| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|
+20Spirale omega briolette Domimusique spirit Marine30 fayfay zaza Alep anne el kabir alexandra arnelae coelio eloelo Christine Typhoon mylinia Oceanwave Eléonore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 19:42 | |
| En tous cas, Béa, tu en impressionnes plus d'un, on dirait !!! Ben n'empêche que si j'avais pu y aller, c'est ton stand que j'aurais chercher en premier ! L'année prochaine j'espère ! Ou avant.....qui sait, y'a des possibilités si je vais voir un de ces 4 mon père dans ta région....ou avant avec d'autres, who knows..... | |
|
| |
el kabir Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Saint-armel 35230 Emploi : Chauffeur toupie à béton Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 19:58 | |
| ceux qui veullent voir la video de la vp et pleins de photos c'est sur le forum de l'alliance vegetarienne . | |
|
| |
briolette Décide de rester
Nombre de messages : 430 Age : 38 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 23:16 | |
| C'est sûr que ça a été un peu difficile de retrouver les manifestants mais tu n'as pas à être désolé Alep, c'était un peu de ma faute aussi! Et puis après je m'en voulais de vous avoir perdu de vue en essayant de retrouver Anne... en plus je ne vous ai même pas vu partir :(
En tout cas, ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer (ainsi que toutes les autres personnes du forum), j'espère qu'on aura l'occasion la prochaine fois de discuter un peu ..!!
Bonne soirée!
Sabrina. | |
|
| |
el kabir Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 112 Age : 54 Localisation : Saint-armel 35230 Emploi : Chauffeur toupie à béton Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Mer 23 Mai - 23:16 | |
| - el kabir a écrit:
- ceux qui veullent voir la video de la vp et pleins de photos c'est sur le forum de l'alliance vegetarienne .
merci typhon pour la photo et j'éspère qu'on se retrouve encore l'année prochaine avec pleine de bonnes nouvelles énergies | |
|
| |
Azilys Fidèle au poste
Nombre de messages : 882 Age : 48 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Jeu 24 Mai - 0:20 | |
| J'aurais vraiment voulu y participer, mais à cause du boulot, ce n'étatit pas vraiment possibel... et puis je l'ai appris un peu tard...donc pas pu m'organiser pour...
Et puis cela aurait été une bonne occas' pour voir certain d'entre vous et puis montrer Paris à mon chéri!!
Je ferais en sorte d'être là l'année prochaine...
Bises, Azilys | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 43 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? Lun 18 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
| |
|
| |
| Récapitulatif : QUI VA A LA VEGGIE PRIDE ? | |
|