ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?

Aller en bas 
+19
vegigirl
arnelae
zygomatick
Psymella
Akamiaou
Vaness
helene&co
redfishmemory
cabs
Rory
unejuliette0
mii
alyssa
Matcha
crysta
daizzy
alexandra
Alga
Naturine
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:18

Very Happy Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 9:58

C'est vrai que les écographies peuvent nous donner ce petit détail; fille ou garçon! (petit, petit, pas si petit que ça le détail!! Mr.Red )

Mais on peut aussi écouter son corps, j'ai deux filles, avec deux grossesses casi identiques, par contre dés le début de ma troisième grossesse j'ai très rapidement compris que ce n'était pas une 3eme nénettes!!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:57

Rhô, Zygo, ça me gfait plaisir de te lire et d'apprendr que tu es une nouvelle fois maman ou que ça va pas tarder ???

Raconte ! tu nous as manqué ! c'est sympa de revenir Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:07

Merci Arnelae, oui je suis une nouvelle fois maman, mon petit bout a bientôt 2mois.
Il est arrivé le 11 mai avec 5jours de retard... on est trop bien dans le ventre de maman!! Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Lolaremp
Une grossesse pas évidente, des mauvaises réactions à l'annonce de sa présence, un accident peu commun (la serveuse d'un restau de fondu a pris feu au visage sous mes yeux), 4 décès (3 oncles et un petit garçon de 12ans de ma famille), 25kg en plus et un retour à la viande et au poisson que j'ai eu du mal à accepter.
Mais mon petit bout de 4,240kg et 53cm me rempli de bonheur depuis le 11 mai. L'allaitement m'a posé beaucoup moins de douleur que pour ma deuxième, c'est donc que des bonnes choses, le pire est je pense derrière moi!!

Je n'oublis pas le forum bien au contraire, mais je n'ai pas internet chez moi..
En tout cas merci Arnelae de m'accueillir aussi bien! Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Toutdoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:37

félicitations!!! Ca doit être sympa une ptite famille comme ça. Ils sont très rapprochés, non? C'est définitif ton retour à la viande? Je suis contente de te lire en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zygomatick
Adore papoter
Adore papoter
zygomatick


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:06

zimzum a écrit:
félicitations!!! Ca doit être sympa une ptite famille comme ça. Ils sont très rapprochés, non? C'est définitif ton retour à la viande? Je suis contente de te lire en tout cas


OUI c'est vraiment sympa, ils ont tous les trois, 2ans de différences a 1 ou 2 mois près.
J'avoue que c'est pour moi une différence idéale, mais c'est aussi très difficile par moment, la grande est plus calme depuis l'an dernier, ma deuxième une vrai tornade mais tellement attachante et maline!! Et mon petit bout est super calme, moi qui avait si peur d'avoir un petit mec j'avoue que pour le moment c'est le plus calme des trois, un vrai bonheur, il mange et dort, souris gazouille et se rendort...

Pour la viande, c'était horrible pendant la grossesse, des envies de steak de cheval cru, depuis l'accouchement ça va mieux, je mange de moins en moins de viande et le végétal revient, la seule chose qui m'embête c'est que mes puces qui étaient végétariennes depuis toujours ont voulu manger de la viande en me voyant faire et je ne pense pas qu'elles changerons ça.
Je garde espoir..
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 10:05

moi je voulais savoir, on a su a l echo morpho... pour ma premiere aussi je voulais savoir, je ne supporte pas d attendre...
et je me dis que j ai encore mieux fais pour la deuxieme, car pour un tas de raison j etais sure que c etais un garcon, et on avait toujours parlé d un garcon, on voulais un garcon... sur le coup le choque et la deception... ( je sais que c estp as évident a comprendre, je ne comprennais pas non plus ce genre de reaction avant... mais bon... ce serait trop compliquer de tout expliquer).

du coup mieux valait le savoir d avance, je pense que ca aurait été la tuile si je l avais su qu a la naissance, la au moins j ai le temps de m y faire, d ailleurs on s y ai fait, meme si subsiste une pointe de regret, mais plus rien a voir avec la réaction immédiate.

alors attendre, pourquoi pas, si vraiment on a pas de préference, par contre, ca complique les choses pour préparer les affaires. en sachant on a le temps d avoir des choses données, d acheter des petites choses pas cheres en occase etc, sinon il faut faire que mixte, c est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 13:05

Nous on se tate... entre le désir de pas savoir, avoir la surprise et faire la surprise. Mais en même temps ce serait tellement plus simple de savoir... et puis pour éviter de se faire à l'idée bêtement d'un sexe.

Dur dur je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:21

on voulait pas savoir à la base, puis au fil du temps... dur dur de pas savoir... et finalement on est heureux de savoir qu'on attend une petite puce. J'avais une préférence (minime quand même) pour un garçon, mais finalement de savoir au moins j'ai le temps de bien prévoir, et là j'en peux déjà plus de voir tous les vêtements et accessoires pour une petite puce !!

On est heureux d'avoir su.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:40

Bonjour,

alors nous, nous voulions, et étions très pressés de savoir ! De pouvoir pouvoir remplacer "bébé" par un prénom, ça concrétisait encore plus l'idée que nous allons être parents !

et cette semaine nous avons appris à l'écho qu'on attendait une fille ! Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Smiles_1

c'était ce que je souhaitais, çà me rassurait l'idée d'avoir une fille, dans la mensure où je n'y connais rien en ptit garçon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:05

Tu l'attends pour quand ta petite puce ? félicitation !! ici aussi petite arrivera mi avril ! et là on s'est laché dans les soldes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 21:37

dadoune a écrit:
Bonjour,

alors nous, nous voulions, et étions très pressés de savoir ! De pouvoir pouvoir remplacer "bébé" par un prénom, ça concrétisait encore plus l'idée que nous allons être parents !

et cette semaine nous avons appris à l'écho qu'on attendait une fille ! Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Smiles_1

c'était ce que je souhaitais, çà me rassurait l'idée d'avoir une fille, dans la mensure où je n'y connais rien en ptit garçon Mr.Red
super ca!! une petite fée de plus parmis nous bientot Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:31

Félicitations pour la petite princesse dadoune Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Hiphiphi

Nous, nous attendons un petit garçon (le 2°) pour mi-avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:22

Félicitations Dadoune pour ta bébénette ! c'est vrai que les filles, c'est quand même mieux, na !!!Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 39217 ( les mamans de petits gars, je plaisante hein^^ Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Invisio3 )

redfishmemory a écrit:
Tu l'attends pour quand ta petite puce ? félicitation !! ici aussi petite arrivera mi avril ! et là on s'est laché dans les soldes ^^

Ca va vite venir maintenant Red ! tu as bien fait pour les soldes, c'est là que c'est le plus avantageux d'autant que les vêtements pour enfants, c'est un goufre car il en faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 0:14

arnelae a écrit:
Félicitations Dadoune pour ta bébénette ! c'est vrai que les filles, c'est quand même mieux, na !!!Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 39217 ( les mamans de petits gars, je plaisante hein^^ Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Invisio3 )


Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Invisio9 Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
dadoune


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/03/2006

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 3:27

merci merci ^^

elle devrait arriver mi-mai. En attendant elle se contente de me taper plusieurs fois par jour, à mon plus grand bonheur et celui du papa Razz

moi je n'achète rien, car on me donne déjà plein de vêtements Laughing
et on va pouvoir récupérer tous ceux de sa cousine plus vieille d'un an ^^

Bon, si je comprends bien va y avoir un ptit baby-boom de végétariens au printemps ! :)

bisous
dadoune
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:21

j'ai craqué pour le premier car le papa voulait savoir mais là j'aimerais bien garder le secret. comme il n'est pas fan des echos je pourrais peut être y arriver.

félicitation pour les petites filles et le petit boutchou
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 10:47

dadoune a écrit:
merci merci ^^

elle devrait arriver mi-mai. En attendant elle se contente de me taper plusieurs fois par jour, à mon plus grand bonheur et celui du papa Razz

moi je n'achète rien, car on me donne déjà plein de vêtements Laughing
et on va pouvoir récupérer tous ceux de sa cousine plus vieille d'un an ^^

Bon, si je comprends bien va y avoir un ptit baby-boom de végétariens au printemps ! :)

bisous
dadoune
quelle chance si tu récupère!! car comme dit léa, les habits bb etc... c'est un gouffre!! et on s'en rend mm pas compte ( si à la caisse Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Oops )

félicitations pour les petites fées qui vont arriver bientot et aussi au petit lutin qui arrive en avril( c'est pas un poisson d'avril vaness ?) Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 31921 Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
princesse leia
Découvre le forum
Découvre le forum



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/04/2010

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 16:39

Nous on veut savoir, ne serait que pour les petites robes si c'est une fille Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
kawouik
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
kawouik


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 62 Lens
Date d'inscription : 09/10/2008

Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 11:43

Moi oui j'aimerais savoir, pour mes neveux on a pas su, du coup je n'arrivais pas vraiment à me projeter tata lol ! alors pour mon enfant j'aimerais savoir, et pour lui donner son prénom quand il sera encore dans mon ventre... pour le personnifier en fin de compte! et bien entendu pour prévoir à l'avance surtout pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?   Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille ou garçon? Est-ce que vous voulez savoir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mc Do :voulez-vous savoir ce que vous avalez ?
» Vous voulez vous faire vacciner ? Vous n'échapperez ni à l'alu, ni au mercure
» vous voulez réagir c,est ici sur une émission passé ....
» vous voulez des réponses suite à cet accident ?ici on agit
» Vous voulez élever vs-même 1 morceau de viande sain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Conception & grossesse-
Sauter vers: