ligne indiquée dans BBcode, soit Miniature soit Image (c'est mieux, car la photo est plus grande) Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Accord07

Tu peux aussi directement cliquer sur le bouton Copier

Et voilà. Tu valides ton message ou tu peux le prévisualiser auparavant, et ainsi tu apercevras la photo sélectionnée.

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Eléonore
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Nombre de messages : 79
Age : 82
Date d'inscription : 05/10/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ouvrir un message   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 0:05

Je ne sais pas ou je dois aller pour "ouvrir un message"...
Je vais essayer ça demain

Gros bisous et bonne nuit à vous nuit Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:05

Coucou,

Je ne pensais pas y être, mais finalement j'ai pu m'y rendre :Sourir1:
et ça fait chaud au coeur de voir tous ces végés réunis Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 18:18

Eléonore a écrit:
Je ne sais pas ou je dois aller pour "ouvrir un message"...

Désolée, en fait il faut cliquer sur le bouton Nouveau (pas Répondre) et cela ouvre un nouveau message. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Bisous13

Spirale a écrit:
Coucou,

Je ne pensais pas y être, mais finalement j'ai pu m'y rendre :Sourir1:
et ça fait chaud au coeur de voir tous ces végés réunis Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi

Tu as croisé certains membres, peut-être?? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Spirale
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:23

arnelae a écrit:

Tu as croisé certains membres, peut-être?? Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hein25
J'ai aperçu Typhoon, Aerfen et Oceanwave, mais je ne les ai pas abordés...
moi être assez timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:26

Moi quand j'ai vu le t-shirt d'aerfen j'étais persuadée que c'était elle alors avec Pipoune on l'a abordé direct ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 0:43

Très sympa les photos, ça fait plaisir de voir autant de monde, avec de la bonne humeur ! Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 64
Localisation : sud 79
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature
Date d'inscription : 11/01/2007

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 8:53

voilà, j'y étais , j'ai rencontré plein de monde, mais passer d'un village de 60 habitants à une fête pareille m'a donné un peu le tournis, alors excusez moi si j'ai oublié les noms de tous les membres sympathiques que j'ai rencontré,
J'ai aidé El Kahbir à tenir sa banderole , tout en portant la très rigolote pancarte d'Oceanwave ( je suis toujours scotchée par ses dessins !) puis je me suis posée derrière le stand de Zara et Oceanwave.
Ce qui m'a le plus marquée est l'énergie positive qui se dégageait de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamapasta.over-blog.com
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:39

coucou tout le monde!

Tout d'abord, en raison de l'organisation chaotique du lieu de rendez-vous, j'ai attendu à la fontaine Saint Michel pour rien, puisque personne n'est venu ou alors que tout le monde est allé à la fontaine des Innocents ?
Mais avec la chance, j'ai fini par trouver quelques personnes du forum : Oceanwave, Anne, Briolette, Mylinia, Typhoon, et Darcora avec qui j'ai passé le week-end, et je crois que c'est à peu près tout. Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse d'avance, car j'avais une heure de sommeil dans les pattes et là ma mémoire est encore un peu trouée.
Très bonne impression de ma première VP. Je me suis moi aussi abonnée à Végétariens Magazine pour 6 mois à tarif préférentiel( ça m'évitera d'aller en kiosque tous les mois). J'ai acheté un fascicule sur le poisson, le DVD de Stop Gavage sur le foie gras et pris ça et là quelques prospectus à distribuer à ma famille.
Ma lecture de texte s'est bien passé, sauf qu'il y avait des problèmes de sono et que certains m'ont dit qu'on entendait mal. Bref..
Je suis également allée aux réunions et discussions dimanche.
J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants et sympathiques, et ça fait trop chaud au coeur de se retrouver avec autant de végétaliens !

Je poste les photos ce soir en revenant du travail car là je ne sais plus la marche à suivre...




Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 213258
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:22

Franchement assez désolé de la VP, à cause de moi...

Nous avons retrouvé MisterK, Budy du forum, et pleins d'amis de Bordeaux et de Toulouse avec lesquels on milite.

Nous avons vu Briolette et Anne mais j'ai [encore] merdé à plein gaz en essayant de dépanner un groupe électrogène pour l'after (en plus ça n'a pas marché).
Donc on a loupé le départ de la manif et en plus, on a entrainé Briolette et Anne.
Bref, après j'était tellement joyce que j'ai pas trop ramené ma fraise, même pas osé abordé Ocean.... encore un truc de raté, mais en ce moment, j'assure de ce coté.


... y'a des jours, on ferais mieux de faire autre chose.
En plus, je me suis pris un savon par Laurence, c'est sur que cela faisait pas mal de moyens pour pas grand chose, et c'est pas vraiment le moment...
Bon je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 1:31

bah alors, y'a tout plein de personnes qui 'mont écrit en me disant qu'elles n'avaient pas osé m'aborder, m'enfin....
Je rappelle que je mange personne Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Banane10 mis à part des végétaux, que je mesure 1 m 55, ce qui est loin d'être impressionnant, que j'adore le chocolat noir et les déguisements stupides Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Hiphiphi

Alep, à chaque Vp, y'a des couics et des couacs, ça fait parti des surprises de la vie, même pour le monsieur qui nous a tenu la jambe pour nous parler des baïonnettes de Verdun qui ramenaient les boyaux à l'extérieur ou pour nous vanter les clubs échangistes de Paris. Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Mdrnew

Sur ce, je vais me coucher, dès que j'aurai descendu la poubelle et donné les médocs aux chats.... Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?   Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif participants au déjeuner avant Veggie Pride
» Veggie Pride
» veggie pride 2008
» AFTER VEGGIE PRIDE
» La Veggie Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Manifestations-
Sauter vers: