| Cellulite | |
|
+7Alga eloelo daizzy Roaaa arnelae jesy Moon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Cellulite Sam 23 Juin - 10:55 | |
| Suite à mon accouchemnt, je suis restée chez moi assise à allaiter ou allongée en train de dormir pendant environ 6 semaines. sans parler de ce que j'ai mangé puisque étant chez moi, j'avais de la nourriture à portée de main en permanence, et l'allaitement, ça donne faim !!!
Tout cela sans aucune activité physique bien évidemment, c'était pas le moment.
Conclusion :: de la cellulite s'est installée sur mes cuisses, c'est extrêmement moche !!!! J'en avais déjà un petit peu mais il fallait pincer pour voir. La c'est vraiment trop, c'est tout mou, bref je suis complexée pour les vacances....
Je refais un peu de sport quand j'ai du temps et de l'énergie et je suis tombée sur un "truc miracle" : LE CALECON MINCEUR !!!!!!! Ma kiné dit que ça fonctionne sur la cellulite en augmentant la température (on sue beaucoup sous le caléçon) mais qu'il faut le mettre tous les jours pendant 3 mois. Et ça ne remuscle pas, évidemment.
Sérieusement, y'en a qui ont essayé et si oui quels ont été les résultats ?
Je suis impatiente de lire vos réponses. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cellulite Sam 23 Juin - 19:34 | |
| Oui, ça peut être très efficace, avec les massages à l'huile (de bas, en haut) et le palper-rouler. Par contre, ce truc là ça donne chaud, on y est pas très bien à l'aise (mais on s'habitue), faut le laver souvent parce que la transpiration lui donne une très mauvaise odeur. C'est un caleçon qui fait le tour des cuisses, et aussi du ventre ? Mais je t'avouerai, que la cellulite a bien du mal à partir mais on peut tout de même l'atténuer en grosse partie après plusieurs mois. Essayes aussi de boire, si tu le peux, 1 litres 1/2 d'eau par jour (avec des plantes ou non), pour éliminer. Sinon, le truc bien aussi à faire, c'est de prendre un bain plus chaud que la température habituelle et de rester 10 minutes et de masser tes jambes dans l'eau (des chevilles jusqu'aux cuisses), en pétrissant un peu ta peau avec les doigts. | |
|
| |
Moon Dans sa deuxième maison
| Sujet: Re: Cellulite Dim 8 Juil - 17:16 | |
| Merci pour tes conseils Jesy. J'ai acheté ce caleçon (qui fait cuisses et ventre) et je le porte un peu (en fait c'est pas confortable et il faut bien le laver de temps en temps...). Je le mettrai plus quand je referai du sport car si c'est pour rester assise, il ne sert pas à grand chose.
Je l'ai payé 15 € chez décatlon. Je le dis car sur M6 boutique et internet, il est très cher. Chez décatlon, ils appellent ça le "caleçon de sudation". | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Cellulite Dim 8 Juil - 17:48 | |
| C'est bon à savoir. C'est vrai que le palper-rouler, c'est chouette. Mais là encore il faut prendre le temps de s'occuper de soi. | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Cellulite Dim 8 Juil - 18:46 | |
| contre la cellulite de l'eau infusée a la vigne rouge en massage marche parait t'il tres bien. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cellulite Dim 8 Juil - 20:10 | |
| je pense que pour atténuer la cellulite il faut combiner plusieurs choses: du sport pour muscler, des compléments alimentaires style vigne rouge pour drianer la lymphe(donc la cellulite) et des massages pour la décoller...tout ceci dans l'ordre inverse de cleui que je viens d'énoncer (déoslée pampelune ça m'a retourné!!) | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Cellulite Dim 8 Juil - 20:47 | |
| - arnelae a écrit:
- C'est bon à savoir.
C'est vrai que le palper-rouler, c'est chouette. Mais là encore il faut prendre le temps de s'occuper de soi. Oui, c'est vrai, au moins 10 bonnes minutes par cuisses... et en plus, ça fait pas du bien le palper-rouler, faut prendre l'habitude avec cet appareil. Soit, les résultats sont bien avancés grâce à cette méthode. Mais les massages à l'huile sont bien efficaces aussi. Là encore, faut prendre son temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellulite Mar 8 Jan - 13:35 | |
| bonjour, je ne suis pas certaine que les caleçons qui font suer soient bons pour la cellulite, en fait tu perds que de la flotte, tu vois un changement mais la cellulite est toujours là. (c'est un prof de muscu et de fitness qui me l'a dit)pour la faire partir, oui il y a le sport, et boire beaucoup d'eau aussi. pour la vigne rouge, bah super je ne savais pas, j'en ai beaucoup en plus, je me ferai des infusions... Au club de sport où je vais, il y a paraît-il une machine super pour la cellulite, le power plate, je ne sais pas exactement comment ça marche, mais certaines et certains m'ont dit que c'était révolutionnaire ! Je vais essayer d'en faire d'ici peu, pour voir ce que ça fait ! L'huile essentielle de Lemon Grass associé à de l'huile végétale est aussi bien pour ça. disons que si on fais tout ce qui est noté, sport, boire de l'eau, complémenter en vigne rouge, et masser avec le lemon grass, ça doit faire effet. |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cellulite Mar 8 Jan - 19:10 | |
| le power plate c'est le truc qui vibre je crois.. j'ai vu ça à la teloche et franchemeny je me demande quelle repercussion ça peut avoir sur e squelette.
je pense plutot que le bon vieux palpé-roulé des familles bien regulier est le plus efficace et le plus sain, avec des plantes drainantes en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellulite Mar 8 Jan - 19:17 | |
| Oh bah voui hein, moi je suis aussi pour cette avis, mais bon, je tenterai tout de même, juste pour voir...puis vu le prix je ne ferai pas ça tout le temps...
:clind'oeil: |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Cellulite Mar 8 Jan - 22:47 | |
| j'ai testé lepower plate purée c'est horrible!!!!!!! on a tropmalpartout commesi on sortait de 3h de sport aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!
sinon je me suis mise au thé ligne svelte^^ en fait je m'en fichais de la cellulite parce que j'ne ai pas des masses, mais quand même la mienne est super localisée et c'est moche quoi....et jai gouté lesuper thé chez une copine et ccest très bon, donc je m'en fais une théière par jour et devinez quoi? j'ai le ventre plat... donc je sais pas si ca marche vraiment ou quoi... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:07 | |
| ma mère prenait des bains avec du lierre dedans! il faudrait chercher sur le net pour voir s'il y a plus d'infos là dessus | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:09 | |
| je suis en train de tester l'huile minceur de Weleda mais je suis interessée par la tisane magique. Tu la trouves où, Daizzy ? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:17 | |
| moi je voudrais un jeune et bel appolon tout musclé et sympathique pour me faire un palpé roulé tous les matins. ça c'est vegan... mais ça n'est qu'un rêve... DOMMAGE!!!!! bon ok c'est quoi la tisane là, si ça applati le ventre ça m'arrange moi. | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:17 | |
| ben s'il est livré avec la tisane, le bel Apollon, je prends !!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:28 | |
| ok s'il a un frere, on peut s'arranger... :clind'oeil: | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:33 | |
| attention aux contrefaçons! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:33 | |
| alors jai pas de bel apollon en stock (enfin a part le mien quifait des palpé roulés pas maaaaal j'avoue!)
et la tisane magique figurez vous que c'est ligne svelte de la tisaniere^^ c'est bete mais en tout cas c'est bon on dirait du bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:34 | |
| oui heu daizzy, c'est quoi ta tisane ? Pi si t'as le ventre plat c'est surement ta morfologie, car vu les photos sur MySpace, t'as l'air d'avoir une morfologie très mince... alors donne nous la marque, et si possible une photo, comme ça plus facile à trouver en magasin |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:37 | |
| je suis d'accord je suis très fine mais! j'ai qd même de la cellulite comme tout le monde^^
c'est très localisé:à l'intérieur des cuisses, en haut , autour du nombril et sur les hanches (style poignées d'amour) et j'aime pas ce corps de femme:/
aparemment la tisane m'aide a drainer le tout jimagine | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:40 | |
| Ok, j'ai noté, je prends demain. Je suis très fine du haut et sèche (côté germanique) et amphore méditerranéenne du bas (héritage espagnol). Les années passant, j'accepte mieux mon corps, mais je voudrai que ma cellulite soit plus lissée, je ne demande rien de plus. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:42 | |
| http://www.clairjoie.com/html/beaute-de-saison-anti-cellulite.html - Citation :
- Dans un mixer, hachez deux grosses poignées de feuilles de lierre fraîches avec deux cuillères à soupe de gros sel.
Appliquez sur les zones à traiter. Pour augmenter l'efficacité emballez la zone traitée dans du cellophane. Laissez poser 15 à 30 minutes. Rincez. Ce soin est plus actif lorsqu'il est réalisé après un gommage au savon noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cellulite Mer 9 Jan - 0:45 | |
| - la police de l'ortografffffe a écrit:
- police de l'orthographe, vous êtes en état d'arrestation!!!
oops la loose ! - daizzy a écrit:
- c'est très localisé:à l'intérieur des cuisses, en haut , autour du nombril et sur les hanches (style poignées d'amour)
et j'aime pas ce corps de femme:/ ah ouais les cuisses, pfff une vrai me*de ! les hanches...Hum ça aussi c'est la cata...quand j'ai repris un peu de poids, bing ça s'est plaqué légèrement là... Ah toi aussi t'aime pas trop les formes trop femme, bienvenue au club |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cellulite | |
| |
|
| |
| Cellulite | |
|