| LES SIMPSONS le film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rat d'égout Découvre le forum

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: LES SIMPSONS le film Mar 31 Juil - 10:42 | |
| qui l'a vu ? ? ? ? ? déja près d'une semaine qu'il est sorti et on y est toujours pas allé grrrr  | |
|
 | |
briolette Décide de rester

Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Mar 31 Juil - 10:59 | |
| Je voulais y aller mais j'ai lu certains commentaires de spectateurs qui étaient déçus car les blagues étaient du genre "pipi-caca".. tu nous diras ce que t'en as pensé si tu comptes aller le voir ! :) | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Mar 31 Juil - 12:50 | |
| Cela serait dommage car le fond Simson's est une satyre mordante des travers de la société américaine. Je regrette qu'il n'aient pas abordé les problèmes de l'Irak et autre real politique comme South Park... | |
|
 | |
rat d'égout Découvre le forum

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/07/2007
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Dim 5 Aoû - 1:05 | |
| vu, et ressorti décu de la salle. le défi du passage au format 1h30 n'a pas été relevé; le scénario n'est pas assez alambiqué, ça manque de chansons "comédie musicale" comme il y a dans la série par exemple, les personnages secondaires ne sont pas exploités à leur juste valeur, et surtout on a l'impression d'une imposture, que les scénaristes ne sont pas les memes. exemple le plus flagrant : Homer, qui passe pour un égoiste détestable alors que dans la série il reste un bon gars au coeur d'or sous ses cotés balourd/feignant/louseur bref on était en droit de s'attendre a du meilleur boulot pour cette adaptation des SIMPSONS au cinéma.  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| C'est bon à savoir car mon conjoint voulait aller le voir. A mon avis, ton commentaire va finir de le décourager... car il avait qq doutes au sujet du film... | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Dim 5 Aoû - 21:17 | |
| mon humain bosse ds un ciné, et a priori il en a entendu du bien genre c'est fun....hier soir je lui ai donné vos critiques, et il se peut qu'on voit le film ce soir, mais moi ça me tente moyen moyen.... déjà le dessin animé de 20min j'ai tendance à pas aller au bout donc 1h30, je ne sais pas....surtout apres ce que j'ai lu ici! | |
|
 | |
célia Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : lyon Emploi : masseur kinesitherapeute Loisirs : musique, ballades en vélo Date d'inscription : 20/02/2007
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Dim 5 Aoû - 22:29 | |
| j'aime beaucoup les simpsons d'habitude et là effectivement ça m'a pas plu. on dirait une mauvaise copie des simpsons, les dessins sont les memes mais les personnages ne sont pas comme dans la serie (sauf Marge) c'est pas du tout delirant, il ne se passe pas grand chose alors que les episodes sont pleins de rebondissements. c'est meme pas drole en plus!  | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film Dim 5 Aoû - 23:01 | |
| peut etre qu'en VO ca passe mieux?je voulais el voir je suis déçue à l'avance! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LES SIMPSONS le film  | |
| |
|
 | |
| LES SIMPSONS le film | |
|