ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?

Aller en bas 
+4
crysta
arnelae
Alga
Alep
8 participants
AuteurMessage
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 18 Aoû - 2:26

pour nous, c'est les produits Qualinat !

je lave Solène avec le gel douche, elle s'en bon la fleur d'oranger ensuite , hum

à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 18 Aoû - 19:31

pour le bain, j'utilise un produit à l'abricot Cosylys et après je lui mets de la crème corporelle à l'abricot de la même marque elle sent bon! avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 18 Aoû - 20:48

je fabrique mon liniment pour nettoyer la journée et dans le bain j'avais pris du produit pour bébé de la marque S*per U (avant de faire un point avec ma conscience et de ne plus acheter de produits testés) et ça dure tellement longtemps que j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 18 Aoû - 21:38

Je pense que je prendrais Cattier. Ca me paraît bien (ce sont des produits que l'on connait depuis longtemps (petite à vrai dire), non-testés...) et le prix est assez correct. Leur gamme est à l'amande douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Invité
Invité




avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyLun 20 Aoû - 19:14

le lait de toilette Cattier, je l'utilise en ce moment pour nettoyer lors du changement de couche. j'ai fabriqué mon liminent, mais elle a commencé à développer un érythème fessier avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein16 j'ai donc repris la crème pour le change Douce Nature et là j'utilise la crème Weleda et je suis contente des 2.
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
crysta


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 48
Localisation : La Mer 70 france
Loisirs : maternage
Date d'inscription : 20/08/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyMar 21 Aoû - 16:05

pour le change, liniment oléocalcaire fait maison avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Accord07
et pour le bain, gel douche du mag bio marque logona en général Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyMar 21 Aoû - 21:26

pipoune a écrit:
le lait de toilette Cattier, je l'utilise en ce moment pour nettoyer lors du changement de couche. j'ai fabriqué mon liminent, mais elle a commencé à développer un érythème fessier avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein16 j'ai donc repris la crème pour le change Douce Nature et là j'utilise la crème Weleda et je suis contente des 2.

Tu penses que l'érythème fessier de ta puce serait lié à l'utilisation des produits Cattier?? avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein25

Ma cousine me disait qu'il n'était pas on de se badigeonner - enceinte - le ventre d'huile d'amande douce, car le bébé pouvait ensuite être allergique. Je ne sais si c'est vrai, ça me paraît bizarre.
La gamme Cattier bébé est à l'huile d'amande douce... avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Jesaisp2 Vous pensez qu'il peut y avoir un risque d'allergie?? avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyMer 22 Aoû - 1:33

arnelae a écrit:
pipoune a écrit:
le lait de toilette Cattier, je l'utilise en ce moment pour nettoyer lors du changement de couche. j'ai fabriqué mon liminent, mais elle a commencé à développer un érythème fessier avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein16 j'ai donc repris la crème pour le change Douce Nature et là j'utilise la crème Weleda et je suis contente des 2.

Tu penses que l'érythème fessier de ta puce serait lié à l'utilisation des produits Cattier?? avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein25

Ma cousine me disait qu'il n'était pas on de se badigeonner - enceinte - le ventre d'huile d'amande douce, car le bébé pouvait ensuite être allergique. Je ne sais si c'est vrai, ça me paraît bizarre.
La gamme Cattier bébé est à l'huile d'amande douce... avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Jesaisp2 Vous pensez qu'il peut y avoir un risque d'allergie?? avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Hein361

oui , j'ai appris que l'amande douce est finalement assez allergisante dixit la sage femme qui m'a appris les cours de massage , maintenant ts les bbs ne font pas d'allergies à l'amande pour autant

léa: j'ai pas bien compris, c'est qd tu badigeonnes avec huile d'amande que le bb peut être allergique car moi, je l'ai fait et à 2 mois solène avec plein plein de petits boutons roses sur le torse et derrière la nuque, j'ai arrêté l'huile d'amande (je l'a massé avec ) , ça été radicale

depuis, j'ai pas réessayer , c'est pour cela que j'ai opté pour les pdts "qualinat" sans amande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Invité
Invité




avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyMer 22 Aoû - 19:35

en fait, quand j'utilisais le liminent, je n'utilisais rien d'autre à côté, je nettoyais le siège de fifille et je remettai du liminent pour graisser un peu et c'est là qu'elle a développé l'irritation avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Jesaisp2

mais, avec le lait Cattier et la crème Weleda, ça marche super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyJeu 30 Aoû - 1:07

Liniment maison pour le cul-cul , savon d'alep (20% de laurier) pour le corps et shampoing logona baby pour la tête.


(Par contre mon liniment est fait avec huile d'olive, eau de chaux et cire d'abeille ... je ne suis pas encore végane Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptyJeu 30 Aoû - 14:10

juste de l'eau et su savon et pour le bain, la mousse lavante cattier super pratique en plus noé adore s'en mettre partout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
novaoui
Découvre le forum
Découvre le forum
novaoui


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 01/11/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 3 Nov - 11:36

arnelae a écrit:
Je pense que je prendrais Cattier. Ca me paraît bien (ce sont des produits que l'on connait depuis longtemps (petite à vrai dire), non-testés...) et le prix est assez correct. Leur gamme est à l'amande douce.

attention aux produits cattier à l'amande douce mon bébé a fait une allergie et a eu plein de plaques rouges sur le corps!
lemieux c'est le savon d'alep et basta avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? 213258
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 3 Nov - 19:14

Ma puce ne semble pas pour l'instant être allergique aux produits Cattier, ni à l'huile de massage Weleda (qui contient de l'amande douce).

Par contre, je suis un peu déçue par les produits Cattier, je trouve que bébé sent pas trop le net avec le lait... avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
novaoui
Découvre le forum
Découvre le forum
novaoui


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 01/11/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 3 Nov - 20:48

moi je masse ma fille avec l'huile au calendula
elle est super
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 3 Nov - 23:15

J'utilisais le liniment aussi. Rien de tel ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? EmptySam 26 Jan - 0:10

soit juste de l'eau pour lui laver les fesses, soit du liniment natessance, pour le bain le savon liquide natessance aussi, il sent bon l'abricot apres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty
MessageSujet: Re: avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?   avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quoi lavez-vous les fesses de vos bébés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi mangez-vous le raifort?
» avec quoi garniriez-vous des faritas (version hiver) ?
» A quelle fréquence lavez-vous vos cheveux?
» Insomnie
» Avec quoi fourrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: