arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: 07/08/07 - Réunion de Consommateurs Végéta*iens à Paris Mar 31 Juil - 12:58 | |
| Annonce postée le 25/07/07 sur Vegasso: - Citation :
- Réunion de Consommateurs Végétariens et Vegan sur Paris
Bonjour,
Je travaille pour un institut d’études et de sondages. Pour les besoins d’une prochaine étude sur le thème des habitudes alimentaires, nous sommes à la recherche d’un certain profil d’hommes et de femmes végétariens et/ou vegan pour organiser une table ronde qui aura lieu à Paris le Mardi 7 août 2007.
Cette réunion durera 2 heures 30 et aura lieu de 20h30 à 23h00, elle sera indemnisée 45 € par chèque bancaire à l’issue de la réunion.
Si vous êtes intéressé merci de me répondre par mail : faroudja@cyble.com Et si vous voulez plus d’infos sur ma société : www.cyble.com J’attends vos réponses.
Faroudja Ville : Paris - Email: (faroudja@cyble.com) Certains d'entre vous vont y aller?? Ca serait bien d'être représentés.  | |
|
Hervé Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 167 Age : 59 Localisation : Val d'Oise, région du Vexin Emploi : Educateur sportif Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: 07/08/07 - Réunion de Consommateurs Végéta*iens à Paris Mar 31 Juil - 20:58 | |
| çà m'aurait bien intéressé, mais je pars la veille en vacances........  , c'est pas que je ne veuille pas partir, bien au contraire, mais à un jour près  , être payé pour parler de végétarisme, que demande le peuple !! | |
|
anne P'tite Chenille deviendra...

| Sujet: Re: 07/08/07 - Réunion de Consommateurs Végéta*iens à Paris Mer 1 Aoû - 20:40 | |
| Pourquoi pas tiens! Je peux toujours les contacter... ça peut être intéressant; j'allais à des réunions de consommateurs il y a qques années mais le principe me "gonflait" un peu...mais là, c'est différent si on est entre Vg !!! En tout cas, merci pour l'info, je vous tiendrai au courant! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 07/08/07 - Réunion de Consommateurs Végéta*iens à Paris  | |
| |
|