Voila donc comme vous devez le savoir je suis présidente d'une junior association de PA sur la Savoie (et alentours). Nous sommes une assoc toute recente pourtant nous essayons d'avoir le plus de projets possibles:
Actions déjà réalisées (ou prévues) par l’association : information du public sur le sort des animaux de laboratoire lors de la SMAL (Semaine Mondiale des Animaux de Laboratoire) ; rédaction de lettres demandant aux maires de ne plus inviter de cirques à animaux ; participation à la journée du 2 juin au Montcel (ayant pour but de sensibiliser les futurs députés à la cause animale) ; stands durant l’été 2007 (Chambéry, Aix-les-bains…) afin de faire connaître des produits solaires non testés sur les animaux lors de la campagne internationale « Bronzez sans cruauté » ; stand lors de la journée des gamelles du cœur (en octobre) afin de récolter des croquettes pour les chiens/ chats des refuges.
L’ARA sera également présente au forum des associations à La Ravoire, à la fête de l’animal à la foire de Chambéry.
Bref nous avons plein de projet et le plus important financierement d'entre eux est la réalisation d'un conte.
Je m'explique, nous aimerions écrire un conte pour enfant sur la condition animale que nous lirions dans les classes, bibliothèques...
Pour cela nous essayons d'obtenir une subventions envie d'agir qui nous ferais gagné 1000 euros, donc avec cette sommes notre budget serait presque bouclé !
Il nous faut donc remplir un projet et dedans on nous demande des parainages
Ma question est donc la suivante:
Pensez vous connaitres des personnes, structures, associations... qui pourraient parainer un tel projet ? (le parainage peut etre morale, mediatique, financier...) merci d'avance !