ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

Aller en bas 
+17
Christine
arnelae
Minipousse
rat d'égout
teddipearl
célia
MAG
mylinia
Alep
Typhoon
Hervé
Roaaa
Alga
briolette
eloelo
daizzy
jesy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 4:10

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

*Il y a les hétérosexuels, les homosexuels, les bisexuels, les
métrosexuels. Et maintenant il y a les végésexuels.*

Les végétaliens traditionnels ne mangent ni viande ni produits fournis
par les animaux comme le lait ou les œufs. Ils ne seront jamais vu portant des souliers de cuir. Et certains, selon une étude de la Nouvelle-Zélande, n'auraient même pas de relations sexuelles avec des mangeurs de viande,trouvant l'idée moralement répugnante et éthiquement inacceptable.

«Je ne peux même pas m'imaginer embrasser des lèvres qui permettent à
des pièces d'animaux morts de passer entre elles», explique un végétalien aux chercheurs.

http://news.independent.co.uk/world/australasia/article2823103.ece

Je pense comme ça aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 10:12

ah super encore une nouvelle boite pour ranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 12:28

attention ce n'est pas une attaque...mais je trouve que c'est une intolérance. apres tout allez-y restez entre vous les vegans, d'autres avant vous avaient eu l'idée de rester entre blancs, entre catholiques, et on exiger d'ailleurs que les noirs restent entre eux.....
je ne veux pas etre ce genre de vegetarienne.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 13:23

^...mais faut quand même bien avouer que c'est agréable d'être en compagnie de gens comme soi^^(la preuve on discute sur ce forum on se rencontre on fait des actions, on se sent plutot bien:) c'est très appéciable de ne aps aovir à faire de concession aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 13:43

oui c'est vrai, mais de là à rejeter les autres, non.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 13:48

tout juste.


(enfin on peut els asticoter un petit peu quand m^me hein:)
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 13:59

évidemment!!!! il FAUT les asticoter dis donc.....moi j'adooooore les asticoter!!!ahahahah, d'ailleurs j'ai asticot à la maison, il adooooore être asticoter!!!d'ailleurs, il m'a dit "ouah comment elle est belllllle ta copine aliiiice!!!" et moi " normal, elle mange pô d'viande..." (avec une voix de crâneuse, sinon c'est pas drôle!!!)
Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Hiphiphi ouai je sais c'est facile hein. Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Tp_drole

pour en revenir au fait d'être juste entre nous, ici il y a des omnis, et pourtant on les adore et on ne voudrait pour rien au monde qu'il quitte le forum.
Revenir en haut Aller en bas
briolette
Décide de rester
Décide de rester
briolette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Cork/Lyon
Emploi : Etudiante en agroalimentaire
Loisirs : lecture, cinéma, musique ...
Date d'inscription : 27/06/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 14:19

Tout à fait d'accord avec toi eloelo..
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 14:37

ouai je suis d'accord aussi,je suis très belle Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Manga721
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

les rejeter non... mais les asticoter c'est un peu essayer de les convertir, non? et après quelques années de vie commune, es-ce que vous supporterez toujours de le voir manger un steack saignant à votre table? est-ce qu'à force ça ne peut pas être un motif de dispute voire de rupture? est-ce qu'alors il ne vaut mieux pas se dire "avec un vg c'est un sujet de dispute en moins"?
Je suis drôlement heureuse que mon mari ait fait cet effort, la vie est beaucoup plus simple comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

oui ça enleve un poids quand même.

plus le temps avance et plus je sais que si je devais me mettre avec quelqu'un d'autre il ne pourrait pas etre omnivore. c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 15:38

Moi je l'ai converti Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Sifflote

Enfin pas a l'exterieur mais a la maison il mange vgl et n'achete meme plus de fromage quand on fait les courses alors qu'il peut. Et le pire ce que je ne l'ai pas asticoté, j'ai fait ma vie, mes plats , il etait libre d'acheter et manger ce qu'il veut. Je ne lui ai meme pas montré de video. J'ai repondu a ses questions c'est tout.

Je ne me voit pas rejeter quelqu'un pour son alimentation, pourquoi pas pour son parti politique tant qu'on y est, ou sa classe sociale.
et les vgl, ils mettrait des vgr dans leur lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 16:56

eloelo a écrit:

pour en revenir au fait d'être juste entre nous, ici il y a des omnis, et pourtant on les adore et on ne voudrait pour rien au monde qu'il quitte le forum.

Quoi Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Grrrr411 ??????????

Ya des omnis ici Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Colerebu ?????


vade retro satanas Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Colerefl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 17:32

Hervé a écrit:
eloelo a écrit:

pour en revenir au fait d'être juste entre nous, ici il y a des omnis, et pourtant on les adore et on ne voudrait pour rien au monde qu'il quitte le forum.

Quoi Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Grrrr411 ??????????

Ya des omnis ici Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Colerebu ?????


vade retro satanas Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Colerefl !!!!!

On a tous été des omni au début Very Happy ... là, il s'agit pas du forum, mais de nos relations "et + si affinités" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

jesy a écrit:

On a tous été des omni au début Very Happy ... là, il s'agit pas du forum, mais de nos relations "et + si affinités" Laughing


Rien à faire..........tolérance zéro Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 17:55

j'avoue que ça fait toujours du bien de faire chi** les omnivores :) avec des images gores de la pmaf sur le frigo et dans els toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon
Décide de rester
Décide de rester
Typhoon


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Cergy (Val d'Oise [95])
Loisirs : Militantisme, sciences, sciences occultes, choses qui font rêver.
Date d'inscription : 21/01/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 18:13

Citation :
Je ne me voit pas rejeter quelqu'un pour son alimentation, pourquoi pas pour son parti politique tant qu'on y est, ou sa classe sociale.
et les vgl, ils mettrait des vgr dans leur lit ?

Tu sais, ça va plus loins que l'allimentation, ça touche le respect de la vie (humanité, animaux, nature, planète). Une fois qu'il/elle a prit conscience, à moin qu'il/elle ait une bonne excuse je ne vois pas pourquoi il/elle ne deviendrait pas veg... ? Ou dans ce cas, c'est que tu a choisis cette personne pour son physique ou superficiellement (la personnalité exterieure) et non pour sa personnalité (son coeur, sa personnalité interieure)... Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Jesaisp2 Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droitsdesanimaux.net
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

Citation :
j'avoue que ça fait toujours du bien de faire
chi** les omnivores :) avec des images gores de la pmaf sur le frigo et
dans els toilettes
J'ai un faible pour les modos immodérées...

Sinon, on va manger chez des omnis, beuh, c'est la corvée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

héhé bonne chance les zalep
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 20:08

ah ouai manger chez des omnis c'est un peu (beaucoup???) chiant...soit il faut manger avant pour pas crever de faim, soit ils nous collent des trucs vege mais tres tres mal cuisinés (oui ça arrive!!!!! et c'est pô terrible!!!), soit....bah.... faut les inviter chez soi, ou ramener un plat à partager avec eux (oui, ça peut aider à "convertir"!!!!!)
moi mon omni, il se vegetarise sans le savoir, et même j'arrive à le vegetaLiser!!!! ça y est il regarde si des produits sont testés ou non, et il fait de plus en plus attention quant à la presence de produits animaux.
on se se transforma pas l'un et l'autre, on s'adapte. c'est en montrant à l'autre qu'on lui apprend, et qu'à son tour il transmet, pour moi c'est ça le progres, c'est ça qui change les mentalités. c'est bien d'agir en manif, mais il faut aussi bouger à plus petite échelle, ça a des effets non négligeables. moi on me pose de plus en plus de questions interessantes, ça avance. precher des convaincus c'est sympa, mais bon....
bien que ça me tente toujours de me ressourcer aupres de végés, c'est bon aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 20:13

oui ça fait quand même du bien de ne pas se poser de questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 20:17

eloelo a écrit:
il faut aussi bouger à plus petite échelle, ça a des effets non négligeables. moi on me pose de plus en plus de questions interessantes, ça avance.

Tout à fait mon état d'esprit !!

eloelo a écrit:
moi mon omni, il se vegetarise sans le savoir, et même j'arrive à le vegetaLiser

Excellent le terme "végétaliser" thumleft , ma moitié, c'est l'inverse, elle s'est végétaRisée Mr.Red toute seule.........progressivement, et en s'en rendant compte !


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 20:22

hé je nous trouve quand même vachement plus radicaux dans nos propos qu'avant depuis le sujet ou non a abordé l'alf...on se lâche les cocos?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Hervé


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : Val d'Oise, région du Vexin
Emploi : Educateur sportif
Loisirs : Les p'tits bonheurs du quotidien
Date d'inscription : 02/11/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 20:27

daizzy a écrit:
hé je nous trouve quand même vachement plus radicaux dans nos propos qu'avant depuis le sujet ou non a abordé l'alf...on se lâche les cocos?^^

Radicaux nous ???
non pourquoi Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Sifflote ??
P'têt qu'il y a un certain ras le bol, à voir, lire ou visionner des horreurs, à entendre toujours les mêmes arguments stupides à l'encontre du végétarisme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LaTribuCalumet
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit EmptyJeu 2 Aoû - 21:14

dans ce cas là c'est tout le monde en même temps c'est drôle:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suisse : la viande halal s'invite dans les supermarchés
» De la viande trouvée dans un plat vg
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines
» viande de lapin dans votre magasin
» Plus écolo, la viande synthétique bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: