ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sentir bébé bouger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptySam 9 Juin - 21:12

Quand avez-vous commencé à sentir votre petit bout bouger en vous?

Comment cela s'est-il traduit?

Certaines parlent de sensations de bulles, d'autres de vagues, d'autres encore de petits "coups"...

Dites nous tout! Sentir bébé bouger... Blahblah

Sentir bébé bouger... Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyDim 10 Juin - 12:23

pour moi, ça a commencé comme des bulles, et c'est au 6ème mois que j'ai vraiment senti le bébé bouger, ça fait bizarre Sentir bébé bouger... Lolaremp maintenant je vois mon ventre faire des bosses Laughing

ça dépend des jours, parfois elle va être super énergique et bien bouger et d'autres fois, je le sens à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyMer 13 Juin - 23:21

J'ai senti Ohian bouger très rapidement (pour une primipare comme on dit!) je crois vers 3 mois je sentais des trucs bizarres, à peine plus fort que quand le ventre gargouille beaucoup! Et c'est allé en progressant au fil des jours, à 4 mois 1/2 on le voyait déjà bien bouger! Et il bougeait beaucoup ce loulou, et il a bougé jusqu'au dernier jour!!! J'avais filmé quand il bougeait, c'est rigolo à revoir! Rien que pour revivre cette sensation j'ai envie de retomber enceinte rapidement!!! Mais on va attendre un peu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyVen 15 Juin - 0:54

Eh bien, pour ma part c'est pas encore vraiment sentir bébé bouger "tout seul". Enfin, je m'explique... Comme j'étais inquiète, en fin de semaine dernière (des collègues m'avaient demandé si je snetais déjà bouger bébé, en rajoutant que dès 3 mois 1/2, elles l'avaient senti...), j'ai stressé tout le WE. J'imaginais le pire, pensant que le coeur de mon bébé ne battait plus, etc... et j'ai posé la question sur un forum de mamans et ici.

Ca m'a rassuré de savoir que certaines avaient senti bouger leur bébé à 4 mois 1/2, etc...

Pourtant, lundi matin, en me réveillant, j'avais mal à l'aine gauche. Du coup machinalement j'ai posé ma main à cet endroit. Le temps de me réveiller (je suis assez lente à vrai dire), et d'un coup, j'ai senti comme une bosse, 3 fois de suite. J'ai ouvert les yeux: j'avais senti mon bébé! Sentir bébé bouger... Hiphiphi Ca faisait pile 19 semaines.

Et par la suite, encore qq sensations plus ou moins semblables. GENIAL! Sentir bébé bouger... Hiphiphi Je te comprends Alga, qu'est-ce que c'est bien d'être enceinte! thumleft
Même les nausées, le mal de dos qui débute, et mon point sous le côté du coeur, et la fatigue... c'est bien infime comparé à cette joie et cette autre facette de la découverte de son propre corps également. Quelle magnifique aventure! Sentir bébé bouger... Gardecoe
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyVen 15 Juin - 10:51

hier, j'étais dans mon lit en train de bouquiner et j'ai soulevé mon t-shirt pour voir mon ventre et là, j'ai vu une vague! ce ne sont plus des bosses, le ventre a fait une vague, j'ai supposé qu'elle était en train de se retourner... Sentir bébé bouger... Manga551

c'est incroyable, ça me fait un peu peur (mais ça c'est parce que je suis une flipette), je me dis que c'est comme Alien, sauf qu'elle n'aura pas la même tête (du moins je l'espère Sentir bébé bouger... Hein16 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyVen 22 Juin - 11:16

A 4 mois environ, ça a fait un truc tout bizarre ! comme un gargouilli mais plus fort...j'ai tout de suite compris Sentir bébé bouger... Sourire2

Ta remarque sur Alien, c'est marrant parce que c'est ce qu'a dit mon mari la 1ère fois que la petite l'a touché avec sa main à travers mon ventre en faisant une bosse...il a sauté hors du lit en criant "mais c'est digne d'Alien !!" Très choqué... Sentir bébé bouger... Demon09

Je crois que c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il allait être papa !!! hi hi hi !!


Quant à la tête de ton bébé...attends toi au pire !! c'est pas beau un bébé ! (inutile de hurler les filles, je trouve les bébés LAIDS à la sortie...sauf la mienne, bien sur, qui était toute mimi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyVen 22 Juin - 13:37

Laughing tu m'étonnes, ce n'est pas très beau, frippé, rouge, bizarre quoi! Laughing j'ai une copine qui à la naissance de son premier bébé m'a dit "il est moche hein?" Sentir bébé bouger... Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... EmptyVen 22 Juin - 14:02

Moi je l'ai senti à 4 mois et demi. ca faisait des coup. En fin de grossesse, c'est plus des vagues que des coups, il bouge, se trémousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir bébé bouger... Empty
MessageSujet: Re: Sentir bébé bouger...   Sentir bébé bouger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir bébé bouger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: