| Interview : Zara Whites militante de la cause animale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 19:27 | |
| Je relai :
Bonjour,
J'ai fait une interview de Zara Whites et celle-ci vient d'être publiée par Agoravox.
Vous pouvez la retrouver à cette page :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27437
L'interview concerne les points de vue et les engagements de Zara Whites concernant la cause animale en général (animaux de ferme, végétarisme, tests sur animaux, corrida...)
Vous connaissez peut-être le principe d'Agoravox : vous pouvez voter pour dire si l'article vous a intéressé et écrire des réactions au bas de l'article.
Franck | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 19:42 | |
| comme l'article qu'a mis Felicien sur un article de Zara sur le bio... je trouve qu'elle fait une très bonne porte parole... et c'est super tout ce qu'elle fait pour les animaux... Par contre, quand on lit certains commentaires...  Zara... | |
|
 | |
jesy Chat ronron

Nombre de messages : 2565 Age : 40 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 20:03 | |
| | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 20:09 | |
| ah ouai...les commentaires sont d'une bêtise!!!!!!!!!!!! ça faisait longtemps que je n'avais pas lu des réactions aussi nases. d'habitudes pour lire des trucs aussi lourds faut allez jusqu'à doctissimo!!! | |
|
 | |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...

Nombre de messages : 1610 Age : 41 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
 | |
 | |
eloelo Faon des Bois

Nombre de messages : 4542 Age : 44 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 20:26 | |
| mouai et qd on lit ça, ça donne vraiment pas envie de manger de la viande!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | |
 | |
jesy Chat ronron

| Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 23:31 | |
| Ce que je supporte pas très bien, c'est aussi certaines critiques sur d'autres forums, a propos de Zara. Faut qu'il arrête un peu de tout le temps critiquer sur ce qu'elle a fait auparavant (actrice). Elle fait beaucoup pour les animaux ! Maintenant, ce qu'elle a fait, ou qu'elle fait personnellement, c'est sa vie, ça la regarde. On dirait qu'on cherche à chaque fois la petite bête qu'en y'a pas lieu de le faire, c'est dommage  PS : Bonne idée, Roaaa  | |
|
 | |
eloelo Faon des Bois

| Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mar 31 Juil - 23:43 | |
| surtout qu'elle assume tout à fait son ancien job!!!!! je l'ai vu à bsc défendre la cause animale, je pense que ceux qui se moquent ou la critiquent seraient surpris de voir ce petit bout de femme argumenter aussi justement et vous poser les bonnes questions... mais ça va prendre du temps avant que son image change, en france on n'aime pas forcément que les gens changent! | |
|
 | |
briolette Décide de rester

Nombre de messages : 430 Age : 36 Localisation : Cork/Lyon Emploi : Etudiante en agroalimentaire Loisirs : lecture, cinéma, musique ... Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mer 1 Aoû - 2:48 | |
| Mais peut-être qu'elle n'a pas changé et qu'elle assume vraiment son passé d'actrice de films X ..
Je trouve qu'elle se défend bien et qu'elle s'investit beaucoup pour défendre la cause animale. Malheureusement, je suis persuadée que les médias n'oublieront pas de lui rappeler ce qu'elle faisait avant.. | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale Mer 1 Aoû - 19:44 | |
| Esther assume pleinement son ancien métier, elle n'a aucun problème par rapport à cela, on n'en a discuté encore cela dans la voiture ce midi, rapport à certains des comm's qui sont d'une stupidité sans borne. Enfin, bref, si certains veulent rester scotchés au passé, ils n'avanceront pas et ne feront pas avancer le droit du respect animal. Tandis que depuis un moment, on entend bien plus parler de la cause animale grâce aux interventions ponctuelles et désinteressées de "zara whites". Elle court, elle court, la jolie madame, elle sera à Dax le 18 pour protester contre la corrida.
Bisous en passant, je viens de rentrer de vacances, je posterai des tofs dès demain de "bronzer sans cruauté".
:Mang2: | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Interview : Zara Whites militante de la cause animale  | |
| |
|
 | |
| Interview : Zara Whites militante de la cause animale | |
|