arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Besoin de médicaments pour une assoc de chats Lun 16 Juil - 17:20 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous,
Cette asso m'a dépannée en médicaments pour une chatte errante que je nourris tous les jours. A mon tour, je souhaite l'aider. Laëtitia
Son message: On a comme urgence des chats qui ont la calicivirose. Nous allons devoir faire vacciner tous ceux qui le sont pas en urgence et donc, financièrement, ça va être chaud... Aussi, si des personnes ont des médicaments qu'ils n'utilisent plus... Je ne veux pas leur prendre s'ils en ont besoin ; bien entendu. Mais s'ils n'en ont plus l'utilité et qu'ils doivent se perdre, nous les acceptons. En priorité le Marbocyl, le clamoxyl, la tolfédine et le doxyval.
On peut aussi faire un don ou envoyer une boite une boite de médicaments achetée comme si c'était un don..
Cet hiver, nous avons perdu plusieurs chats car cela c'était transformé en épidémie... Nous voulons tout faire pour éviter que ça se reproduise pas.
Leurs coordonnées:
Association "Etho-logis" 25 rue Principale 33210 Sauternes
http://www.etho-logis.fr
Si c'est pour l'envoi de médicaments, ça peut se faire directement à mon domicile car je les aurais ainsi plus rapidement :
Mlle Delphine Descamps 8 rue Léopold Laplante 33520 Bruges FRANCE
delphinedescamps@etho-logis.fr
Merci pour eux de faire circuler!! | |
|
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Besoin de médicaments pour une assoc de chats Lun 20 Aoû - 1:45 | |
| up
c'est quelqu'un qui habite ds la même ville que nous
je remonte le post comme pense-bête perso ....
t'as des news léa des chats? | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Besoin de médicaments pour une assoc de chats Lun 20 Aoû - 16:19 | |
| - Alep a écrit:
t'as des news léa des chats? Pas du tout. Je ne fais que relayer certains mails des listes yahoo... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de médicaments pour une assoc de chats | |
| |
|