ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bronzage???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : ath
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie
Date d'inscription : 24/01/2007

bronzage??? Empty
MessageSujet: bronzage???   bronzage??? EmptyMer 20 Juin - 19:39

bronzage??? Hiphiphi je nai jamais été bronzé en cabine, je ne oense pas que ce soit très bon, de plus enfemée dans une petite cabine très peux pour moi!!! bronzage??? Balloonf même rester au soleil des heures non, pas pour moi,la peau cuite, non,je sait que le soleil c'est bon mais pas d'y cuire bronzage??? Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

bronzage??? Empty
MessageSujet: Re: bronzage???   bronzage??? EmptyMer 20 Juin - 19:55

Je l'ai fais 3 fois, y'a très longtemps, le bronzage en cabine... franchement, je ne le refais plus... bon, je suis blanche comme un linge, mais ma peau ne peut plus s'exposer au soleil, tant pis, je conserve ma peau pâle.

Quand j'avais fais le bronzage en cabine, j'ai attrapé une mauvaise éruptions de boutons peu de temps après... pas chouette. Le bronzage est aussi vite parti.
Et puis, c'est vrai que ce n'est pas très inoffensif pour la peau tout ces rayons UV.

La dernière fois que je mettais exposer fortement au soleil, malgré la crème, j'ai attrapé des gonflements aux chevilles, brûlures sérieuses... j'ai dû allez chez le médecin.
Et je deviens rouge comme une tomate dès que je m'expose un peu.

Plus pour moi, tout ça... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : ath
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie
Date d'inscription : 24/01/2007

bronzage??? Empty
MessageSujet: bronzage   bronzage??? EmptyMer 20 Juin - 20:02

Message fusionné.

Moi aussi je rougis vite, je ne le fait plus depuis longtemps,j'ai eut de terrible coup de soleil, oups en plus c'est douloureux bronzage??? Smiley_3
je sait maintenant qu'en plus c'est dangereux, mais a ce moment là sur les belles plages corses c'etait tentant bronzage??? Kissou
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Décide de rester
Décide de rester
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Hayange (57)
Date d'inscription : 29/04/2007

bronzage??? Empty
MessageSujet: Re: bronzage???   bronzage??? EmptyJeu 21 Juin - 17:01

Grâce à ma gentille pilule je suis allergique au soleil donc je te comprends bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

bronzage??? Empty
MessageSujet: Re: bronzage???   bronzage??? EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Il y a quelques années, je faisais du psoriasis. J'avais de petites plaques sur les bras et les jambes, mais c'était surtout localisé sur les mains. (pas top pour un pianiste)
Le dermato m'a fait faire des UV en cabine. Je ressortais souvent rouge et le pso sur les mains ne partait pas. Déjà que la cortisone avait fait des dégâts sur ma peau, lorsque j'ai vu ce que faisaient les séances d'UV, j'ai arrêté. (surtout que je n'avais aucun résultat)
Le plus marrant dans l'histoire, c'est que lorsque j'ai mis de l'huile de noisette sur mon pso, il s'est nettement amélioré. Laughing
Donc personnellement, le bronzage j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bronzage??? Empty
MessageSujet: Re: bronzage???   bronzage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzage: les UV artificiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: