ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sèche-cheveux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 11:10

Bonjour,


J'aimerais m'acheter un nouveau sèche-cheveux mais j'hésite vraiment sur le modèle que je vais choisir..
Je voulais savoir si l'une d'entre vous savait quelle était la différence entre un moteur professionnel et un moteur "normal" si la puissance était la même? Je ne sais pas sur quoi je dois me baser !


Merci d'avance pour vos réponses.


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 16:42

coucou,

J'utilise très rarement le sèche cheveux, j'en ai un assez simple qui fait trois vitesses et trois températures (air : froid, tiède, chaud). Je l'utile pas très souvent, parce que la chaleur du séchoir abîme un peu mes cheveux.

C'est un professionnal diffusor 1200 (Bra*n), puissant. A l'intérieur y'a deux embouts, un pour sécher, l'autre pour gonfler. Il est assez silencieux...

Sèche-cheveux Sourire2 Sèche-cheveux Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 20:51

Moi je ne suis pas d'un grand secours je deteste le seche cheveux, chez moi ça seche a l'air. D'ailleur en maison de retraite quand on m'a fait la reflexion que je n'avait pas seché les cheveux de la vieille dame apres sa douche je suis restée bete Laughing Et oui je suis un grizzly Wink

Mais si je doit en acheter un je prendrait les conseil de ce post, il doit y avoir des pro du brushing dans le coin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 20:53

Salut jesy et merci pour ta réponse ! Je ne pensais pas en acheter un de la marque Braun et en surfant un peu sur le net, j'ai pu voir quelques modèles très intéressants et pas trop cher !
J'utilise souvent le sèche-cheveux car j'ai du mal à me coiffer sans!! J'ai les cheveux qui bouclent naturellement et je déteste les laisser comme ça! Donc le brushing est devenu incontournable mais c'est sûr que ça ne fait pas de bien à mes pauvres cheveux..

Sèche-cheveux Reconfor


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Décide de rester
Décide de rester
omega


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 62
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/04/2007

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 22:58

Bon,je n' utilise pas le sêche cheveux pour moi mais pour mes chats:Mes résultats avec un sêche cheveux de supermarché genre babiliss etc durée de vie une année(1h30 d' utilisation par semaine,ça surchauffe rapidement),avec un modèle pro ça fait 3 ans que je l' ai,ça roule et je peux ouvrir l' arrière pour dépoussièrer,il y a aussi une grille arrière pour protèger.Donc si tu as les cheveux longs ou que tu penses que le temps de sêchage va au dela de 15 mn prends du solide sinon tu vas cramer le moteur!
Revenir en haut Aller en bas
célia
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
célia


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : masseur kinesitherapeute
Loisirs : musique, ballades en vélo
Date d'inscription : 20/02/2007

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 23:16

j'ai un petit seche cheveux BRAUN creation 1600, il est super il a juste 2 puissances differentes, il souffle bien fort et pas trop chaud, je l'ai depuis 8 ans il ne s'est jamais arreté (alors que celui de mes parents (modele professionnel )doit refroidir si tu l'utilises trop longtemps, du coup il s'arrete en plein milieu du brush ou si qqun l'a utilisé avant) )
je crois que c'est pas mal comme marque Braun pour les seches cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petiteyayanoelle.blogspot.com
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMar 31 Juil - 23:23

Merci à vous toutes pour vos conseils !

J'ai les cheveux longs et difficiles à coiffer par dessus le marché donc il m'en faudrait un qui soit assez robuste et assez puissant pour que ça aille plus vite ! Il me faut au moins 40 min pour me sécher les cheveux, c'est vraiment la pagaille voyez-vous.. lol

célia, je pensais que les moteurs professionnels tenaient plus longtemps que les autres...? ça dépend peut-être des modèles alors? Pour l'instant j'ai un sèche-cheveux que j'avais acheté chez un grossiste, il marche bien et est puissant (1800Watts) mais il est lourd et quand je le fais seule c'est vraiment compliqué..


Sèche-cheveux Bisous13


Sab.
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux EmptyMer 1 Aoû - 2:10

Sur Ebay en tapant "sèche cheveux", y'en a des pas trop cher et neufs, de quoi profiter, y'a tout un choix de marques Sèche-cheveux Accord07

Le mien les sèchent assez vite, il n'est pas lourd, j'ai aussi une bonne touffe de cheveux a sécher et à démêler (le pire), et je l'utilise pas que pour moi, mais aussi pour mon ti bichon frisé, après sa toilette Mr.Red

La marque Philips, silence 1650 cool, doit etre bien aussi, je pense Wink

Sèche-cheveux Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sèche-cheveux Empty
MessageSujet: Re: Sèche-cheveux   Sèche-cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sèche-cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangue seche
» levure seche en vrac
» Tofu séché : comment le faire ?
» Coloration de vos cheveux
» Cheveux et colorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: ... En Quelques Questions-
Sauter vers: