Fabie Adore papoter
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Auvergne Emploi : Secrétaire bureautique Loisirs : Recherches sur Internet, randonnée pédestre, lecture, musique... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Lettre pour la martre, la belette et le putois Ven 6 Juil - 19:42 | |
| Lettre ouverte à Monsieur Jean-Louis Borloo
Ministre de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables. Concerne : Le déclassement de la martre, la belette et du putois sur la liste nationale des nuisibles en France
Monsieur le Ministre,
Je me permets de vous écrire afin de vous demander de déclasser la martre, la belette et le putois sur la liste nationale des nuisibles dans votre pays.
Plusieurs scientifiques ont étudié ces mammifères et ils ont démontré l'importance de ces animaux pour les équilibres naturels.
J'ose espèrer que vous donnerez une réponse positive à ma demande afin de montrer à la Commission Européenne que la France veut s'impliquer dans la biodiversité.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à la présente et je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, en mes sentiments les plus respectueux.
Nom :
Adresse :
Localité :
-------------------------------------------------------------------------------- Adresses de contact : Monsieur Jean-Louis Borloo Ministre de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables 20 av. de Ségur F - 75007 PARIS SP Courriel : ministere@ecologie.gouv.fr
Copie à envoyer à :
Monsieur Dimas Stavros Commissaire Européen pour l'Environnement Courriel : stavros.dimas@ec.europa.eu
CONNAISSANCE & PROTECTION DE LA NATURE DU BRABANT 17, rue du Charme 1190 Bruxelles Belgique http://www.cpnbrabant.be/actions.html | |
|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Lettre pour la martre, la belette et le putois Ven 6 Juil - 20:08 | |
| Envoyer ! Je ne savais pas qu'ils faisait encore parti des nuisibles? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre pour la martre, la belette et le putois Ven 6 Juil - 21:30 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre aide.
Staff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre pour la martre, la belette et le putois | |
| |
|