| Cows with guns... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Cows with guns... Dim 26 Juin - 12:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'ai vu cette petite séquence lors d'une soirée sur le végétarisme à Grenoble. J'ai beaucoup apprécié et j'ai demandé à la recevoir pour la transmettre.
Ah ,si les vaches dans la vraie vie pouvait se défendre comme ça...
Par contre, l'animation est en américain, je ne sais pas si une version française existe.
http://www.3dweb.no/galleri/stuestolbm/bilder/anim1.swf
J'espère que mon lien marche.
Dîtes-moi ce que vous en pensez.
Bonne journée à tous et à toutes | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Lun 27 Juin - 13:19 | |
| Désolée de ne pas m'en être occupée plus tôt! J'ai trouvé le lien et l'ai modifié sur ton message Christine! Maintenant, ça marche!
Excellent en tous cas cette animation! Merci!!! :super2: | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Lun 27 Juin - 13:32 | |
| - arnelae a écrit:
- Désolée de ne pas m'en être occupée plus tôt! J'ai trouvé le lien et l'ai modifié sur ton message Christine! Maintenant, ça marche!
Excellent en tous cas cette animation! Merci!!! :super2: Merci Arnelae pour avoir trouvé la solution et d'avoir pris le temps de le faire. Je suis très contente que la séquence t'ai plu. Bonne journée | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Lun 27 Juin - 14:45 | |
| a la fin elles meurent ??? jlé regardé avc ma soeur sans tout comprendre (bah oui j'arrive pas a tout traduire lol) | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Cows with guns... Lun 27 Juin - 16:58 | |
| - renarde_ a écrit:
- a la fin elles meurent ??? ...
Non, elles sont sauvées par les poulets. | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Mar 28 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
peatcook Découvre le forum
Nombre de messages : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Mar 28 Juin - 23:42 | |
| Moi aussi, suis pas très bon en anglais !! En tout cas, c'est toujours plaisant de voir ce genre d'investissement, cela peut en faire réfléchir certains :super2: | |
|
| |
H.E.R.I. Invité
| Sujet: Re: Cows with guns... Mer 29 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Cows with guns... Mer 29 Juin - 18:37 | |
| Contente Hérios que la séquence t'ai plu. | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Mer 29 Juin - 19:43 | |
| trop magnifique ce truc lol en plus j'aime trop l'air a la gratte merci beaucoup pour ce lien c'est génial!!! | |
|
| |
Christine Chat ronron
| Sujet: Re: Cows with guns... Mer 29 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
kain Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Localisation : chez herios et lewelyn Emploi : petit frere de herios et lewelyn Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Cows with guns... Sam 2 Juil - 7:49 | |
| c'est une belle animation ,j'ai surtout aimer la vache qui lie des livre du che guavara et celle qui tien l'arme à la fin et le refrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cows with guns... | |
| |
|
| |
| Cows with guns... | |
|