| Chatons dans carton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isasza Décide de rester

Nombre de messages : 408 Age : 71 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 14:50 | |
| Chatons dans un carton. Ce matin, une de mes voisines, vient me trouver afin de me demander ce qu'elle doit faire... Je l'accompagne, et découvre le forfait. Il a été déposé il y a 2 jours, devant sa maison un carton, contenant une portée de petits chats de quelques jours, mais bien vivants. Nous nous sommes employées à les emmener chez le vétérinaire, pour eutha. (Que faire d'autre ? hélas !). Préparé donc, ce tract qui va être commandé à 300 exemplaires tirés sur l'imprimante du marchand de journaux. Ils seront distribués par nos soins dans les boites aux lettres du quartier.  | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 15:02 | |
| :pleurs: sont trop nuls les gens... | |
|
 | |
Isasza Décide de rester

Nombre de messages : 408 Age : 71 Localisation : Jacou Date d'inscription : 20/07/2007
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 15:28 | |
| Comme il nous a bien fallu nous contraindre à emmener ces petits à faire endormir, au moins, nous nous employons à ce que cette affaire se sache bien haut et fort dans le quartier ! | |
|
 | |
Alga Faon des Bois

Nombre de messages : 4169 Age : 40 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 15:44 | |
| vous avez bien raison! peut être que ça fera réfléchir les gens... | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 19:55 | |
| quelle horreur!!! sont trop cons les gens
pauvres bébés
vers chez ma mère une femme avait trouvé des bébés chats de quelques jours dans un sac plastique, elle a du les faire euthanasier ils me font gerber | |
|
 | |
Isasza Décide de rester

| Sujet: Re: Chatons dans carton Jeu 9 Aoû - 23:20 | |
| ... Et si tu savais le nombre de chatons et de chats aussi déposés dans des cartons à côté des conteneurs à ordures pour que la benne les ramasse et le s broyent...
Il y a des rippers qui sont encore munis d'un minimum de conscience ... ou de flemme (c'est pas dans un contenant réglementaire ça...!) mais bien d'autres ne font pas la différence entre des êtres vivants et des reliefs de repas... | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Ven 10 Aoû - 1:36 | |
| je suis dégoûtée..pas un brin de conscience....ça m'énerve, me fout en colère
laurence | |
|
 | |
Isasza Décide de rester

| Sujet: Re: Chatons dans carton Ven 10 Aoû - 11:08 | |
| Il y a réellement de quoi en effet !
De toutes manières, quand il m'arrive (hélas) d'avoir à entendre des gens, des parents, dire que quand ils trouvent des petits chatons qui leur ont été déposés dans leur jardin... Il les noient !!! dans le bassin.... Je peux t'assurer franchement que je ne peux absolument plus du tout ni fréquenter, ni même seulement cotoyer ces gens là... | |
|
 | |
cris300181 Adore papoter

Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Sam 11 Aoû - 0:27 | |
| En effet c'est désolant ... Et vous n'avez pas pu envisager une adoption ? Ce doit etre bien triste de les faire euthanasier en effet ... dans l'école du chat où je suis on ne pratique pas l'euthanasie sauf pour fin de vie, et c'est déjà hyper dur avec un vieux chat malade alors j'imagine avec des bébés Déjà quand on pratique une OVH sur une chatte presque à terme j'ai les boules ... enfin bref, c'est sur qu'ils sont mieux que noyés ou claqués contre un mur ... Je suis comme toi par rapport à ça, quand je sais que les gens ont fait ce genre d'horreur je ne peux plus ... je ne vois plus que l'assassin en eux  | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Chatons dans carton Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| - Citation :
- Je suis comme toi par rapport à ça, quand je sais que les gens ont fait ce genre d'horreur je ne peux plus ... je ne vois plus que l'assassin en eux
 idem.... laurence | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chatons dans carton  | |
| |
|
 | |
| Chatons dans carton | |
|