ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien

Aller en bas 
+16
Meg
anne
Cece_33
Rivière
Ligeia
Rory
steuf
Oceanwave
Alga
eloelo
Roaaa
Spirale
arnelae
Christine
omega
jesy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:38

ne vous amusez pas à donner de l'aspégic (aspirine) à vos chiens ou chats...vous risquez de les conduire direct chez le véto...ou pire...

passe encore l'automédication pour vous, mais pas pour vos animaux! les traitements efficaces chez nous peuvent être toxiques chez eux.

et en l'occurence, l'aspirine détruit les globules rouges...et qui dit destruction des globules rouges dit manque d'apport d'oxygène dans les cellules...qui peut conduire à la mort.
seul un professionnel peut prescrire de l'aspirine à un animal et ce dans un cadre très précis
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:40

quand au flexicam...c'est déjà un anti inflammatoire non stéroidien...qui peut seulement etre prescrit par un véto et qui doit être aussi administré avec précautions...car comme vous le savez, même pour nous, les anti inflammatoires ça ne se prend pas à la légère
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:47

steuf a écrit:
ne vous amusez pas à donner de l'aspégic (aspirine) à vos chiens ou chats...vous risquez de les conduire direct chez le véto...ou pire...

passe encore l'automédication pour vous, mais pas pour vos animaux! les traitements efficaces chez nous peuvent être toxiques chez eux.

et en l'occurence, l'aspirine détruit les globules rouges...et qui dit destruction des globules rouges dit manque d'apport d'oxygène dans les cellules...qui peut conduire à la mort.
seul un professionnel peut prescrire de l'aspirine à un animal et ce dans un cadre très précis

c'est un vétérinaire qui m'avait conseillé de l'aspegic... je m'amuse pas à faire tester mon armoire à pharmacie à mes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 23:52

mais il ne faut pas le conseiller aux autres...si la personne n'est pas informée...cela peut conduire à la catastrophe...
ce n'était pas une agression mais une mise en garde...
les intoxications par aspirine c'est une chose qu'on voit souvent en clinique...et le pire c'est que les gens n'osent pas nous dire qu'ils ont essayé de soigner eux mêmes...nous on a l'animal malade dans les bras...et on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 0:51

je n'ai JAMAIS conseillé de prendre de l'aspegic!!! (j'ai d'ailleurs rajouté que ça présentait un danger). J'ai juste parlé des traitements que j'ai testés! Je n'ai jamais dit il faut prendre ci ou ça! et encore moins de l'aspegic!

D'autre part, un véto m'a conseillé de donner de l'aspegic et au refuge, quand je suis arrivée mes collègues donnaient de l'aspegic depuis des années aux chiens arthritiques sur les conseils d'un autre véto... Donc je crois que c'est quand meme important d'en parler. Puisque visiblement, plein de vétos ne sont pas au courant du danger que cela peut présenter à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 1:09

tout dépend de la dose...
comme disait mon prof de toxico...tout est toxique...tout dépend de la dose...
L'aspirine fait partie de notre "arsenal" thérapeutique, mais il doit être utilisé à bon escient, avec le bon dosage et sur une période de temps donnée.
c'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas parler des traitements qu'on donne à notre propre animal...car la tentation est grande de soigner soi même son animal...encore plus maintenant avec la divulgation d'informations sur internet.
voilà pourquoi je vous mettais en garde...rien de plus, rien de moins.

comme tu pourras voir lors de mes interventions sur la santé animale, que ce soit ici ou sur d'autres forums, je ne parle jamais de traitement, de noms de molécules ou de médicaments...justement pour que les gens qui lisent n'aient pas la tentation d'aller dans leur boite à pharmacie et jouer aux apprentis vétos.
mise à part parler du feliway ou autres "traitements" n'ayant aucun potentiel toxique, je ne parle pas de médicaments...

je ne voulais pas me montrer désagréable envers toi, ni quoi que ce soit de ce genre, et si tu as mal pris mon intervention, je m'excuse, mais il vaut mieux prévenir que guérir...et étant donné que je possède cette information, je préfère la partager avec vous.

ne t'inquiète pas, je faisais pareil que toi avant...pis je ne faisais pas plus attention à ce que je donnais à manger à mes animaux etc...
quand on suit des cours de toxico et qu'on voit les cas qui arrivent aux urgences...beh on se dit que finalement, on devrait peut être mieux informer les propriétaires pour éviter les problèmes...que ce soit alimentaire, médicamenteux, produits ménagers etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Ligeia
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 15/01/2008

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 0:28

d'ailleurs j'ai une question idiote (je préfère prevenir Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Banane10 ): est ce que tenir l'articulation au chaud est efficace?
Traduction: est ce que si je ridiculise mon chien au moyen d'une guettre tricotée par mes soins, il aura moins mal? (en omettant la honte bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
steuf
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
steuf


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 44
Localisation : sainté
Emploi : artisan véto
Loisirs : meubles carton
Date d'inscription : 01/10/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 3:20

en cas d'arthrose ça peut prévenir les poussées de crises...c'est comme pour un humain qui a de l'arthrose...il faut éviter le froid et l'humidité, éviter la prise de poids etc...
donc mettre l'articulation à l'abri du froid n'est pas une mauvaise idée, bien au contraire!
reste à voir ensuite si le chien lui accepte de porter une guêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://steuf42.canalblog.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 13:40

Une grosse caresse et un câlin pour Oslo... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Kissou
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 3:12

Merci... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor

Donc, demain, Oslo a rendez-vous avec l'ostéopathe... j'espère que cela va le débloquer et le remettre sur pattes... je vous donne des news dès demain soir.

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:36

Oslo est chez la vétérinaire depuis ce matin... il ne va pas bien, il arrive plus à marcher, il a de la fièvre... j'en saurai plus ce soir.... Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 20:53

Courage Jesy, je pense fort à toi et à ton petit Oslo Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 22:03

Oh je ne savais pas qu'Oslo était malade ... Courage . Donne nous de nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:09

Voilà, mon ti bonhomme est de retour à la maison.... bon, pas de caillou ni autres maladies... c'est à cause de sa poussée d'arthrose.
Chez nous, à Valdahon, il neige, le temps est froid et humide, cela ne le réussit pas du tout. Il tremble à chaque fois après les promenades... alors, réchauffage sous les couvertures à chaque fois. Donc, il a de nouveau du Metacam à prendre + injections anti-inflammatoires (quand y'en aura besoin).

J'ai vu un traitement bio en liquide sur le net, contre l'athrose, j'hésite lui prendre ça en plus, je pense que cela ne lui fera pas de tort, mais j'espère qu'il va vouloir l'avaler, pas comme son Véthéo. Faut dire que l'odeur du poisson n'était pas d'un appétissant.

Là, il a bien remangé. Il a l'air d'allez mieux, il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:30

Bon c'est cool alors. Continues à prendre aussi bien soin de lui que tu le fais Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:44

Quel age a ton Oslo ? Prends soin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 17:12

Plein de câlins à ton petit Oslo, et qu'il se repose bien au chaud...

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:40

Merci à vous toutes Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Smiles_7 ... mon ti loup, à 10 ans, cécé.

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:09

Des petites news de mon bibi :

La vétérinaire qui a reçu Oslo la dernière fois, j'avoue que je ne l'apprécie pas très bien. Elle lui a donné un médicament pour son Arthrose, et pour finir depuis ce jour, Oslo n'arrête pas de vomir, malgré qu'il ai bon appétit. Du coup, avant hier, je regarde les effets secondaires de ce médicament : perte de l'appétit, vomissement, diarrhée, etc. Tout de très mauvais, surtout avec la maladie qu'il a. Je l'ai arrêté de suite, mais Oslo à continué de vomir ces deux jours, et hier soir.
Du coup, je suis allé voir la vétérinaire aujourd'hui, celle qui suit normalement Oslo, elle est toujours gentille avec lui, elle lui donne de bons traitements. Elle m'a dit qu'il fallait arrêté de suite le médicament, car à cause de ça, il a des brulures (des remontés acides) et donc, des vomissements. Elle a donné un traitement pour rétablir son métabolisme, et éviter les vomissements, et un autre anti-inflammatoire, du PREVICOX à donner pour demain. J'espère qu'il ne vomira pas ce soir, parce qu'à cause de ça, il maigrit.
Revenir en haut Aller en bas
anne
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
anne


Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 20:49

Pauvre petit bouchon...ça m'attriste tout ça!
bon courage en tout cas, et plein de gros bisous, Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 21:25

Un gros câlin à Oslo Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Meg


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Nice
Emploi : Etudiante en droit
Loisirs : La défense animale (mais c'est plus qu'un loisir !), le shopping et Internet.
Date d'inscription : 08/06/2007

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 19:59

Plein de bisous à Oslo et beaucoup de courage pour toi ! Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Bisous13

Je vous envoie toutes mes bonnes ondes. Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor

Tu es une super Maman pour ton Oslo, n'en doute pas ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 06/02/2008

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptySam 15 Mar - 2:29

je viens juste de lire ous ces messages ...
Bon courage à toi et pleins de gros câlins à Oslo .
Ne baisse pas les bras et ne lui fais pas voir ta tristesse.

Je pense à vous 2
bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptySam 15 Mar - 22:33

Voilà, mon bibi ne vomit plus.. ouff, déjà très bien, une chose de moins à s'inquiéter. Il remange bien et reprend des petites forces, bien qu'il n'arrive pas trop à courir, il essaye de marcher un peu lors des promenades et pour courir après ces pouet-pouet. Sinon, pour le reste, obligé de le porter, de lui apporter la boisson quand il est sur le lit, et ti monsieur s'habitue aussi à manger qu'avec les doigts, sinon il fait son difficile, il n'ira pas manger de lui même sa gamelle. Je sais que c'est une mauvaise habitude, mais tant que mon bb mange, c'est le principal. Oui, oui, il se fait "bichonner", mon bichon. Mr.Red

Merci pour vos ti messages de soutien et vos bisous !!! Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 0:39

En ce moment, je ne suis plus présente sur le forum, cela ne va pas très fort, surtout pour Oslo. Désolé de ne venir que de temps en temps. L'état d'Oslo à empiré, il a les ganglions gonflés et une conjectivite. Il ne mange plus, même se plats préférés. Il n'a plus l'envie de jouer non plus, il ne marche plus comme avant à cause de sa maudit arthrose. Je suis allé chez la vétérinaire aujourd'hui, un Dimanche. Elle a fait une prise de sang, j'ai les résultats demain. Bref, j'espère à la fois de bons résultats, mais j'ai pas beaucoup d'espoir. Pour ça, mon bb, n'a jamais eu de chance. Je n'ai plus trop le coeur à discuter, je suis angoissé par son état, j'en ai marre de tout ça, trop marre de ses maladies qui rongent nos êtres chers.

Bisous Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien   Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oslo a un comportement différent, il n'est pas bien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chatoune pas bien...
» Chat au comportement ravageur - DESESPERANT
» Question/réponse sur le comportement du chat
» Sade ne va pas bien
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: NOS AMIS LES ANIMAUX :: les Soins-
Sauter vers: