| coloration beliflor | |
|
+9JM l'ours Minipousse teddipearl fayfay daizzy Meg mylinia jesy eloelo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: coloration beliflor Lun 11 Aoû - 15:04 | |
| aromazone fais du hénné?? c'est dans quelle partie? | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: coloration beliflor Lun 11 Aoû - 16:08 | |
| je suis dég!!!! j'utilisais 3 fois par an une colo béliflor pour avoir des reflets prune! | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coloration beliflor Mar 12 Aoû - 13:26 | |
| - Matcha a écrit:
- aromazone fais du hénné?? c'est dans quelle partie?
Dans extrait secs de plante, attends je vais te mettre le lien : http://www.aroma-zone.com/aroma/extraits_plantes.asp - Citation :
- je suis dég!!!! j'utilisais 3 fois par an une colo béliflor
pour avoir des reflets prune! Moi aussi un peu, puisque les colorations logona ne se voient pas sur moi, j'aimerais trouver du henné cuivré mais, je ne connait que des hennés de marques testé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: coloration beliflor Mar 12 Aoû - 17:14 | |
| oki j'etais pas descendu jusqu'en bas sur cette page... pour le hénné honnêtement je ne sais pas ou tu pourrais en trouver, a part un qui viendrait vraiment de là bas où le producteur peut te le dire, mais pour avoir une certitude... je ne sais pas. je m'y connais pas très bien en teinture y a que ces deux marques? beliflor/logona? j'en avais vu une autre en mag bio mais alors savoir si c'etait testé... | |
|
| |
nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: coloration beliflor Mar 12 Aoû - 19:34 | |
| tu peux toujours me donner la marque, je pourrais regarder si c'est testé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: coloration beliflor Mar 12 Aoû - 21:29 | |
| c'etait mon ancien mag bio désolée je vais regarder une copine m'a parlé de teintures je vais chercher | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 13 Aoû - 5:00 | |
| Lush fait du hénné. Je ne sais pas si tout est naturel. Voici la compo du hénné brun:
Henné noir (Indigofera tinctoria), beurre de cacao (Theobroma cacao), henné rouge (Lawsonia inermis), café moulu, poudre d'ortie (Urtica dioica), poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), citral*, eugénol*, géraniol*, citronellol*, limonène*, linalol*, parfum. | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 13 Aoû - 11:36 | |
| si je crois que c'est naturel, mais il ne font pas le cuivré !!!
henné neutre, rouge, brun, marron et noir !! pour ceux que ça intéresserez !
Peut être chercher chez un grossiste, où sur ebay mais bon ! | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 13 Aoû - 12:30 | |
| j'ai trouvé une marque qui fait henné blond, cuivré, enfin un peu de tout, c'est henné nature (naturel) et donc, je suppose qu'ils ne testent pas, car vu le titre, ils vendent que du hennés !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 13 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 13 Aoû - 23:48 | |
| Le marron chez lush c'est plutôt cuivré, c'est le hénné brun qui fait chatain. | |
|
| |
nozomi Décide de rester
| Sujet: Re: coloration beliflor Jeu 14 Aoû - 12:47 | |
| voici le site de la marque http://www.hennedrog.com/ voici un site ou l'acheter : (il y a egalement du henne commerce équitable, plus cher mais vraiment irréprochable je pense !) http://www.alterafrica.com/PBSCCatalog.asp?CatID=137404 voila voila | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: coloration beliflor Lun 1 Sep - 10:54 | |
| c'est quoi comme coloration? c'est pas pour moi car mes cheveux sont ébènes, c'est pour ma maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 3 Sep - 13:59 | |
| Moi je me suis fait la couleur Logona marron et noir (j'ai mélangé..) 2X... Et bien ça n'a presque rien fait!! Comme j'avais les cheveux colorés 'chimiquement' j'ai attendu plusieurs mois et fait des traitements à base d'argile pou que ça parte (cest bien parti)
Mais j'ai laissé la couleur poser toute la nuit!! je n'ai que de vagues reflets... donc je vais peut etre m'acheter une couleur Herbatint, même s'i ce n'est pas 100% naturel contrairement à Logona il me semble;;..
Par contre c'est un SUPER soin!!! ça laisse les cheveux épais et en bonne santé. Dans la notice ils disent que la couleur camomille je crois, peut etre utilisée juste en soin...ne colore pas donc.. |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: coloration beliflor Mer 3 Sep - 16:14 | |
| - sarah a écrit:
- c'est quoi comme coloration? c'est pas pour moi car mes cheveux sont ébènes, c'est pour ma maman!
Pour la coloration à la camomille, il faut 250 g de camomille sechée, qu'il faut faire bouillir dans 2 litres d'eau. On laisse infuser pendant 10 minutes environ, puis on retire du feu. On égoutte la camomille et on garde le liquide à la camomille. On le met sur les cheveux propres. On répete 2 ou 3 fois (SANS RINCAGE). Après, laissez secher. Voilà ... plus on le fait, plus les cheveux deviennent clairs. Mais ça dessèche les cheveux, faut faire des soins lors des shampooings. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coloration beliflor | |
| |
|
| |
| coloration beliflor | |
|