ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Signez le Pacte Live Earth

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Signez le Pacte Live Earth Empty
MessageSujet: Signez le Pacte Live Earth   Signez le Pacte Live Earth EmptyDim 8 Juil - 0:40

Signez le Pacte Live Earth

Samedi 7. Juillet 2007 9:50

Avaaz.org - The World in Action


Cher membre d'Avaaz,

Engagez-vous avec Live Earth! Faites monter la pression avant les concerts de samedi, signez le pacte Live Earth afin de combattre le changement climatique!


Les concerts Live Earth, qui auront lieu ce samedi, seront suivis par près de deux milliards de personnes de par le monde. Plus que de simples concerts, il s'agit de véritables appels à agir contre le changement climatique. Au cours des festivités, les organisateurs de Live Earth appelleront le public à s'engager pour la planète, et à respecter le pacte en sept points ci-dessous.


Les membres d'Avaaz ont surpassé toutes nos attentes en organisant plus de 1000 événements dans 125 pays autour du monde. Si cette énergie est mise à contribution pour faire monter la pression avant les concerts de samedi, Live Earth pourrait devenir un évènement historique. Merci de signer le pacte Live Earth et de le transmettre a vos proches.


Arrow Signez ICI: http://www.avaaz.org/fr/climate_pledge/?cl=13410734

Voici le texte du "pacte". Comme vous le comprenez, il s'agit là de bien plus qu'une pétition, il s'agit d'un engagement a la fois politique et personnel pour chacun d'entre nous. Imaginez tout ce qui pourrait changer si des millions de personnes suivent ces quelques consignes.



JE M'ENGAGE:

1. À demander à mon pays d'adhérer à un traité international dans les 2 années à venir visant à réduire la pollution responsable du réchauffement climatique mondial de 90 % dans les pays développés et de plus de moitié à l'échelle mondiale dans le temps afin de pouvoir léguer une planète propre aux générations futures ;

2. À agir personnellement contre le réchauffement climatique en réduisant le plus possible ma propre production de CO2 et en compensant le reste afin de le transformer en "carbone neutre" ;

3. À me battre pour l'élaboration d'un moratoire interdisant la construction de toute centrale brûlant du charbon et ne disposant pas des infrastructures nécessaires pour emprisonner et stocker le CO2 en toute sécurité ;

4. À prendre des mesures afin de réduire la consommation d'énergie à mon domicile, sur mon lieu de travail, à l'école, sur mon lieu de culte et de mes moyens de transport;

5. À me battre pour les lois et les politiques visant à étendre l'utilisation des sources d'énergie renouvelables et à réduire notre dépendance vis-à-vis du pétrole et du charbon ;

6. À planter de nouveaux arbres et à rejoindre d'autres personnes dans le cadre de la lutte pour la préservation et la protection des forêts

7. À acheter les produits des entreprises et soutenir les leaders qui partagent mon engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique et pour la création d'un monde prospère, équitable et durable pour le 21ème siècle.

Ce pacte est la vraie raison d'être de Live Earth et des célébrations qui l'accompagnent. C'est la promesse du changement. Signez le pacte, envoyez-le à vos proches – nous devons atteindre les 250000 signatures avant que les concerts ne commencent samedi :
http://www.avaaz.org/fr/climate_pledge/?cl=13410734
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Signez le Pacte Live Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ECOLOGIE & DECROISSANCE :: Militer Vert-
Sauter vers: