| Moby en colère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Moby en colère Sam 14 Juil - 14:08 | |
| - Citation :
- Moby en colère
Le 08-07-2007 :: People / Musique
Moby a encore frappé ! Alors que le chanteur écologiste et végétarien était présent sur la scène du Live Earth le 7 juillet dernier, il s'est permis de s'en prendre ouvertement aux organisateurs de vendre de la viande lors du concert. Sur son blog officiel, Moby a rajouté "les gens mangeaient des hamburgers, des hot dogs et du poulet, ce qui est la même chose que de se saouler lors des obsèques de quelqu'un qui est mort d'un empoisonnent à l'alcool." Ca laisse sans voix! Source : http://vibration.fr/article/16/82/moby-en-colere | |
|
| |
mylinia Décide de rester
Nombre de messages : 352 Age : 44 Localisation : Hayange (57) Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 14:18 | |
| J'adore sa musique et suis très contente de savoir qu'il est militant | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 15:30 | |
| Il a eu bien raison de l'ouvrir ! | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 15:50 | |
| Bravo Moby, ce gars est vraiment quelqu'un de bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 15:57 | |
| vi, je suis d'accord, pour Moby : hip hip hip hourra!!! |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 21:17 | |
| Oui, il est bien vegan... on a pu le voir dans le précédent végétarien magazine. | |
|
| |
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Moby en colère Sam 14 Juil - 23:50 | |
| Oui, il est en effet vegan, même que c'est grâce à lui que j'ai appris ce que ce mot voulait dire. C'était dans un magazine quelconque où il était interviewé, il y a super longtemps, à l'époque où même le végétarisme, c'était très loin de moi tout ça. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Moby en colère Lun 16 Juil - 22:47 | |
| je l'adore je regrette pas de lui avoir donné des sous en allant a son concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moby en colère | |
| |
|
| |
| Moby en colère | |
|