ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Interview : Zara Whites militante de la cause animale

+2
teddipearl
jesy
6 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

Interview : Zara Whites militante de la cause animale Empty
MessageSujet: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 19:27

Je relai :

Bonjour,

J'ai fait une interview de Zara Whites et celle-ci vient d'être publiée par
Agoravox.

Vous pouvez la retrouver à cette page :

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27437

L'interview concerne les points de vue et les engagements de Zara Whites
concernant la cause animale en général (animaux de ferme, végétarisme, tests
sur animaux, corrida...)

Vous connaissez peut-être le principe d'Agoravox :
vous pouvez voter pour dire si l'article vous a intéressé et écrire des
réactions au bas de l'article.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 19:42

comme l'article qu'a mis Felicien sur un article de Zara sur le bio... je trouve qu'elle fait une très bonne porte parole... et c'est super tout ce qu'elle fait pour les animaux...
Par contre, quand on lit certains commentaires... Interview : Zara Whites militante de la cause animale Encoler3

Interview : Zara Whites militante de la cause animale Super211 Zara...
http://teddipearl.wordpress.com/
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 20:03

teddipearl a écrit:
comme l'article qu'a mis Felicien sur un article de Zara sur le bio... je trouve qu'elle fait une très bonne porte parole... et c'est super tout ce qu'elle fait pour les animaux...
Par contre, quand on lit certains commentaires... Interview : Zara Whites militante de la cause animale Encoler3

Interview : Zara Whites militante de la cause animale Super211 Zara...

J'avais pas fais attention aux commentaires... c'est critiques, sur critiques Interview : Zara Whites militante de la cause animale Encoler3
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 20:09

ah ouai...les commentaires sont d'une bêtise!!!!!!!!!!!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu des réactions aussi nases. d'habitudes pour lire des trucs aussi lourds faut allez jusqu'à doctissimo!!!
teddipearl
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 20:17

eloelo a écrit:
ah ouai...les commentaires sont d'une bêtise!!!!!!!!!!!!
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu des réactions aussi nases. d'habitudes pour lire des trucs aussi lourds faut allez jusqu'à doctissimo!!!

oui ou alors sur les questions réponses de Yahoo... parfois certaines sont vraiment "collectors"...Mr.Red Interview : Zara Whites militante de la cause animale Surprise
http://teddipearl.wordpress.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 20:26

mouai et qd on lit ça, ça donne vraiment pas envie de manger de la viande!!!!!!!!!!!!!!
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa

Féminin
Emploi : Aide-soignante et Etudiante

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 20:58

eloelo a écrit:
mouai et qd on lit ça, ça donne vraiment pas envie de manger de la viande!!!!!!!!!!!!!!

Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mdrnew Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mdrnew

On va faire une etude intitulée "Manger de la viande rendrait-il couillon ?"
Pas de vivisection, que de l'observation naturelle Laughing
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 23:31

Ce que je supporte pas très bien, c'est aussi certaines critiques sur d'autres forums, a propos de Zara. Faut qu'il arrête un peu de tout le temps critiquer sur ce qu'elle a fait auparavant (actrice). Elle fait beaucoup pour les animaux ! Maintenant, ce qu'elle a fait, ou qu'elle fait personnellement, c'est sa vie, ça la regarde. On dirait qu'on cherche à chaque fois la petite bête qu'en y'a pas lieu de le faire, c'est dommage Interview : Zara Whites militante de la cause animale Jesaisp2

PS : Bonne idée, Roaaa Laughing
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMar 31 Juil - 23:43

surtout qu'elle assume tout à fait son ancien job!!!!!
je l'ai vu à bsc défendre la cause animale, je pense que ceux qui se moquent ou la critiquent seraient surpris de voir ce petit bout de femme argumenter aussi justement et vous poser les bonnes questions...
mais ça va prendre du temps avant que son image change, en france on n'aime pas forcément que les gens changent!
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette

Féminin
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMer 1 Aoû - 2:48

Mais peut-être qu'elle n'a pas changé et qu'elle assume vraiment son passé d'actrice de films X ..

Je trouve qu'elle se défend bien et qu'elle s'investit beaucoup pour défendre la cause animale. Malheureusement, je suis persuadée que les médias n'oublieront pas de lui rappeler ce qu'elle faisait avant..
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale EmptyMer 1 Aoû - 19:44

Esther assume pleinement son ancien métier, elle n'a aucun problème par rapport à cela, on n'en a discuté encore cela dans la voiture ce midi, rapport à certains des comm's qui sont d'une stupidité sans borne. Enfin, bref, si certains veulent rester scotchés au passé, ils n'avanceront pas et ne feront pas avancer le droit du respect animal. Tandis que depuis un moment, on entend bien plus parler de la cause animale grâce aux interventions ponctuelles et désinteressées de "zara whites". Elle court, elle court, la jolie madame, elle sera à Dax le 18 pour protester contre la corrida.

Bisous en passant, je viens de rentrer de vacances, je posterai des tofs dès demain de "bronzer sans cruauté".

:Mang2:
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale   Interview : Zara Whites militante de la cause animale Empty

Interview : Zara Whites militante de la cause animale
Page 1 sur 1