| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|
+20Spirale omega briolette Domimusique spirit Marine30 fayfay zaza Alep anne el kabir alexandra arnelae coelio eloelo Christine Typhoon mylinia Oceanwave Eléonore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 19:05 | |
| oui oui je reviendrai l'année prochaine avec mon fils. C'est vrai que Béa a l'air très chaleureuse et Zara aussi . En plus j'ai vu les deux fils de Zara, ils sont adorables |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 19:30 | |
| C'est dommage que l'on ne se soit pas croisé zimzum!
Il y a quelques photos de la VP 2007 ici : http://www.corpsmoderne.net/~guinea-pig/gallery/v/veggiepride2007/
France 3 a également parlé de la VP (dans l'édition régionale de Paris-Idf) : le commentaire du présentateur commence par : "Quel point commun entre des mémères à chiens, des babas cool et des altermondialistes? La protection des animaux." Génial... http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920 | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 20:55 | |
| Oui moi aussi j'ai vu sur internet le reportage de 15sec de france3 et j'ai bien apprécié le commentaire du présentateur... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 21:53 | |
| Zara, Oceanwave & Mamapasta
Mamapasta
Fallait pas hésiter à vous présenter, je ne mange personne, je suis givrée et je ne mesure qu'1 m 55. Zimzum, ça ne serait pas toi qui m'avait demandé au stand s'il restait des badges de l'année passée ? ;)
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 21:57 | |
| non c'est même pas moi . Moi j'avais un T-shirt noir et des lunettes (avec une description pareille ça va pas te dire grand chose ) |
|
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 22:06 | |
| Merci pour les photos,ils sont beaux les végés vous ne trouvez pas? | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 22:34 | |
| Salut, Moi je suis là, au milieu : Sinon, voici les photos spécial pour le forum Arnelae : A vous de deviner qui s'est (ne dis pas que c'est toi, laissons-les deviner). Voilà plein de monde ! Voilà le stand ;-) Enfin je ne suis pas resté longtemps près de celui-ci (plein de gens à voir) | |
|
| |
Eléonore Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: photos Dim 20 Mai - 22:41 | |
| Domimusique, ma fille est à droite sur le dernère photo et moi à côté avec des petites lunettes bleues Merci pour le photographe | |
|
| |
Typhoon Décide de rester
Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : Cergy (Val d'Oise [95]) Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 22:51 | |
| Alors, personne ne devine qui s'est lui : Indice : regardez ce qu'il a derière le dos, ça vous évoquera peut-être quelque chose :-P - Citation :
- ,ils sont beaux les végés vous ne trouvez pas?
Oui, les filles étaient très belles | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 22:59 | |
| C'est El kabir !!!!! un végé super sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Photos Dim 20 Mai - 23:03 | |
| Pardon, l'avant-dernière photo mais dommage que ma petite Marie n'y est pas. En tout cas les deux amies qui ont achetés mon livre ont la photo de Marie sur le dos du livre | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 23:09 | |
| Comme je suis contente de voir ces nouvelles têtes!!! Eléonore et Domimusique, Mamapasta et El Kabir!!! Ca me fait vraiment chaud au coeur!! J'espère que l'an prochain on se croisera tous aussi. Et Béa, toujours aussi adorable et joyeuse!! | |
|
| |
| Sujet: Marie Dim 20 Mai - 23:27 | |
| J'aurais bien aimé que tu puisses voir Marie...mais moi je ne sais pas comment on envoie des photos...ce sera pour une autre fois peut-être. J'espère que nous nous retrouverons tous l'année prochaine et toi aussi Arnelae Bisous | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Dim 20 Mai - 23:44 | |
| - Eléonore a écrit:
- J'aurais bien aimé que tu puisses voir Marie...mais moi je ne sais pas comment on envoie des photos...
Moi aussi, j'aimerais bcp la voir depuis le temps que tu nous parles d'elle. Pour poster une photo, il faut déjà que tu en aies d'enregistrées sur ton ordinateur (disque dur). Ensuite, tu ouvres un messages et tu cliques sur le bouton Insérer une image (au-dessous du titre, sur la même ligne que les boutons Gras Ital. Soulig. Barré Spoiler ) Là, il faut que tu te reconnectes: pseudo et mot de passe (les mêmes que pour le forum). Ensuite, tu vas chercher la photo dans Fichier. Tu cliques sur Parcourir. Tu choisis la photo et tu cliques sur Envoyer. Là, il faut attendre un peu. Puis tu descends et tu copies-colles la ligne indiquée dans BBcode, soit Miniature soit Image (c'est mieux, car la photo est plus grande) Tu peux aussi directement cliquer sur le bouton CopierEt voilà. Tu valides ton message ou tu peux le prévisualiser auparavant, et ainsi tu apercevras la photo sélectionnée. | |
|
| |
| Sujet: Ouvrir un message Lun 21 Mai - 0:05 | |
| Je ne sais pas ou je dois aller pour "ouvrir un message"... Je vais essayer ça demain Gros bisous et bonne nuit à vous nuit | |
|
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Lun 21 Mai - 17:05 | |
| Coucou, Je ne pensais pas y être, mais finalement j'ai pu m'y rendre :Sourir1: et ça fait chaud au coeur de voir tous ces végés réunis | |
|
| |
arnelae Administratrice
| |
| |
Spirale Adore papoter
Nombre de messages : 509 Age : 44 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Lun 21 Mai - 19:23 | |
| - arnelae a écrit:
Tu as croisé certains membres, peut-être?? J'ai aperçu Typhoon, Aerfen et Oceanwave, mais je ne les ai pas abordés... moi être assez timide | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Lun 21 Mai - 19:26 | |
| Moi quand j'ai vu le t-shirt d'aerfen j'étais persuadée que c'était elle alors avec Pipoune on l'a abordé direct ! | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mar 22 Mai - 0:43 | |
| Très sympa les photos, ça fait plaisir de voir autant de monde, avec de la bonne humeur ! | |
|
| |
mamapasta* Décide de rester
Nombre de messages : 453 Age : 64 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mar 22 Mai - 8:53 | |
| voilà, j'y étais , j'ai rencontré plein de monde, mais passer d'un village de 60 habitants à une fête pareille m'a donné un peu le tournis, alors excusez moi si j'ai oublié les noms de tous les membres sympathiques que j'ai rencontré, J'ai aidé El Kahbir à tenir sa banderole , tout en portant la très rigolote pancarte d'Oceanwave ( je suis toujours scotchée par ses dessins !) puis je me suis posée derrière le stand de Zara et Oceanwave. Ce qui m'a le plus marquée est l'énergie positive qui se dégageait de la foule ! | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mar 22 Mai - 17:39 | |
| coucou tout le monde! Tout d'abord, en raison de l'organisation chaotique du lieu de rendez-vous, j'ai attendu à la fontaine Saint Michel pour rien, puisque personne n'est venu ou alors que tout le monde est allé à la fontaine des Innocents ? Mais avec la chance, j'ai fini par trouver quelques personnes du forum : Oceanwave, Anne, Briolette, Mylinia, Typhoon, et Darcora avec qui j'ai passé le week-end, et je crois que c'est à peu près tout. Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse d'avance, car j'avais une heure de sommeil dans les pattes et là ma mémoire est encore un peu trouée. Très bonne impression de ma première VP. Je me suis moi aussi abonnée à Végétariens Magazine pour 6 mois à tarif préférentiel( ça m'évitera d'aller en kiosque tous les mois). J'ai acheté un fascicule sur le poisson, le DVD de Stop Gavage sur le foie gras et pris ça et là quelques prospectus à distribuer à ma famille. Ma lecture de texte s'est bien passé, sauf qu'il y avait des problèmes de sono et que certains m'ont dit qu'on entendait mal. Bref.. Je suis également allée aux réunions et discussions dimanche. J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants et sympathiques, et ça fait trop chaud au coeur de se retrouver avec autant de végétaliens ! Je poste les photos ce soir en revenant du travail car là je ne sais plus la marche à suivre... | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 1:22 | |
| Franchement assez désolé de la VP, à cause de moi...
Nous avons retrouvé MisterK, Budy du forum, et pleins d'amis de Bordeaux et de Toulouse avec lesquels on milite.
Nous avons vu Briolette et Anne mais j'ai [encore] merdé à plein gaz en essayant de dépanner un groupe électrogène pour l'after (en plus ça n'a pas marché). Donc on a loupé le départ de la manif et en plus, on a entrainé Briolette et Anne. Bref, après j'était tellement joyce que j'ai pas trop ramené ma fraise, même pas osé abordé Ocean.... encore un truc de raté, mais en ce moment, j'assure de ce coté.
... y'a des jours, on ferais mieux de faire autre chose. En plus, je me suis pris un savon par Laurence, c'est sur que cela faisait pas mal de moyens pour pas grand chose, et c'est pas vraiment le moment... Bon je vais me coucher... | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 1:31 | |
| bah alors, y'a tout plein de personnes qui 'mont écrit en me disant qu'elles n'avaient pas osé m'aborder, m'enfin.... Je rappelle que je mange personne mis à part des végétaux, que je mesure 1 m 55, ce qui est loin d'être impressionnant, que j'adore le chocolat noir et les déguisements stupides Alep, à chaque Vp, y'a des couics et des couacs, ça fait parti des surprises de la vie, même pour le monsieur qui nous a tenu la jambe pour nous parler des baïonnettes de Verdun qui ramenaient les boyaux à l'extérieur ou pour nous vanter les clubs échangistes de Paris. Sur ce, je vais me coucher, dès que j'aurai descendu la poubelle et donné les médocs aux chats.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
| |
|
| |
| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|