ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit

Aller en bas 
+17
Christine
arnelae
Minipousse
rat d'égout
teddipearl
célia
MAG
mylinia
Alep
Typhoon
Hervé
Roaaa
Alga
briolette
eloelo
daizzy
jesy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 12:04

c'est vrai qu'on s'est égaré dans ce sujet, mais c'était le gros sujet du mois de juillet qui a servi de tchat plus qu'autre chose :)

interressantes tes questions Sat. Je voudrais en poser d'autres: on a souvent vu des soucis belle mères/filles. Est ce que ça coince pas moins quand le gendre est végé? est ce qu'on ne donne pas plus de crédibilité aux hommes?
j'en ai bien l'impression.

Chez nous y'a pas de soucis car mon ami et moi sommes végés, mes parents approuvent ce type de régime et mes beaux parents savent que leur fils est végé donc ça roule pareil.

est ce que je devrais pas ouvrir un nouveau sujet pour cette question? (boah, non.)
Revenir en haut Aller en bas
Yog
Adore papoter
Adore papoter
Yog


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Au pied de l'arbre
Date d'inscription : 17/06/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 14:15

Citation :
Est ce que ça coince pas moins quand le gendre est végé? est ce qu'on ne donne pas plus de crédibilité aux hommes?

Je ne crois pas non. Mon frère m'a traité de débile parce que je suis végétarien. Ma famille m'a toujours regardé de travers à cause du végétarisme et j'ai eu droit à toutes sortes de remarques à cause de mes enfants. Du coup, j'ai pris beaucoup de distances avec ma famille. (mais pour d'autres raisons aussi)
A contrario, ma belle-famille a très bien pris le fait qu'on soit devenu végétarien. Mon beau-père n'était pas convaincu au départ, et même s'il n'est pas devenu vg, il respecte notre choix et il ne nous a jamais fait de remarques. J'ai trouvé ça très bien comme attitude, mais malheureusement, elle est trop rarement répandue. Je crois donc que ça dépend vraiment du cas par cas. Mais généralement lorsque dans une famille certains membres se permettent de critiquer le régime alimentaire, ils n'en restent pas là et peuvent être très instrusifs. Ca peut devenir très vite invivable.
Revenir en haut Aller en bas
http://yogwa.over-blog.com/
Domimusique
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Domimusique


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 63
Localisation : ath
Emploi : sans
Loisirs : l'ornythologie
Date d'inscription : 24/01/2007

Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Empty
MessageSujet: si tu manges de la viande tu viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 14:37

Dans ma famille tous sont végé ça aide, lorsque je vais en Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Angearem visite c'est vrai que j'ai été souvent interpellée ou même rejetée mais je sait que les animaux eux en sont bien content et ça pour moi ça compte plus, je peux regarder les animaux et leur dire je ne te mange pas, alors je me sent en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit   Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu manges de la viande, tu ne viens pas dans mon lit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Suisse : la viande halal s'invite dans les supermarchés
» De la viande trouvée dans un plat vg
» Les menus sans viande trouvent leurs places dans les cantines
» viande de lapin dans votre magasin
» Plus écolo, la viande synthétique bientôt dans nos assiettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: